✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 you begin to wonder why you came (sofia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
you begin to wonder why you came (sofia) Empty
MessageSujet: you begin to wonder why you came (sofia)   you begin to wonder why you came (sofia) EmptyJeu 13 Aoû - 17:24


sofia hendry
« a kid who lose his father is lost for a moment, a kid who lose his mother is broken forever »
© reyes/unknown


prénom, nom : Sofia, Hendry. âge, lieu et date de naissance : 24 ans (7 juillet 1992), Angleterre, Londres. origine et nationalité : Origines anglaises, tout comme la nationalité. à Londres depuis : Toujours. occupation : Sans travail, étudie pour devenir chirurgienne. statut civil : Fiancée avec un homme qu'elle n'aime pas. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. quartier de résidence: Chelsea. statut financier, groupe : Très riche ($$$$$$), Seeds of Gold. traits de caractères : Habituellement très souriante, polie. Cultivée, élégante, naturelle, humble et tout de même calme. Manque grandement de confiance en elle, rusée, assez impulsive et sensible. Intelligente, obéissante, fidèle, généreuse.

{So much stuff you got to understand}
Ce que Sofia aime ? C'est assez simple. Alimentairement, il aime les pâtes, les pizzas, les lasagnes et tout ce qui touche à la nourriture italienne. Elle adore la couleur bleue et la couleur verte et c'est probablement la seule personne au monde à trouver que le orange et le bleu font une bonne combinaison. Elle adore les chats, en particulier les chatons, et les trouve toujours adorables mais son animal préféré est de la famille des reptiles : le lézard. Elle adore le métal mais écoute énormément de rock alternatif et de pop-rock, d'ailleurs ça fait toujours étrange quand elle dit écouter du métal. Autrement, elle aime également ses amis, plus qu'autre chose. Mais si vous lui poser la question "Qu'est-ce que tu aimes ?" elle n'aura aucune réponse à vous donner. + Ce qu'elle n'aime pas, c'est beaucoup plus simple que ce qu'il aime. Au niveau alimentaire, elle n'aime pas la nourriture espagnole et la nourriture allemande, elle n'aime pas les épinards et toutes choses mangeables qui sortent de l'eau. Elle déteste la couleur jaune et la couleur marron sans aucune raison précise. Elle ne supporte pas entendre du rap et s'énerve assez facilement quand les personnes le mettant en haut-parleur refusent de l'enlever. Elle n'aime pas quand on est hypocrite avec elle et préfère que les personnes lui parle en face, même si elle sait qu'elle va être blessé. Elle déteste les outils électroniques mais reste toujours sur son téléphone ou son ordinateur, ce qui est un peu contradictoire. + Sofia est quelqu'un de très peureuse, ce serait même compliqué de faire une liste de tout ce dont elle a peur. Mais pour donner une liste à peu près potable, disons simplement qu'elle est astraphobe, c'est à dire qu'elle a peur des orages, aquaphobe, c'est à dire peur de l'eau et de la noyade étant donné qu'elle ne sait pas nager, claustrophobe mais aussi archnophobe. Elle a peur du noir, de la foule, des clowns, de la solitude mais également de se faire frapper ou du regard des autres. + Sofia est quelqu'un qui a énormément de mauvaises habitudes, devenues presque des tics. Lorsqu'elle est stressé, elle se ronge constamment les ongles ou mords ses stylos, ses crayons, ce qui fait qu'elle a souvent l'air très gamine. Quand elle a peur, elle a l'habitude de se mordre les lèvres puis de se les lécher, ça arrive également quand elle est devant quelqu'un d'intimidant ou quelqu'un qui l'attire. Quand elle est agacée ou qu'elle ne veut pas parler, elle lève les yeux au ciel et soupire. Quand elle est surprise ou choquée, elle a l'habitude de garder la bouche entrouverte quelques secondes avant de soupirer. Elle a également la manie de regarder derrière les portes lorsqu'elle entre dans des pièces, de taper de ses ongles contre les tables lorsqu'elle s'ennuie ou même de poser ses mains sur les yeux des gens lorsqu'elle vient les voir de derrière, pour voir s'ils la reconnaissent à sa voix.

{you're my most beautiful scar}
Vous pouvez répondre aux questions de la manière qu'il vous plaira, cependant essayer de développer un peu pour qu'on en apprenne un peu plus sur votre personnage.
I. Qu'elles sont les passions qui animent votre personnage ? La médecine, les animaux, le dessin, la photographie, l'art. Voilà les plus grandes passions de Sofia Hendry. Depuis la mort de sa mère, Sofia est très attirée par la médecine. Elle aimerait pouvoir sauver les autres patients atteints de cancer généralisé pour ne pas voir d'autres adolescents perdre leur mère, parce qu'elle sait que la perte d'un parent est la plus horrible des pertes. Elle aime tout ce qui touche de près ou de loin à la médecine et ce qui est dans l'aide. De ce fait, elle aide souvent les personnes sans foyer fixe qui sont à la rue, qui sont pour la plupart malade en leur offrant de quoi se soigner, ce n'est jamais pour plaire à son père mais la belle essaye bel et bien d'être une jeune femme modèle. Elle n'aime pas savoir des personnes dans le besoin en étant consciente que des personnes comme son père ne font rien pour les aider et trouve les inégalités, dans une même ville, trop grande entre personnes aisées et personnes pauvres. Elle adore également les animaux, et tout comme elle aide les personnes défavorisées, elle passe son temps à aider les animaux abandonnés. Elle leur donne de l'eau, de la nourriture et ce qu'il leur faut pour survivre. En réalité, savoir des êtres vivants en mal de vivre la blesse au plus profond de son cœur, elle n'aime pas ça et espère malgré elle que la société finira par faire quelque chose contre. Pour ce qui touche l'art, comme le dessin, la photographie et la peinture, il s'agit de son plus grand passe-temps. Auparavant, Sofia s'amusait à dessiner et à peindre tout ce qui lui passait par la tête, les garçons inconnus qu'elle voit dans ses rêves ou bien des animaux, des paysages, des mises en scènes. Elle photographiait les paysages qui étaient des images de rêve d'après elle ou alors les quelques choses d'une vie banale qui peuvent cependant paraître sublimes après quelques observations. Depuis ses fiançailles et ce petit « incident » avec l'employé de son père, elle ne peut pas s'empêcher de dessiner autres choses que des parties du visage de ce dernier. Ses yeux, ses lèvres en particulier. Elle sait que si elle le dessinait en entier, son fiancé se rendrait compte qu'il se passe quelque chose, qu'elle est attirée par une personne qui ne lui a pas offert la bague qui est passée à son doigt. Mais ses photographies, elles, ne sont que des photographies de ce fiancé pour lequel elle n'a aucun sentiment.
II. S'il y avait un moment clé dans la vie de votre personnage, quel serait-il ? La mort de Jane Hendry est probablement le moment clé de la vie de Sofia Hendry. Décédée à l'âge de trente-six ans alors que sa fille n'en avait que seize d'un cancer généralisé. Sofia savait que sa mère était malade, là n'était pas le problème. Elle passait tout les jours au minimum une petite heure à l'hôpital, au chevet de sa mère à lui raconter ce qu'il s'était passé durant sa journée, à lui dire tout les petits détails sans importance qui pourtant la faisait sourire. Jusqu'au jour où elle ne put y aller, étant donné que le soir même où elle rentrait chez elle, elle apprenait la nouvelle de la mort de sa mère. Ce moment a été celui où Sofia s'est rendue compte de quel genre d'homme pouvait être son père, quelqu'un de sauvage, de froid et de détestable, tout ce qu'elle avait toujours haït, tout ce que sa mère refusait de voir. C'est à ce moment que Sofia s'est rendue compte qu'elle avait perdu tout soutient moral, étant donné que son père n'allait pas en donner à une autre personne qu'à lui-même, étant donné qu'il était plus prêt à lui gâcher la vie en la transformant en ce que lui voulait plutôt que d'entendre ses désirs à elle.
III. Où se voit votre personnage dans 10 ans ? Sofia ne s'est jamais réellement posé la question. Elle vit au jour le jour et ne se demande pas ce qu'il pourrait se passer le lendemain. Cependant, si on lui demandait réellement, elle dirait probablement qu'elle se verrait encore dans les bras de son actuel fiancé. Probablement marié et avec un ou deux enfants, habitant dans une jolie maison avec la fameuse barrière blanche et le petit chien sur le pas de la porte qui aboie sur tout les passants comme s'il était un berger allemand, comme s'il effrayait qui que ce soit. Faire bonne impression l'y obligerait, mais ce n'est absolument pas ce que Sofia voudrait. Elle pourrait dire ça en ayant l'air sincère, mais le seul endroit où elle voudrait être dans plusieurs années seraient dans les bras de ce jeune homme, ce garçon avec qui elle a échangé un baiser dans une scène de film à l'eau de rose, sous la pluie après des fiançailles non désirées. Dans ses bras, à pouvoir l'embrasser, le toucher comme si c'était la dernière fois, mais tout en sachant qu'elle pourrait recommencer, encore et encore et autant de fois qu'elle le voudrait.



pseudo, prénom : Omegaea, mais vous pouvez m'appeler Marine. âge, région et/ou pays : 15 ans, France. où avez-vous découvert BITS ? Sur Bazzart. personnage inventé ou scénario ? le scénario génial de Dane qui m'a fait craquer pour jouer une femme. votre avatar : Shelley Hennig. commentaire, petit mot : J'aime déjà ce forum.

Code:
<f3>Shelley Hennig</f3> - Sofia Hendry


Dernière édition par Sofia Hendry le Jeu 13 Aoû - 19:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
you begin to wonder why you came (sofia) Empty
MessageSujet: Re: you begin to wonder why you came (sofia)   you begin to wonder why you came (sofia) EmptyJeu 13 Aoû - 17:24


+ lost and insecure,
you found me,
lying on the floor

Le bruit de la porte d'entrée se répandait doucement dans la maison pour finalement se couper en un claquement. Des bruits de pas assez calme, puis un bruit sombre comme un sac qu'on lâchait au sol. Sofia venait d'entrer chez elle, terminant enfin sa journée de cours dans cette école privée qu'elle fréquentait tout les jours. Elle s'attendait à une soirée banale, comme les autres. Elle monterait dans sa chambre se changer, retirer cet uniforme scolaire jaunâtre qui était très loin de lui plaire. Sofia n'aimait pas le jaune, c'était un fait. Elle avait l'impression de ressembler à un poussin lorsqu'elle portait cet uniforme qui avait plus la couleur d'un jaune d’œuf moisi qu'autre chose, et ce n'était pas qu'elle n'aimait pas les poussins – au contraire même – mais ça l'insupportait d'entendre son père la nommer de cette façon lorsqu'il la voyait dans cette tenue-là. Entendant les pas de son père s'approcher calmement d'elle, Sofia redescendait les quelques marches qu'elle avait monté pour finalement apercevoir son père. Lui qui portait habituellement un sourire indestructible sur son visage et qui avait si souvent l'air en forme avait troqué tout ça pour un air vide, froid, sans sentiments. Des marques de larmes étaient creusées sur ses joues et ses yeux rouges prouvait à Sofia qu'il avait pleuré. Il n'eut pas à parler, il n'eut pas à dire un seul mot que la jeune femme eut comprit. Elle posait une de ses mains sur la rambarde des escaliers comme pour se retenir de tomber, et finalement la voix rauque de son père résonnait dans l'entrée. « Je suis désolé. » Elle savait que ce n'était pas de sa faute mais ne pouvait pas lui répondre. C'était comme si son monde entier venait de s'écrouler autour d'elle, maintenant qu'elle avait perdu sa mère. Elle ne comprenait pas comment ça avait pu se produire, étant donné qu'elle s'était mise en tête l'idée qu'elle allait bien alors que c'était pourtant loin d'être le cas. Et alors, ne prononçant pas un seul mot, elle montait dans sa chambre. Refermant la porte avec le poids de son corps âgé de seulement seize ans, Sofia se plaçait contre cette dernière. Elle était blessée, profondément blessée. Mais elle ne pouvait pas pleurer, elle ne pouvait pas parce qu'elle l'avait promis à sa mère. Elle lui avait promis que si elle mourrait, elle ne pleurerait pas. Et elle se chargerait d'être le pilier sur lequel son père pourrait se reposer.


+ you say sit down,
its just a talk

« Je t'en prie Sofia, assieds toi. » La jeune femme avait hoché la tête. Voilà sept longues années que sa mère était décédée. Son père avait changé et elle s'en était rendu compte, tellement que le pilier qu'elle avait promis être s'était écroulé en quelques jours seulement. Il l'avait laissée, seule. Alors elle avait fait de même, ne voyant en son père que l'être monstrueux et détestable qu'il était devenu. Il était comme le PDG riche et odieux de toutes les séries américaines, le genre de grand con, inconscient de tout le mal qu'il pouvait faire autour de lui. Mais c'était son père, et malgré tout Sofia continuait de l'aimer, encore et encore, et contre toutes attentes. Ce jour-là pourtant, elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit d'autant plus odieux, à ce qu'il blesse encore plus et à ce qu'il la blesse elle. Elle savait qu'il allait un jour ou l'autre vouloir contrôler sa vie. Mais, âgée de vingt-trois ans, elle ne s'attendait pas à ce que ce soit si rapide. « Tu vas te fiancer, Sofia. Avec un homme que je vais te présenter. Il s'appelle James Cranford, il est avocat et serait parfait pour toi. » Malgré toute la haine que ressentait la jeune femme à ce moment-là, elle ne put pas s'empêcher pour autant d'acquiescer. Elle ne voulait pas contredire son père, parce qu'elle était effrayée de ce qu'il pouvait faire mais également parce qu'elle le respectait. Elle comptait lui obéir, comme elle l'avait toujours fait. Elle avait toujours été une jeune fille modèle, la jeune femme intelligente et obéissante que chaque parent souhaitait avoir. Mais elle n'avait presque jamais été en réel accord avec son père. Elle manquait juste de confiance en elle au point où elle n'osait pas dire ce qu'elle pensait. Mais cependant, elle était très loin d'être naïve, Sofia. Elle était intelligente au contraire, et elle savait que son père n'allait pas la laisser tranquille si elle ne lui obéissait pas. Alors elle l'a fait, la jeune Hendry. Elle l'a fait et ce soir-là, elle a dit oui. Elle a accepté une demande en fiançailles d'un homme qu'elle n'aimait pas et qu'elle n'allait probablement jamais aimé. Elle a dit oui tout en disant non. Elle s'est fiancé avec un homme mais tout en en embrassant un autre, un autre meilleur, avec ce baiser qui avait ce goût d'impossible, ce goût de dangerosité. En embrassant un homme qui l'attirait, tout dans le dos d'un homme qui la marierait.


+ it's not wings that you need,
you need me

Passant son crayon encore et encore sur les traits du jeune homme qu'elle avait dessiner, Sofia ne pouvait pas s'empêcher de regarder les yeux de ce dessin. Même en dessin, il lui faisait l'effet d'une bombe. Le regarder lui donnait des frissons que ce soit dans le dos ou au niveau des bras, des mains, et même du reste de son corps. Elle avait l'impression d'être ce genre de bombe à retardement qui, sans son arrêt, finirait pas exploser. Elle avait cette impression, en replaçant la bombe à retardement par elle-même et ce fameux arrêt par le jeune homme qui la hantait. Parce qu'il lui apparaissait, ce garçon. Oui il lui apparaissait en rêve, de merveilleux rêves où tout lui était permis, où elle pouvait le voir et le toucher. Mais ces rêves se terminaient parfois brutalement, elle ne pouvait plus le toucher et chacune partie de son propre corps traversait la vision du jeune homme. Alors elle le dessinait, encore et encore pour pouvoir avoir la vision parfaite d'un garçon qu'elle ne pouvait pas avoir. « Tu dessines quoi ? » Un sursaut seulement alors qu'elle posait sa main sur la feuille, la froissant immédiatement avant de la déchirer. Son fiancé, James Cranford. Elle savait qu'elle ne pouvait dire à personne l'attirance qu'elle avait pour ce garçon, d'autant plus qu'elle ne se l'avouait pas à elle même. Elle savait qu'elle le voulait, elle voulait le revoir encore, encore et pouvoir le toucher à nouveau. Mais ça ne voulait rien dire de plus à ses yeux : elle était juste dépendante, comme un drogué était dépendant de sa drogue et comme un alcoolique l'était de sa bouteille. Dépendante à un homme qui avait tout de spécial à ses yeux mais qui ne serait que comme les autres aux yeux du monde. « Rien, c'est juste... Un dessin raté. J'ai du mal à dessiner en ce moment. » Elle avait mentit, une fois. Ce dessin n'avait pas été raté à ses yeux, il avait été parfait. Tout comme le jeune homme qu'elle avait voulu dessiner. Toutes fois elle ne pouvait pas lui dire la vérité. Parce que la vérité était blessante, et qu'elle ne voulait pas qu'il parle de tout ça à son père. Rangeant son crayon dans sa trousse avant de la récupérer, elle jetait avec un pincement au cœur les bouts de papier dans la poubelle, posant par la suite son regard sur son fiancé qui était venu déposer ses lèvres contre les siennes. Un baiser sans amour, avec un arrière goût amer. Sofia savait qu'elle ne pouvait pas supprimer cet arrière goût, une nouvelle fois. Alors elle préférait fuir, encore. « Je vais aller réviser mes cours de médecine. Essaye de ne pas me déranger, s'il te plaît. »


Dernière édition par Sofia Hendry le Jeu 13 Aoû - 19:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
you begin to wonder why you came (sofia) Empty
MessageSujet: Re: you begin to wonder why you came (sofia)   you begin to wonder why you came (sofia) EmptyJeu 13 Aoû - 17:26

Shelley, elle est tellement mignonne you begin to wonder why you came (sofia) 4247614990
Bienvenue sur BITS I love you, en espérant que tu sois la bonne Sofia you begin to wonder why you came (sofia) 3979035233
Bon courage avec la rédaction de ta fiche you begin to wonder why you came (sofia) 1052762694
Revenir en haut Aller en bas
Romy O'Deehan
Romy O'DeehanARRIVE LE : 04/07/2015
MOTS PASSIONNES : 346
DOUBLE COMPTE : //

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ●○○

you begin to wonder why you came (sofia) Empty
MessageSujet: Re: you begin to wonder why you came (sofia)   you begin to wonder why you came (sofia) EmptyJeu 13 Aoû - 17:28

Tu vas faire une heureuse, toi you begin to wonder why you came (sofia) 3731546650
Shelley est trop adorable I love you
Bienvenue sur BITS, bonne rédaction! you begin to wonder why you came (sofia) 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
you begin to wonder why you came (sofia) Empty
MessageSujet: Re: you begin to wonder why you came (sofia)   you begin to wonder why you came (sofia) EmptyJeu 13 Aoû - 17:29

Merci vous deux ♥️
Et Spencer, quand je m'engage à prendre un scénario, je le garde jusqu'à la mort you begin to wonder why you came (sofia) 1320969980 Et c'est sans blague en plus ♥️ Alors je serais la bonne, I hope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
you begin to wonder why you came (sofia) Empty
MessageSujet: Re: you begin to wonder why you came (sofia)   you begin to wonder why you came (sofia) EmptyJeu 13 Aoû - 17:51

ce choix you begin to wonder why you came (sofia) 359460899 bienvenue miss you begin to wonder why you came (sofia) 4037618588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
you begin to wonder why you came (sofia) Empty
MessageSujet: Re: you begin to wonder why you came (sofia)   you begin to wonder why you came (sofia) EmptyJeu 13 Aoû - 17:53

Toi avec Freya j'devrais dire quoi you begin to wonder why you came (sofia) 359460899
Merci m'dame you begin to wonder why you came (sofia) 3948284428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
you begin to wonder why you came (sofia) Empty
MessageSujet: Re: you begin to wonder why you came (sofia)   you begin to wonder why you came (sofia) EmptyJeu 13 Aoû - 18:12

aaah big love sur toi. you begin to wonder why you came (sofia) 3351414222
merci de tenter ma sofia, tu me rends heureuse. you begin to wonder why you came (sofia) 4247614990
bonne rédaction, j'aime déjà ce que je lis. you begin to wonder why you came (sofia) 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
you begin to wonder why you came (sofia) Empty
MessageSujet: Re: you begin to wonder why you came (sofia)   you begin to wonder why you came (sofia) EmptyJeu 13 Aoû - 18:16

Bienvenue parmi nous you begin to wonder why you came (sofia) 30682998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
you begin to wonder why you came (sofia) Empty
MessageSujet: Re: you begin to wonder why you came (sofia)   you begin to wonder why you came (sofia) EmptyJeu 13 Aoû - 18:31

Merci Lieth ♥️
Et big love sur toi à toi Dane, si ça te rend heureuse que je sois heureuse en prenant un scénario aussi bien, ça me va you begin to wonder why you came (sofia) 1667723029 Merci ♥️ Et ravie que ça te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Stark
✩ADVENTURE OF A LIFETIME
Alba StarkARRIVE LE : 03/07/2015
MOTS PASSIONNES : 535
DOUBLE COMPTE : /

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ○○○

you begin to wonder why you came (sofia) Empty
MessageSujet: Re: you begin to wonder why you came (sofia)   you begin to wonder why you came (sofia) EmptyJeu 13 Aoû - 19:10

Une nouvelle Sofia you begin to wonder why you came (sofia) 2093645791
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://daydreaming.forumactif.org
Invité
Invité
you begin to wonder why you came (sofia) Empty
MessageSujet: Re: you begin to wonder why you came (sofia)   you begin to wonder why you came (sofia) EmptyJeu 13 Aoû - 19:12

Merci à toi you begin to wonder why you came (sofia) 3351414222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
you begin to wonder why you came (sofia) Empty
MessageSujet: Re: you begin to wonder why you came (sofia)   you begin to wonder why you came (sofia) EmptyVen 14 Aoû - 0:36

Bienvenue parmi nous you begin to wonder why you came (sofia) 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
you begin to wonder why you came (sofia) Empty
MessageSujet: Re: you begin to wonder why you came (sofia)   you begin to wonder why you came (sofia) EmptyVen 14 Aoû - 0:50

je te fais des bébés quand tu veux. you begin to wonder why you came (sofia) 1667723029 you begin to wonder why you came (sofia) 1667723029 you begin to wonder why you came (sofia) 1667723029
je suis encore plus amoureuse de mon scénario grâce à toi, c'est tellement génial ce que tu as écrit et les idées que tu as rajouté, je suis aux anges. you begin to wonder why you came (sofia) 967947531
je te valide avec graaaaaaaaand plaisir. you begin to wonder why you came (sofia) 3351414222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
you begin to wonder why you came (sofia) Empty
MessageSujet: Re: you begin to wonder why you came (sofia)   you begin to wonder why you came (sofia) EmptyVen 14 Aoû - 13:02

bienvenue sur le forum, très bon choix de scénario et amuse toi bien you begin to wonder why you came (sofia) 3953509496
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

you begin to wonder why you came (sofia) Empty
MessageSujet: Re: you begin to wonder why you came (sofia)   you begin to wonder why you came (sofia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you begin to wonder why you came (sofia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-