✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 besoin de vous, envie de vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spf.
Invité
besoin de vous, envie de vous.  Empty
MessageSujet: besoin de vous, envie de vous.    besoin de vous, envie de vous.  EmptyLun 17 Aoû - 19:00

coucouuuu tout le monde besoin de vous, envie de vous.  1658530356

bon, je vais pas y aller par quatre chemins, j'ai des idées de personnage dans la tête, mais j'aurais besoin de vous, pour savoir lequel vous tenterait le plus, lequel aurait plus de chance de s'intégrer parmi vous. I love you

dans le premier cas, j'aimerai bien jouer une fille, dix-huit, dix-neuf ans, avec le cœur gros comme le monde, le genre de fille qui s'attache trop vite, pour tout et pour rien. elle se serait, notamment, amourachée d'un de ses professeurs, avec qui elle aurait couché. ledit professeur se retrouverait un peu dans la mouise, sachant qu'il est en concubinage. genre de relation passionnelle destructrice et tout le bordel.  besoin de vous, envie de vous.  4194755762
sinon, ce serait un peu le genre de filles sans histoire.
on s'imagine pas grand chose d'elle, on se dit qu'elle mène une petite vie tranquille, sans secret ni rien.

dans le deuxième cas, j'aimerai bien jouer un homme, la trentaine.
ayant vécu toute sa vie à londres, avant qu'un évènement important, le pousse à fuir la ville avec toutes ses économies (il aurait abandonné ses études, se serait acheté un camping car ou un van). il serait revenu y a pas très longtemps, pour sa mère malade par exemple. il logerait le van dans son jardin et chercherait des personnes pour occuper cette grande maison vide (la mère serait à l'hospice et louer la maison pourrait être un moyen pour lui d'avoir des sous sans se casser le dos).

voilà, c'est tout pour moi.  besoin de vous, envie de vous.  1658530356
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
besoin de vous, envie de vous.  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous, envie de vous.    besoin de vous, envie de vous.  EmptyLun 17 Aoû - 19:16

tes deux persos ont l'air super, et tu pourras facilement t'intégrer avec les deux selon moi besoin de vous, envie de vous.  1658530356 mais j'dois avouer que l'histoire de la fille qui couche avec son prof, j'adore besoin de vous, envie de vous.  2992389153
Revenir en haut Aller en bas
Romy O'Deehan
Romy O'DeehanARRIVE LE : 04/07/2015
MOTS PASSIONNES : 346
DOUBLE COMPTE : //

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ●○○

besoin de vous, envie de vous.  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous, envie de vous.    besoin de vous, envie de vous.  EmptyLun 17 Aoû - 19:39

J'aime beaucoup tes deux idées! I love you
J'avoue que l'homme avec son camping car j'adore besoin de vous, envie de vous.  3786959204
Mais, franchement, les deux idées sont facilement exploitables et tu t'installeras confortablement ici avec n'importe laquelle des deux. besoin de vous, envie de vous.  2725406082 besoin de vous, envie de vous.  3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
besoin de vous, envie de vous.  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous, envie de vous.    besoin de vous, envie de vous.  EmptyLun 17 Aoû - 19:49

J'adoooore la seconde idée besoin de vous, envie de vous.  3670041635 besoin de vous, envie de vous.  3786959204 C'est original et ça peut être très drôle et amusant à jouer besoin de vous, envie de vous.  2725406082 Je trouve également que la tranche d'âge rejoint un peu plus une grande partie des personnages du forum. I love you
Dans les deux cas, tu trouveras des liens sans problème et pourras aisément te faire une place parmi nous besoin de vous, envie de vous.  3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
besoin de vous, envie de vous.  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous, envie de vous.    besoin de vous, envie de vous.  EmptyMar 18 Aoû - 1:58

c'est bon j'suis àl. besoin de vous, envie de vous.  3003443795
merci beaucoup pour votre aide ! besoin de vous, envie de vous.  3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

besoin de vous, envie de vous.  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous, envie de vous.    besoin de vous, envie de vous.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vous, envie de vous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-