✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (burning bridges)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
(burning bridges)  Empty
MessageSujet: (burning bridges)    (burning bridges)  EmptyLun 24 Aoû - 20:21


adam bingham
{love goes cold, blood, tears and gold.}
© flares/hurts


prénom, nom : adam bingham, nom purement anglais, malgré ses traits qui laissent deviner une origine bien plus lointaine.  âge, lieu et date de naissance : 33 ans, né à Swansea, en Angleterre, un douze janvier.origine et nationalité : un père anglais, une mère japonaise, adam a pourtant toujours vécu en Angleterre, et en possède la nationalité.  à Londres depuis : l'âge de dix-huit ans occupation : directeur d'un label musical  statut civil : en couple orientation sexuelle : bisexuel assumé quartier de résidence: écrire ici. statut financier, groupe : écrire ici. traits de caractères : séducteur, volage, charismatique, passionnant, passionné, investi, indépendant, sauvage, libéré, manipulateur, exigeant, capricieux, ambitieux, talentueux, borné, calme, réfléchis, virtuose.

{So much stuff you got to understand}
( Un piano ), depuis que ses minuscules doigts d'enfant de quatre ans, ont touché les touches blanches d'un piano, un soir chez des amis de la famille, sa passion pour cet instrument n'a cessé de grandir en lui, véritable virtuose, il joue régulièrement, comme un besoin vital. C'est d'ailleurs la première chose qu'il s'est acheté lorsqu'il a commencé à travailler. Adam possède ( une tâche de naissance ), dans le bas du dos, hérité de sa grand-mère maternelle, seul membre de cette génération à la posséder. Ne commence jamais sa journée sans ( son café noir ) , sans sucre. Il en a besoin pour se réveiller et bien commencer sa journée, très superstitieux, il est persuadé que si il loupe cette tradition, sa journée ne sera pas fructueuse. Il possède ( un chien ), un husky, nommé Loki. ( James ), son meilleur ami, son confident, le seul qui le connait vraiment, les deux hommes se connaissent depuis toujours, parfois on pourrait même croire que James est le véritable jumeau d'Adam. (Il aime ), regarder la pluie tomber, ça l'apaise, faire son jogging le soir avec son chien, rester à la maison, tranquillement devant un film, regarder les infos.
(Il déteste ) les clowns, la solitude, le chien du voisin, qu'on vienne le déranger quand il joue ou lit un livre, les lâches, les hypocrites, ceux qui s'en prennent aux plus faibles, les gens qui balancent leur merde par terre au lieu de les jeter à la poubelle, perdre, avoir tord, faire la vaisselle, les navets, perdre ses clés, avoir un pneu dégonflé, être réveillé en plein milieu d'un rêve.

{you're my most beautiful scar}
Vous pouvez répondre aux questions de la manière qu'il vous plaira, cependant essayer de développer un peu pour qu'on en apprenne un peu plus sur votre personnage.
I. Qu'elles sont les passions qui animent votre personnage ? réponse. (s'il n'a pas de grosse passion, le développement est facultatif)
II. S'il y avait un moment clé dans la vie de votre personnage, quel serait-il ? réponse.
III. Où se voit votre personnage dans 10 ans ? réponse.

{that tears have drawn your dreams}
Voici maintenant le moment d'écrire l'histoire de votre personnage. Nous n'imposons aucune forme à ce niveau, vous êtes libre d'écrire comme vous le désirez (journal intime, anecdotes, récit simple...). Nous vous demandons un minimum de développement et au moins une vingtaine de lignes.



pseudo, prénom : écrire ici. âge, région et/ou pays : écrire ici. où avez-vous découvert BITS ? écrire ici. personnage inventé ou scénario ? écrire ici. votre avatar : écrire ici. commentaire, petit mot : écrire ici.

Code:
<f3>Daniel Henney</f3> - Adam Bingham


Dernière édition par Adam Bingham le Lun 24 Aoû - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(burning bridges)  Empty
MessageSujet: Re: (burning bridges)    (burning bridges)  EmptyLun 24 Aoû - 20:22

+1

je recherche des liens (burning bridges)  4194755762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(burning bridges)  Empty
MessageSujet: Re: (burning bridges)    (burning bridges)  EmptyLun 24 Aoû - 21:16

Bienvenue sur BITS (burning bridges)  1052762694 (burning bridges)  3979035233
Bonne rédaction de fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(burning bridges)  Empty
MessageSujet: Re: (burning bridges)    (burning bridges)  EmptyLun 24 Aoû - 22:21

bienvenuuuue. I love you
tu peux nous parler un peu d'adam pour qu'on y réfléchisse ? (burning bridges)  3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(burning bridges)  Empty
MessageSujet: Re: (burning bridges)    (burning bridges)  EmptyLun 24 Aoû - 23:29

merci vous deux (burning bridges)  3948284428 (burning bridges)  359460899

j'ai écris le début de ma fiche, si ça peut aider (burning bridges)  4037618588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(burning bridges)  Empty
MessageSujet: Re: (burning bridges)    (burning bridges)  EmptyMar 25 Aoû - 0:01

bouh bouh bouh, bisexuel ! *ok, j'arrete. Je suis sage*
BIENVENUE **

(j'crois que j'ai déjà vu un drama avec lui du temps où j'en regardais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(burning bridges)  Empty
MessageSujet: Re: (burning bridges)    (burning bridges)  EmptyMar 25 Aoû - 0:07

lucky (burning bridges)  359460899 faut pas être sage avec un visage comme le tien (burning bridges)  3670041635

merci (burning bridges)  3948284428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(burning bridges)  Empty
MessageSujet: Re: (burning bridges)    (burning bridges)  EmptyMar 25 Aoû - 0:14

mmh ... OK (burning bridges)  3192136418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(burning bridges)  Empty
MessageSujet: Re: (burning bridges)    (burning bridges)  EmptyMar 25 Aoû - 0:50

garde-moi un lien (burning bridges)  3670041635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(burning bridges)  Empty
MessageSujet: Re: (burning bridges)    (burning bridges)  EmptyMar 25 Aoû - 3:22

J'aime le choix d'avatar original I love you
Bienvenue parmi nous! (burning bridges)  3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(burning bridges)  Empty
MessageSujet: Re: (burning bridges)    (burning bridges)  EmptyMar 25 Aoû - 10:57

bienvenue, j'aime beaucoup ton avatar. (burning bridges)  3948284428
Revenir en haut Aller en bas
Alba Stark
✩ADVENTURE OF A LIFETIME
Alba StarkARRIVE LE : 03/07/2015
MOTS PASSIONNES : 535
DOUBLE COMPTE : /

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ○○○

(burning bridges)  Empty
MessageSujet: Re: (burning bridges)    (burning bridges)  EmptyMar 25 Aoû - 14:17

Ton avatar est vraiment canon (burning bridges)  3953509496
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://daydreaming.forumactif.org
Invité
Invité
(burning bridges)  Empty
MessageSujet: Re: (burning bridges)    (burning bridges)  EmptyMar 25 Aoû - 17:51

merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(burning bridges)  Empty
MessageSujet: Re: (burning bridges)    (burning bridges)  EmptyMer 26 Aoû - 1:47

je connais pas l'avatar mais il dégage quelque chose de fou. (burning bridges)  1658530356
bienvenue sur le forum, j'ai hâte d'en lire plus. (burning bridges)  3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(burning bridges)  Empty
MessageSujet: Re: (burning bridges)    (burning bridges)  EmptyMer 26 Aoû - 1:50

il a joué dans hawaii 5-0 et dans criminal minds (entre autres) I love you
merci beaucoup (burning bridges)  3948284428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(burning bridges)  Empty
MessageSujet: Re: (burning bridges)    (burning bridges)  EmptyMer 26 Aoû - 13:46

bienvenue parmi nous (burning bridges)  3979035233 (burning bridges)  3395217578 (burning bridges)  1161444612 j'adore le pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romy O'Deehan
Romy O'DeehanARRIVE LE : 04/07/2015
MOTS PASSIONNES : 346
DOUBLE COMPTE : //

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ●○○

(burning bridges)  Empty
MessageSujet: Re: (burning bridges)    (burning bridges)  EmptyMar 1 Sep - 1:23

Le délai de la fiche est terminé, nous déplaçons donc dans la section abandonnée. (burning bridges)  2725406082
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(burning bridges)  Empty
MessageSujet: Re: (burning bridges)    (burning bridges)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(burning bridges)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▪ i've got a burning desire for you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-