✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 les recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alba Stark
✩ADVENTURE OF A LIFETIME
Alba StarkARRIVE LE : 03/07/2015
MOTS PASSIONNES : 535
DOUBLE COMPTE : /

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ○○○

les recherches de liens Empty
MessageSujet: les recherches de liens   les recherches de liens EmptyDim 26 Juin - 17:47

recherche de liens
aide, recherches des invités


Il est toujours plus simple de rejoindre un forum quand on a d'avance trouvé des liens avec les autres personnages. Il arrive aussi que l'on hésite sur un avatar, l'histoire etc. C'est donc ici que vous pouvez poster votre recherche, à la suite de ce message. En espérant que chacun y trouve son bonheur I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://daydreaming.forumactif.org
spf.
Invité
les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens EmptyDim 3 Juil - 19:55

bonjour à vous les recherches de liens 3953509496
j'aimerais beaucoup vous rejoindre mais je n'ai pas vraiment d'idées de personnage les recherches de liens 3339519357 alors je me dis que vous avez peut-être besoin d'une demoiselle dans votre entourage les recherches de liens 1658530356 les recherches de liens 3953509496
je n'ai pas d'avatar ni de tranche d'âge en tête alors n'hésitez pas si vous cherchez une soeur, un lien love, une meilleure amie les recherches de liens 772903546 les recherches de liens 4194755762

merci d'avance les recherches de liens 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Cy Grebson
all my tears have been used up
Cy GrebsonARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 172
DOUBLE COMPTE : nope.

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ★ ★ ✩

les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens EmptyDim 3 Juil - 19:58

je cherche des amies un peu rebelles et une colocataire personnellement les recherches de liens 4194755762
Revenir en haut Aller en bas
Romy O'Deehan
Romy O'DeehanARRIVE LE : 04/07/2015
MOTS PASSIONNES : 346
DOUBLE COMPTE : //

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ●○○

les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens EmptyDim 3 Juil - 19:59

Holaa  les recherches de liens 3979035233
J'ai définitivement besoin d'entourage pour ma petite Romy  les recherches de liens 4037618588
Voisines de palier, meilleure amie, collègue, amie d'enfance (quoi qu'elle ne soit pas originaire de Londress), etc. Ma Romy est un peu jeune, mais je la verrais bien se tenir avec des gens un peu plus âgés qu'elle les recherches de liens 2725406082 Visiblement, je n'ai rien de super détaillé ou précis à te proposer, mais je veux un lien  les recherches de liens 3670041635  les recherches de liens 3731546650
Revenir en haut Aller en bas
Miles Grebson
Miles GrebsonARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 37
DOUBLE COMPTE : none.

the tomorrow morning
ADRESSE: soho.
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: (3/3 de libres)

les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens EmptyDim 3 Juil - 20:01

bonsoir les recherches de liens 2201837706
je cherche de la famille pour mon gars, les reeds sont des gens très conservateurs, catholiques les recherches de liens 2616505612 ils possèdent aussi une entreprise dans le bâtiment qui fait d'eux des gens bien riches les recherches de liens 3670041635
je cherche aussi des colocataires, pour partager la maison que ses parents lui ont filé les recherches de liens 809995692

à part, je cherche le love interest de miles. c'est une immigrée mexicaine, qui ment depuis leur rencontre, se faisant passer pour une fille de bonne famille les recherches de liens 4194755762 ils sont ensemble depuis un petit bout de temps et il commence à se poser des questions les recherches de liens 3003443795

voilà voilà les recherches de liens 2241242167
Revenir en haut Aller en bas
olivia.
Invité
les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens EmptyDim 3 Juil - 20:04

tout d'abord je suis ravie de revoir ce petit bijou sur les écrans les recherches de liens 3731546650 les recherches de liens 2093645791
j'avoue avoir envie de craquer et poser mes valises par ici les recherches de liens 4037618588 les recherches de liens 4037618588 du coup je viens de lire ta recherche Miles pour le love interest, est ce qu'il est libre encore? j'aime bien l'idée de la relation basée sur le mensonge de la demoiselle les recherches de liens 3731546650
du coup est ce que tu avais un avatar en tête ou pas vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Mavy Walker
Mavy WalkerARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 12
DOUBLE COMPTE : non

les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens EmptyDim 3 Juil - 20:08

Bonsoir I love you
Je recherche une bande de copines pour Mavy, mais je peux agrandir pour une bande d'amis !
Je recherche aussi des anciennes relations pour elle autant homme que femme les recherches de liens 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité
les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens EmptyDim 3 Juil - 20:11

merci pour toutes vos propositions I love you

cy, romy & mavy + pour les colocations et les amies je ne dis jamais non tongue quand j'ai une meilleure idée de mon perso je vous mpotte et on voit si ça peut coller les recherches de liens 3953509496

miles + une soeur ça t'intéresserait du coup ? les recherches de liens 4247614990 niveau âge et tout ça tu pensais à quoi ?

si quelqu'un cherche un love interest les recherches de liens 3953509496
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Nicolson
Rhett NicolsonARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 41
DOUBLE COMPTE : pas pour le moment.

les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens EmptyDim 3 Juil - 20:30

petite annonce. les recherches de liens 2616505612

je recherche la fiancée de mon rhett (pour un lien bien complexe, pas vraiment à destin favorable pour eux deux). et éventuellement des sœurs, une bande d'amis trentenaires.
voilà, si besoin, je donne des informations. I love you
Revenir en haut Aller en bas
C.
Invité
les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens EmptyDim 3 Juil - 20:38

Bonjouuuur les recherches de liens 4037618588
Je traînais par-ici ; par-là et BAM et je suis tombé sur cette petite merveille les recherches de liens 30682998 Pour le moment je n'ai pas de grandes idées de personnage, mais j'aimerais bien jouer un homme (peut-être avec avec Logan Lerman ou Max Irons s'ils ne sont pas tentés). Du coup dans l'immédiat je voulais savoir si quelqu'un rechercherais un frère, grand ou petit les recherches de liens 772903546 Ou bien si quelqu'un a déjà des idées sur un personnage, masculin je suis toute ouïe  les recherches de liens 3979035233

Merci d'avance les recherches de liens 3953509496
Revenir en haut Aller en bas
Maja Wielopolski
Maja WielopolskiARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 4
DOUBLE COMPTE : aucun.

les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens EmptyDim 3 Juil - 20:40

bonsoir  I love you
pour ma part, je cherche l'ex-fiancé de maja, qui lui l'a plaquée devant l'autel le jour du mariage pour pouvoir vivre une histoire d'amour - qui ne dura que quelques jours - avec une autre femme qui n'en valait, finalement, pas la peine.  les recherches de liens 3979035233 je cherche également un meilleur ami les recherches de liens 48119342   
Revenir en haut Aller en bas
Miles Grebson
Miles GrebsonARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 37
DOUBLE COMPTE : none.

the tomorrow morning
ADRESSE: soho.
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: (3/3 de libres)

les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens EmptyDim 3 Juil - 20:40

olivia, oui le lien est toujours libre les recherches de liens 3979035233
j'avais pensé à lindsey morgan en premier les recherches de liens 2616505612 y'a aussi emeraude toubia qui pourrait le faire les recherches de liens 809995692
spf, du coup je rejoins la famille grebson, faut voir avec cy, si y'a encore de la place ou pas les recherches de liens 3731546650
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité
les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens EmptyDim 3 Juil - 20:41

yo les recherches de liens 4247614990
ce forum est juste trop beau et trop bien (pour ce que j'ai vu du moins) les recherches de liens 3395217578 alors je craque, comme la personne faible que je suis les recherches de liens 2319108345
j'aimerai jouer une fille, de la vingtaine, peut-être étrangère, je sais pas trop, ça va dépendre de pas mal de truc les recherches de liens 772903546 pour l'avatar j'avais pensé à scarlett leithold, mais je suis pas encore sûre de mon choix les recherches de liens 3786959204
bref, du coup elle viendrait d'une ville pommée (dans je ne sais quel pays), populaire au lycée, connue de tous et connaissant tout le monde. elle aurait pu être cheerleader ou un truc du genre les recherches de liens 3339519357 je la voyais bien arriver dans le coin pour la suite de ses études et pour fuir l'autorité parentale, pour prendre enfin son envol en fait les recherches de liens 3786959204 je la verrais bien bosser à côté de ses études, peut-être donner des cours de soutien à des élèves plus jeunes les recherches de liens 3003443795
du coup je voulais savoir si le fait qu'elle vienne d'un trou pommé puisse correspondre à l'un de vos personnages, autant pour un lien familial que amical. les recherches de liens 1753029803 sinon, je cherche aussi un love interest, je voyais bien un truc casse gueule, bancal de fou. deux opposés total, des mensonges, des tromperies, des trucs comme ça quoi les recherches de liens 359460899
voilà voilà, j'espère que ça vous inspirera les recherches de liens 1420069272 bonne soirée les recherches de liens 3948284428
Revenir en haut Aller en bas
Des Ryder
Des RyderARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 6
DOUBLE COMPTE : nope.

les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens EmptyDim 3 Juil - 20:42

C. Salut toi. les recherches de liens 1658530356
Je recherche de la famille pour ma petite Des. Je voyais la famille Ryder venant de la classe moyenne et les enfants élevés par leur mère, le père étant toujours en vadrouille. Je vois bien une relation fusionnelle avec le frangin donc si cela t'intéresse. les recherches de liens 4037618588
Revenir en haut Aller en bas
Bronn Glenmore
Bronn GlenmoreARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 9
DOUBLE COMPTE : aucun.

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES:

les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens EmptyDim 3 Juil - 20:44

J'offre mon Bronn à quiconque le désire.  les recherches de liens 1443515984  Sachant qu'il vient de vivre un traumatisme sérieux puisque, après un accident, il est devenu paraplégique. Je ne sais pas encore si j'en ferai une paraplégie complète ou non, irréversible ou non, mais en tout cas, ce sera, au début, un personnage assez sombre et torturé. Mais il est gentil quand même. les recherches de liens 1420069272 les recherches de liens 1781971283

Je recherche, entre autres, une petite famille. Très proche, très soudée. Peut-être une fratrie de trois ? Donc encore deux membres. les recherches de liens 3953509496 Plus vieux ou plus jeune, ça m'est égal.
En ce qui concerne le love interest, j'y réfléchis encore. Peut-être une jeune femme qui essaierait de lui redonner un peu goût à la vie ? Je ne sais pas encore, mais je suis preneur si vous avez des idées bien sûr. les recherches de liens 2725406082
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell O'Connor
Bluebell O'ConnorARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 48
DOUBLE COMPTE : /

les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens EmptyDim 3 Juil - 20:45

Bonjour à tous les recherches de liens 1161444612
MAJ 4/07 à 10h30
Je passe comme beaucoup de personnes faire un tour par ici pour construire mon personnage avec des amis, de la famille et tout le tralala à ses côtés les recherches de liens 3339519357 Petit topo sur Bluebell : âgée de 34 ans, elle a toujours fait passer son métier (qui est une réelle passion) avant sa vie privée. Elle passe son temps à imaginer la déco d'intérieurs avant de commander le toute et d'agencer ses trouvailles dans les demeures de ses clients, elle répond à tous les genres et à tous les goûts, elle travaille également parfois pour des events. Malheureusement, elle a toujours tout de même désiré fonder une famille, ce qu'elle n'a pu faire puisqu'elle enchaine des relations catastrophiques (elle lit pourtant activement les rubriques conseils des magazines féminins !). Elle a donc récemment décidé d'entrer un dossier à l'adoption, certaine que le moment venu, elle sera capable de bouleverser son emploi du temps, enfin... elle en sera de toute façon forcée ! les recherches de liens 772903546

Je suis à la recherche d'une bande d'amis, d'ailleurs Rhett, si je peux intégrer la tienne ? les recherches de liens 245804333 les recherches de liens 48119342 Promis, elle se lâche... parfois... (bande actuellement composée de Rhett, Eliott et Blue, reste 3 places)
Concernant la famille, je ne la vois pas spécialement grande et sans histoires particulières, Blue passe tellement de temps au boulot qu'elle n'est pas proche d'eux et ils seront d'ailleurs très étonnés d'apprendre qu'elle veut adopter, ils ont plus l'habitude de la voir comme une acharnée du travail, une personne qui n'a pas de vie sociale, etc.
Et enfin, le plus important pour la fin, hormis quelques histoires du passé (si vous voulez vous être tapé une handicapée des sentiments...), je suis à la recherche de l'HOMME (tenté), celui qui va faire chavirer son coeur les recherches de liens 1667723029 J'avais en tête qu'il s'agirait de l'actuel petit ami de la femme pour laquelle elle a été engagée, ils emménagent ensemble dans un nouvel appartement et Blue est chargée de tout faire de A à Z niveau déco, mais elle en pince gravement pour le propriétaire et va tenter de refouler cela au plus profond d'elle, d'autant plus que ce n'est pas le moment. Un changement dans sa vie à la fois.

Si mon personnage vous inspire d'autres choses, je suis bien évidemment toute ouïe les recherches de liens 1443515984 les recherches de liens 2319108345

Merci pour vos réponses les recherches de liens 3948284428

édit : Bronn, j'aimerais bien un lien les recherches de liens 843433853 je planche sur la question !


Dernière édition par Bluebell O'Connor le Lun 4 Juil - 10:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Bushnell
Primrose BushnellARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 6
DOUBLE COMPTE : nope.

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: closed {0/3} ..,..,..

les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens EmptyDim 3 Juil - 20:54

Bronn Glenmore a écrit:
J'offre mon Bronn à quiconque le désire.  les recherches de liens 1443515984  Sachant qu'il vient de vivre un traumatisme sérieux puisque, après un accident, il est devenu paraplégique. Je ne sais pas encore si j'en ferai une paraplégie complète ou non, irréversible ou non, mais en tout cas, ce sera, au début, un personnage assez sombre et torturé. Mais il est gentil quand même. les recherches de liens 1420069272 les recherches de liens 1781971283

Je recherche, entre autres, une petite famille. Très proche, très soudée. Peut-être une fratrie de trois ? Donc encore deux membres. les recherches de liens 3953509496 Plus vieux ou plus jeune, ça m'est égal.
En ce qui concerne le love interest, j'y réfléchis encore. Peut-être une jeune femme qui essaierait de lui redonner un peu goût à la vie ? Je ne sais pas encore, mais je suis preneur si vous avez des idées bien sûr. les recherches de liens 2725406082

Moi je veux bien être ta sœur. les recherches de liens 3953509496

Sinon je cherche des amis, ennemis, ex. Des collègues de travail, Prim est danseuse étoile au Royal Ballet et j'imaginais qu'elle pourrait être jalousée par certaines. les recherches de liens 2616505612 Sinon, peut-être une relation avec le directeur de la compagnie, je sais pas, j'hésite encore. N'hésitez pas si vous avez des idées ! les recherches de liens 3979035233

Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité
les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens EmptyDim 3 Juil - 20:57

miles + on laisse tomber alors, je vais me trouver une autre famille les recherches de liens 3953509496

rhett + je veux bien être ta soeur si tu veux de moi les recherches de liens 1658530356

bronn + ton lien love pourrait m'intéresser si tu veux de moi les recherches de liens 400346032 je sais pas si niveau âge ou avatar tu avais des préférences déjà pour qu'on construise le reste ensemble du coup les recherches de liens 4194755762

Revenir en haut Aller en bas
7.
Invité
les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens EmptyDim 3 Juil - 21:00


bonjour, bonsoir, joyeux noël les recherches de liens 456642049
ah que ce forum me donne envie de m'inscrire, je ne vais pas mettre longtemps à craquer ... cependant, j'offre d'abord ma belle à qui le veut pour bien débuter.  I love you  son prénom et son nom ne sont pas encore définis, l'avatar non plus, mais elle serait une ancienne obèse qui, après de trop nombreux soucis de santé, aurait fini par se faire faire une chirurgie gastrique. après tout le reste est en construction donc je suis ouverte et je m'adapte à tout  les recherches de liens 3339519357
 
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Wells
Nathaniel WellsARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 8
DOUBLE COMPTE : négatif

les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens EmptyDim 3 Juil - 21:04

Bluebell O'Connor a écrit:
Et enfin, le plus important pour la fin, hormis quelques histoires du passé (si vous voulez vous être tapé une handicapée des sentiments...), je suis à la recherche de l'HOMME, celui qui va faire chavirer son coeur les recherches de liens 1667723029 J'avais en tête qu'il s'agirait de l'actuel petit ami de la femme pour laquelle elle a été engagée, ils emménagent ensemble dans un nouvel appartement et Blue est chargée de tout faire de A à Z niveau déco, mais elle en pince gravement pour le propriétaire et va tenter de refouler cela au plus profond d'elle, d'autant plus que ce n'est pas le moment. Un changement dans sa vie à la fois.
Ca me tente bien cette histoire les recherches de liens 1781971283 est-ce que Michiel te conviendrait pour le rôle ? les recherches de liens 3339519357

et 7. si tu veux on pourrait se créer une petite famille à deux ? J'ai pas encore d'idée précise sur la famille de Nate, et je trouve ton idée d'ancienne obèse très intéressante les recherches de liens 3948284428
Revenir en haut Aller en bas
Bronn Glenmore
Bronn GlenmoreARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 9
DOUBLE COMPTE : aucun.

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES:

les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens EmptyDim 3 Juil - 21:04

Je te contacte Prim, parce que j'ai eu pas mal de MP d'un coup, et on est sur le point d'avoir notre dernière soeur. les recherches de liens 1781971283 les recherches de liens 3948284428

Bluebell, avec plaisir, n'hésite pas à m'envoyer un petit MP s'il te vient une idée. Peut-être qu'on pourrait partir sur une amitié très profonde ? Fin, je t'aurais bien proposé Bronn pour ton idée d'homme, surtout que Bronn est fiancé et plus trop engagé dans la relation, mais vu qu'il est pas au meilleur de sa forme, ça m'étonnerait grandement qu'il séduise quiconque... les recherches de liens 3786959204 les recherches de liens 359460899

Spf, après, j'ai parlé de love interest, mais ça risque d'être plus compliqué que cela. J'aime les histoires sans fin, pas les romans tout rose. les recherches de liens 3786959204 Mais si ça ne te rebute pas, on peut toujours en discuter, oui. les recherches de liens 3953509496 Disons que j'ai deux "liens love" en tête ; celui de la femme qu'il a demandé en mariage bien avant son accident, et de qui il s'éloigne très fortement depuis, malgré tout ce qu'il ressent encore pour elle. Et puis, l'autre, dont je parlais, celle qui essaie de lui redonner goût à la vie. En ce qui concerne l'âge, environ la trentaine ? Un peu moins, un peu plus, peu importe. les recherches de liens 30682998 Puis, question avatars, j'ai des préférences évidemment, comme tout le monde, mais on pourra en discuter entre nous. Si tu as des envies, tu peux me le dire. les recherches de liens 1420069272
Revenir en haut Aller en bas
Miles Grebson
Miles GrebsonARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 37
DOUBLE COMPTE : none.

the tomorrow morning
ADRESSE: soho.
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: (3/3 de libres)

les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens EmptyDim 3 Juil - 21:08

spf, on se trouvera un autre lien d'la mort qui tue les recherches de liens 3670041635 les recherches de liens 3670041635
Revenir en haut Aller en bas
7.
Invité
les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens EmptyDim 3 Juil - 21:08

nathaniel: je suis à cent pour cent d'accord pour se créer une famille à deux les recherches de liens 3953509496  tu voudrais une petite ou grande soeur ? une demi-soeur peut-être ? cousine ? quelque chose comme ça ?  les recherches de liens 3339519357
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell O'Connor
Bluebell O'ConnorARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 48
DOUBLE COMPTE : /

les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens EmptyDim 3 Juil - 21:09

Nathaniel les recherches de liens 1667723029 les recherches de liens 3395217578 les recherches de liens 359460899 le rêve ! Je n'aurais pu rêver mieux que Michiel, cet homme viril à souhaits les recherches de liens 3524538118 en plus je les vois déjà très bien tous les deux les recherches de liens 400346032 les recherches de liens 4247614990  Je te mpotte de suite les recherches de liens 1753029803

Bronn avec une gueule pareille, il ne peut que plaire ! handicap ou pas les recherches de liens 3670041635 J'ai une petite idée en tête ceci dit, je te mpotte pour voir ce qu'on peut en faire les recherches de liens 1443515984
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Nicolson
Rhett NicolsonARRIVE LE : 03/07/2016
MOTS PASSIONNES : 41
DOUBLE COMPTE : pas pour le moment.

les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens EmptyDim 3 Juil - 21:28

Bluebell O'Connor a écrit:

Je suis à la recherche d'une bande d'amis, d'ailleurs Rhett, si je peux intégrer la tienne ? les recherches de liens 245804333 les recherches de liens 48119342 Promis, elle se lâche... parfois...

avec plaiiiiiiiiisir. les recherches de liens 4037618588
(en plus bethany, cette beauté)
je vais te mpotter pour qu'on en parle.  les recherches de liens 456642049 parce que clairement, j'ai rien défini.

et pour le gentil spf qui voulait tenter une des soeurs de rhett (ouais, j'en imagine deux), avec plaisir également. les recherches de liens 1658530356 n'hésite pas à me mpotter quand tu seras inscrit ou à me demander des détails (qu'il faut que j'invente. les recherches de liens 3786959204)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

les recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: les recherches de liens   les recherches de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les recherches de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» banque de liens
» Question pour Reese Harrison + recherche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: storms dont last forever :: sides of paradise :: someone new-