✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 noctambule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
noctambule Empty
MessageSujet: noctambule   noctambule EmptyVen 21 Aoû - 14:49


dove, levander, kahler-raelli
{fire meet gasoline.}
© tumblr/sia


prénom, nom : dove, levander, kahler-raelli. un nom de famille que tout le monde connait dans le pays, et pas seulement à cause du père qui participe à toutes les embrouilles politiques à cause de sa place en tant que sénateur, ni même parce la mère s'occupe de gérer tous leurs biens immobiliers partout dans le pays. les kahler-raelli sont surtout connus parce que.. parce que rien en fait, ils ont du fric, ça suffit à asseoir sa notoriété. âge, lieu et date de naissance : à londres, un vingt-deux juin, il y a de ça 31ans. dove a maintenant l'âge de penser au mariage, aux enfants, et à tout un tas d'autres trucs que son père a eu à cet âge là. sauf que tout ça, ce n'est vraiment pas pour lui. origine et nationalité : anglo-italien, ça se voit sur son visage, ça s'entend dans son nom, et ça coule dans ses veines. dove a tous les clichés du snobisme anglais mélangé au sang chaud des ritales. à Londres depuis : depuis toujours, une ville qu'il a abandonné pendant trois ans et dont il ne compte plus repartir d'aussi tôt. occupation : dove se dit "médecin". mais il n'est pas que médecin, s'il porte aujourd'hui la blouse blanche en traumatologie, il y a à peine deux ans, il portait surtout les vêtements militaires. un blessure et un espt plus tard, il se retrouve à intervenir dans un hôpital pauvre de la capital, là où se retrouve la plus part des drogués et des blessures par balles. statut civil : célibataire, et pas vraiment pressé de changer de statut. orientation sexuelle : ah, le fameux sujet qui fache .. dove répondrait qu'il aime qui il veut aimer et qu'il couche avec qui il veut coucher. point. quartier de résidence: par choix, c'est dans le quartier pauvre de camden town qu'il réside, bien que son compte en banque lui permettrait de se payer de quoi vivre dans le même quartier que ses parents. statut financier, groupe : SEEDS OF GOLD. traits de caractères : écrire ici (sous forme d'une description, ou de traits, un minimum de 5 traits est demandé)

{So much stuff you got to understand}
Dans cette partie, nous vous demandons de nous décrire un peu votre personnage à travers ses manies, ses goûts, une anecdote, ce qu'il aime ou n'aime pas, et tout ce qu'il vous plaira de nous raconter. Nous vous demandons un minimum de cinq points.

{you're my most beautiful scar}
Vous pouvez répondre aux questions de la manière qu'il vous plaira, cependant essayer de développer un peu pour qu'on en apprenne un peu plus sur votre personnage.
I. Qu'elles sont les passions qui animent votre personnage ? réponse. (s'il n'a pas de grosse passion, le développement est facultatif)
II. S'il y avait un moment clé dans la vie de votre personnage, quel serait-il ? réponse.
III. Où se voit votre personnage dans 10 ans ? réponse.

{that tears have drawn your dreams}
Voici maintenant le moment d'écrire l'histoire de votre personnage. Nous n'imposons aucune forme à ce niveau, vous êtes libre d'écrire comme vous le désirez (journal intime, anecdotes, récit simple...). Nous vous demandons un minimum de développement et au moins une vingtaine de lignes.



pseudo, prénom : larme stlaurent, camille. âge, région et/ou pays : 19ans, npdc, france. où avez-vous découvert BITS ? bazzart. personnage inventé ou scénario ? écrire ici. votre avatar : j'hésite beeeeaucoup entre nicolas simoes et raphael personnaz  noctambule 3003443795  commentaire, petit mot :  noctambule 456642049  

Code:
<f3>Célébrité</f3> - Pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
noctambule Empty
MessageSujet: Re: noctambule   noctambule EmptyVen 21 Aoû - 19:31

SIMOEEEES noctambule 1667723029 j'viendrai sûrement te demander un lien ! noctambule 359460899
Bienvenue. I love you
Sur ce, je retourne à ma fiche. noctambule 2616505612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
noctambule Empty
MessageSujet: Re: noctambule   noctambule EmptyVen 21 Aoû - 19:57

je vote aussi simoes, parce que voilà quoi. noctambule 2616505612
en tout cas j'aime déjà beaucoup le personnage qui se dessine,
bienvenue par ici.
noctambule 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
noctambule Empty
MessageSujet: Re: noctambule   noctambule EmptyVen 21 Aoû - 20:06

le beau nicolas, j'approuve !noctambule 3979035233
bienvenue sur le forum et bonne rédaction. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
noctambule Empty
MessageSujet: Re: noctambule   noctambule EmptyVen 21 Aoû - 21:38

je vote aussi simoes ; c'est tellement l'homme de ma vie. noctambule 359460899
bienvenue en tout cas, j'adore le titre et le pseudo. noctambule 3948284428
puis le début de ta fiche... noctambule 400346032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
noctambule Empty
MessageSujet: Re: noctambule   noctambule EmptyVen 21 Aoû - 22:31

J'aime beaucoup ce que t'as déjà écrit. Puis le prénom est beau. Et j'suis d'accord avec les autres pour l'avatar.

noctambule 3948284428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
noctambule Empty
MessageSujet: Re: noctambule   noctambule EmptySam 22 Aoû - 1:46

Simoes pour moi aussi, il est franchement trop beau I love you
J'aime beaucoup le début de ta fiche, j'ai très hâte de lire la suite!!
Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
noctambule Empty
MessageSujet: Re: noctambule   noctambule EmptySam 22 Aoû - 18:24

bienvenue parmi nous noctambule 3979035233 noctambule 3948284428 noctambule 1161444612 et Simoes noctambule 1781971283 noctambule 2383107786 noctambule 168149736 noctambule 547753334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
noctambule Empty
MessageSujet: Re: noctambule   noctambule EmptyDim 23 Aoû - 14:34

Un sexy médecin, un ! noctambule 809995692
Welcome noctambule 30682998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
noctambule Empty
MessageSujet: Re: noctambule   noctambule EmptyDim 23 Aoû - 16:50

Bienvenue sur bits! noctambule 3979035233
Bonne rédaction noctambule 3670041635
Revenir en haut Aller en bas
Alba Stark
✩ADVENTURE OF A LIFETIME
Alba StarkARRIVE LE : 03/07/2015
MOTS PASSIONNES : 535
DOUBLE COMPTE : /

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ○○○

noctambule Empty
MessageSujet: Re: noctambule   noctambule EmptyMar 25 Aoû - 14:19

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://daydreaming.forumactif.org
Invité
Invité
noctambule Empty
MessageSujet: Re: noctambule   noctambule EmptyDim 30 Aoû - 18:42

Le délai est dépassé depuis quelques jours, la fiche est donc déplacée vers les abandonnées. noctambule 2725406082
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

noctambule Empty
MessageSujet: Re: noctambule   noctambule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
noctambule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-