✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 need ya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rv.
Invité
need ya Empty
MessageSujet: need ya   need ya EmptyJeu 13 Aoû - 12:05

Bonjour à tous.
Alors, clairement, ce forum me tente énormément. J'ai bien envie de m'inscrire mais le truc c'est que j'aimerai bien avoir quelques liens avant l'inscription, parce que j'aime pas me retrouver toute seule dans le noir m'voyez ? need ya 2163048788

J'ai une petite ébauche de mon personnage en tête. Déjà, ça sera un homme (bb Tom Felton need ya 3948284428 need ya 3948284428 ) de 27 ans, et ça sera pas un ange, pas du tout. En fait, il traînerait dans l'illégal, aurait un passé assez sombre et mystérieux, puis, nombreux sont ceux qui le traitent de malade, ne serait-ce que parce qu'il est d'une violence folle avec la fille qui lui fait office de copine. (d'ailleurs, si quelqu'un est intéressé à tout hasard par cette fille qui sera sa copine/objet -mais qui sait se défendre, c'est avec plaisir)
J'ai vraiment envie de jouer un personnage un peu loufoque, bipolaire à souhait, qui, parallèlement, parait tout à fait normal en surface avec les personnes qui ne le connaissent pas vraiment.

Voilà, si vous êtes intéressés et qu'un lien ne vous déplairez pas, je souis là, à vous attendre. need ya 1658530356
(tout lien est possible, genre, familial, haine, ambigu, bizarre et tout et tout)

Keur. need ya 3330792406 need ya 3192136418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
need ya Empty
MessageSujet: Re: need ya   need ya EmptyJeu 13 Aoû - 12:36

ohmygad, moi j'veux un fdp dans mon entourage, t'es parfait need ya 3395217578
eli est initialement un gosse de riche émancipé de force parce qu'ils veulent pas d'un gay dans la famille, et il touche pas mal à tout ce qui est illégal.. need ya 772903546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
need ya Empty
MessageSujet: Re: need ya   need ya EmptyJeu 13 Aoû - 12:51

riley étant dealeuse et passant sa vie dans l'illégal, je pense aussi qu'on pourra se trouver un p'tit truc need ya 809995692
Revenir en haut Aller en bas
rv.
Invité
need ya Empty
MessageSujet: Re: need ya   need ya EmptyJeu 13 Aoû - 13:29

elijah - ah ben si tu veux un fdp, tu vas être servi. need ya 123179296
j'pense que mon perso pourrait un peu être la bête noire de eli, non ? enfin, je sais pas si tu vois ce que je veux dire par là, mais j'pense que mon personnage pourrait le tirer vers le bas pour plusieurs raisons qu'on peut trouver par la suite si ça te dit. I love you

riley - c'est bon à savoir, en plus, t'es canon t'as vu. need ya 3670041635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
need ya Empty
MessageSujet: Re: need ya   need ya EmptyJeu 13 Aoû - 13:35

rv. a écrit:
elijah - ah ben si tu veux un fdp, tu vas être servi. need ya 123179296
j'pense que mon perso pourrait un peu être la bête noire de eli, non ? enfin, je sais pas si tu vois ce que je veux dire par là, mais j'pense que mon personnage pourrait le tirer vers le bas pour plusieurs raisons qu'on peut trouver par la suite si ça te dit. I love you

parfait need ya 48119342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
need ya Empty
MessageSujet: Re: need ya   need ya EmptyJeu 13 Aoû - 13:40

toi aussi t'es canon, felton quoi need ya 2201837706 on va faire un duos de chocs avec les deux blonds need ya 3670041635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
need ya Empty
MessageSujet: Re: need ya   need ya EmptyJeu 13 Aoû - 14:09

j'ai déjà craquée, je suis faible, je sais oui. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

need ya Empty
MessageSujet: Re: need ya   need ya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
need ya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-