✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Déjà en vadrouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Déjà en vadrouille Empty
MessageSujet: Déjà en vadrouille   Déjà en vadrouille EmptyJeu 13 Aoû - 20:50

pseudo : Ellie Dawkins
départ : 15 août
retour : 22 août
motif/infos : Bon, en fait je rentre à peine d'une semaine de camping et je repars en espagne lundi, j'ai profité du fait que j'avais une semaine de libre pour sauter sur ce scénario qui m'a tapé dans l'oeil mais je vais vous laisser. encore que c'est qu'une précaution parce que j'ai eu l'hotel aujourd'hui et j'ai free wifi dans mon appart!!! YOUHOOU donc en gros par acquis de conscience je poste ici mais je vais sûrement être là quand même :P
Revenir en haut Aller en bas
Romy O'Deehan
Romy O'DeehanARRIVE LE : 04/07/2015
MOTS PASSIONNES : 346
DOUBLE COMPTE : //

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ●○○

Déjà en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Déjà en vadrouille   Déjà en vadrouille EmptyJeu 13 Aoû - 20:52

Merci de prévenir, profite bien! Déjà en vadrouille 4037618588 Déjà en vadrouille 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Déjà en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Déjà en vadrouille   Déjà en vadrouille EmptyJeu 13 Aoû - 20:56

enjoy ! Déjà en vadrouille 3395217578
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Déjà en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Déjà en vadrouille   Déjà en vadrouille EmptyJeu 13 Aoû - 22:22


amuse toi bien Déjà en vadrouille 1052762694 Déjà en vadrouille 967947531 Déjà en vadrouille 3948284428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Déjà en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Déjà en vadrouille   Déjà en vadrouille EmptyVen 14 Aoû - 0:53

Bonnes vacances Déjà en vadrouille 1052762694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Déjà en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Déjà en vadrouille   Déjà en vadrouille EmptyVen 14 Aoû - 0:58

profite à fond ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Déjà en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Déjà en vadrouille   Déjà en vadrouille EmptyVen 14 Aoû - 11:37

Merci tout le monde, je vais profiter à fond de ces quelques jours, vous inquiétez pas Déjà en vadrouille 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Déjà en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Déjà en vadrouille   Déjà en vadrouille EmptyVen 14 Aoû - 13:06

bonne vacances I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Déjà en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Déjà en vadrouille   Déjà en vadrouille EmptyMar 18 Aoû - 10:09

reviens-moi (nous) viiiiite Déjà en vadrouille 3395217578 Déjà en vadrouille 3395217578 Déjà en vadrouille 3395217578 Déjà en vadrouille 3395217578
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Déjà en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Déjà en vadrouille   Déjà en vadrouille EmptyVen 21 Aoû - 10:55

Merci tout le monde, je suis sur la route du retour la.
C'était cool on a bien profité mais pour moi les visites qu'on a faites étaient un peu trop modernes... Et ouais moi j'suis plutôt mythologie/antiquité donc trop neuf Barcelone lol
D'ici ce soir a demain je serai pleinement de retour pour répondre a mes liens et faire de nouveaux sujets avec Ellie :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Déjà en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Déjà en vadrouille   Déjà en vadrouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà en vadrouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Ewan) On s'est déjà croisé, non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-