✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yellow Chrome
Invité
Hésitation Empty
MessageSujet: Hésitation   Hésitation EmptyLun 17 Aoû - 1:11

Bonsoir!

Je désir m'inscrire sur le forum parce que j'en suis littéralement amoureuse! Mais voilà, il y a un petit moment que je me suis inscrite sur un forum et j'aimerais réellement pouvoir faciliter mon intégration au maximum! Je viens donc vous demander votre avis, ainsi que rechercher des liens.

J'aimerais jouer une jeune fille de 19 ou 20 ans, très jeune en tout cas, passionnée de littérature. Elle serait très mature pour son âge, expérimentée je dirais. Je crois qu'elle aurait des airs sauvages et rebelle, mais cacherait une certaine souffrance. Je l'imagine plutôt rêveuse. L'avatar serait Dasha Sidorchuk.
Je me demande cependant si un tel personnage a des chances de se faire une place? Je me demande surtout en lien avec son âge, est-ce que les gens sont plus vieux ici? Seriez vous prêts à avoir un lien avec une jeune fille?
Je suis ouverte aux idées de liens/sujets/n'importe quoi!

Merci beaucoup de votre aide :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation   Hésitation EmptyLun 17 Aoû - 1:36

dasha est sublime, c'est un de mes coups de cœur ces temps-ci I love you j'aime beaucoup ton idée et pour tout te dire, je suis nouveau ici et je ne peux pas répondre à beaucoup de tes questions Hésitation 359460899 Hésitation 123179296 tout ce que je peux te dire, c'est que tu m'as fait réflechir à un lien pour le coup, à ajouter à ce scénario parfait qu'a pondu Avery que j'ai prit I love you et je me permets de te le proposer Hésitation 245804333
en lisant 19-20 ans, j'ai tout de suite pensé à un lien familial, c'était évident à la première approche que tout le monde pourrait à peu près te proposer ce genre de lien I love you mais, j'imagine que lorsque tu demandes si on est prêts à avoir un lien avec une jeune fille, c'est plus que tu demandes, c'est mieux Hésitation 3670041635
je t'explique alors mon idée.
Mon Leo, il n'a connu que deux femmes dans sa vie. Sa mère et sa femme. Sauf que cette dernière s'en est allée du jour au lendemain après six ans de mariage, sans jamais ne revenir lui expliquer la raison. Ce fut un véritable coup dur pour lui, il ne s'en est toujours pas complètement remit. Il est dans un soit-disant célibat depuis cinq années à présent, même si les papiers du divorce n'ont jamais été signés. Avery revient alors après tant de temps, en ville, pour son père mais aussi régler ce qu'elle a laissé en suspens, donc son mariage avec Leo. Elle compte bien lui faire signer les papiers du divorce et il risque d'y avoir de l'action, du feels, tout ça. Oui, mais et ton personnage dans l'histoire ? Et bien, j'avais imaginé que Leo aurait essayé de se reconstruire après le départ de sa femme. Il aurait prit un nouvel appartement, rangé leurs souvenirs dans une boite en carton cachée sous son lit. Le brun se serait donné corps et âme à sa profession et en aurait un peu oublié le reste. Il lui resterait un peu de vie sociale, mais il ne sortirait pas souvent, trop ennuyé par tous ces regards familiers qui savent combien il est l'idiot dans l'histoire qui s'est fait planté par l'amour de sa vie. Et c'est là que rentre en scène ton personnage. Elle serait sa colocataire, dans cet appartement cosy de Camden Town. Celle qui est toujours là, douce, livre à la main, sous son plaid, près de la cheminée. Il lui déposerait un baiser sur les cheveux tous les matins en guise de bonjour, elle lui préparerait son café. Il lui ferait plaisir en discutant de littérature avec elle et elle, elle se hisserait parfois sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Ce serait une relation qui les étonnerait tous les deux, ou les sentiments sont incertains. Ils ne savent pas vraiment ce qu'ils font, mais une immense tendresse ressort de ces deux là qui ont un peu trop souffert pour leur âge. Parfois Leo se demanderait à quoi il joue, avec la jeune femme qui aurait bien dix ans de moins que lui. Mais elle sait tout. Elle sait pour le départ d'Avery, elle connait leurs souvenirs. Elle est sa complice, son soutient, mais aussi celle qui le fait revivre. Doucement, tendrement, avec délicatesse tout comme lui, il l'aide à se relever. Ils s'aiment, tellement fort. Mais ce n'est pas un amour éros, un amour romantique. C'est un amour réparateur, pour les aider à se reconstruire avant d'enfin réussir à sortir la tête de l'eau et imaginer se voir avec quelqu'un, pour toute la vie. La jeune femme pourrait même avoir elle aussi son lot de relation compliqué à côté de cela, mais chez eux, ils seraient là, l'un pour l'autre. Et c'est tout ce qui compterait.
Avec l'arrivée d'Avery, Leo sera assez perturbé. Je ne sais pas comment réagira cette jeune femme, mais je l'imaginais un peu sortir ses griffes, ou ne pas être contente. Non pas car elle s'approprierait Leo, au contraire elle voudrait son bonheur.. Mais parce qu'elle sait combien il a souffert et a eu du mal à remonter la pente, elle ne voudrait pas qu'il retombe dans une spirale infernale avec Avery et la déception qu'il a eu venant de son départ.

je te propose donc cela Hésitation 3979035233 tu peux en faire ce que tu veux, on peut même bifurquer et passer sur un lien frère-soeur si tu préfères, on peut le modifier, l'assagir, c'est comme tu veux.. I love you après, tu n'es pas non plus obligée d'accepter I love you en tout cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur Hésitation 3953509496
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Chrome
Invité
Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation   Hésitation EmptyLun 17 Aoû - 2:05

Wow I love you

D'abord, merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon message et surtout, d'y avoir réfléchit de la sorte!
Ensuite, c'est bien simple, ton idée est sublime! C'est un lien que je me vois vraiment jouer. C'est parfait cette relation amicale; cet amour très fort et pur, quasi platonique. Ils se comprennent et sont près à tout l'un pour l'autre, c'est un lien puissant, presque fraternel (mais plus complexe puisqu'ils ne le sont pas). J'imagine mon personnage se prendre à rêver être avec lui, réellement, en sachant toutefois que c'est impossible. Impossible car elle sait n'être qu'une enfant, mais aussi car elle ne voudrait pas risquer ce qu'ils ont.
Je suis vraiment emballée! Tu m'as convaincue, sincèrement juste pour un lien comme celui là, je crois que je vais m'inscrire!

Merci Hésitation 1658530356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation   Hésitation EmptyLun 17 Aoû - 2:10

Hésitation 1658530356 Hésitation 1658530356 Hésitation 1658530356

je suis vraiment heureux si tu aimes ce lien, cette idée I love you tu as l'air toute aussi inspirée que moi pour lui en plus, alors c'est tout simplement parfait Hésitation 359460899 je t'attends alors, on se mpottera la suite Hésitation 245804333 Hésitation 245804333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation   Hésitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-