✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 départ définitif de ruby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
départ définitif de ruby. Empty
MessageSujet: départ définitif de ruby.   départ définitif de ruby. EmptySam 5 Sep - 1:16

coucou,
bon voilà je me suis laissé un moment pour me décider, mais je vais quitter le forum.
plusieurs décisions m'y ont poussées, je ne les citerais pas en détail mais j'ai une vie irl de plus en plus remplie, un nouvel amour et pas mal de choses dont je dois m'occuper.
Puis il y a aussi la baisse d'activité du forum et le climat rpg en général.
Les "forums-cleenex" me font peur, et aujourd'hui je n'ose plus m'investir dans un personnage de crainte qu'il ne finisse par disparaître quelques semaines plus tard, ce qui vous en conviendrez n'est pas du tout dans l'esprit rpgique.
Donc voilà, après quelques belles années hébergées par ce cher forumactif, j'ai décidé de tirer mon chapeau et de retourner au bon vieux papier-crayon.
Merci à tous ceux qui m'ont donné envie d’essayer une dernière fois,
et j'envois mes excuses à ceux qui seront déçus.
Je vous souhaites à tous une très bonne continuation et pleins de bonnes choses pour l'avenir,
des bisous,

(et marion je t'aime, soit pas fâchée)

Lou.
Revenir en haut Aller en bas
 
départ définitif de ruby.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-