✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 amoureux solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
licorne
Invité
amoureux solitaire Empty
MessageSujet: amoureux solitaire   amoureux solitaire EmptyLun 10 Aoû - 19:16

bonsooooir amoureux solitaire 3948284428 amoureux solitaire 3948284428
j'ai beaucoup de temps à tuer et aucun forum sur lequel planter ma tente, alors le votre m'attire énormément, dans le genre petite communauté active.
mais du coup, je veux surtout pas prendre le risque de débarquer sans liens pré-établis. j'aime écrire en duo, en trio, qu'importe, je suis cent fois plus inspiré lorsque je construis un personnage, non pas que pour moi mais aussi pour quelqu'un d'autre amoureux solitaire 4247614990
niveau personnage, j'aimerais jouer un petit mec d'une dix-huitaine/vingtaine d'années. enfin, quelqu'un d'assez jeune en soit, qui se construit encore. je le vois solitaire, à part, à tenter de se complaire dans la placidité de son quotidien. comme le soleil se lève le matin pour se coucher le soir, ce type n'a rien d'original, n'a rien de particulier. il est ce qu'il y a de plus ordinaire en ce monde, le sait mais le cache sous des habits colorés et un sourire débile. c'est encore vague mais j'ai vraiment envie de jouer quelqu'un qui souffre de ne pas parvenir à se débarquer. qui ne serait pas particulièrement doué pour quoi que ce soit, qui n'a aucune idée de ce qu'il voudrait faire plus tard, un garçon brouillard en soit. et un jeune, justement, je crois que c'est parfait pour ce genre d'idée. on se cherche pas mal à cet âge-là.

so voilà, si vous avez besoin d'un truc qui puisse convenir, je suis tout ouïe. pis j'accepte tout et n'importe quoi, ami, famille, amour, faites-vous plaisir, je peux même m'adapter si vous avez quelque chose de génial à proposer amoureux solitaire 2725406082 amoureux solitaire 3992183293 .

donc voilà, des bisous amoureux solitaire 3948284428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
amoureux solitaire Empty
MessageSujet: Re: amoureux solitaire   amoureux solitaire EmptyLun 10 Aoû - 19:28

bonsoir licorne amoureux solitaire 3339519357
alors pour ma part je peux te proposer plusieurs choses mais rien de très extraordinaire je dois dire. peut-être de la famille. je voyais les pushkin pas très très nombreux, mais deux-trois ce serait pas mal. rien de bien ordinaire à dire sur eux ce qui justement pourrait coller avec ton personnage. issus d'un milieu modeste, famille sans soucis, typique. amoureux solitaire 2725406082
autrement ma lola est maman d'un enfant de trois ans, mais elle reste une femme et elle aurait peut-être besoin de quelqu'un pour garder le mioche. bon certes c'est généralement un boulot réserver aux demoiselles, mais pourquoi pas après tout. je dirais même que justement les habits colorés de ton personnage pourrait être ce qui a plus le plus au petiot (ou à la petiote c'est à décidé encore amoureux solitaire 772903546 )
après si l'un des deux (ou les deux à la rigueur) te convient on peut toujours étoffer le tout pour en faire quelque chose de mieux et de moins brouillon. amoureux solitaire 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
amoureux solitaire Empty
MessageSujet: Re: amoureux solitaire   amoureux solitaire EmptyLun 10 Aoû - 22:03

oh, ce petit loup, ça semble tout bien. amoureux solitaire 2201837706 mais comme la femme de ma vie est passé en premier, j'viendrais te harceler après. amoureux solitaire 2616505612 (oui, oui, je suis galant amoureux solitaire 456642049 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
amoureux solitaire Empty
MessageSujet: Re: amoureux solitaire   amoureux solitaire EmptyLun 10 Aoû - 22:26

Coucou toi amoureux solitaire 3948284428 ! Je te propose de t'inscrire sur le forum et j'suis sure qu'on pourra trouver un lien sympa amoureux solitaire 4037618588 ! Malheureusement je ne peux pas te proposer d'être de ma famille amoureux solitaire 3953509496 j'ai écris que j'avais un frère plus grand que moi... n'empêche qu'on peut être cousin amoureux solitaire 3395217578 enfin voilà! au pliaisir de te voir parmi nous amoureux solitaire 1443515984
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
amoureux solitaire Empty
MessageSujet: Re: amoureux solitaire   amoureux solitaire EmptyLun 10 Aoû - 22:32

coucou, j'aurais peut-être une idée sympa avec ma riley, je viendrais te mpoter amoureux solitaire 809995692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
amoureux solitaire Empty
MessageSujet: Re: amoureux solitaire   amoureux solitaire EmptyMar 11 Aoû - 9:18

bon, j'ai décidé de m'inscrire, je pense que ce sera plus pratique pour tout le monde amoureux solitaire 3786959204
lola, j'aime assez le deuxième lien. je sais bien qu'en règle général, on a plus tendance à confier son môme à des adolescentes mais je me dis qu'avec la tête de poupon qu'à valery, on ne peut que craquer pour lui  amoureux solitaire 2725406082  (même s'il en doute amoureux solitaire 1841964301) après oui, ce serait cool d'étoffer tout ça, de voir s'il y a moyen d'aller au delà amoureux solitaire 3948284428

clyde, c'est bien la galanterie  amoureux solitaire 2616505612, du coup, tu viendras me voir lorsque ta femme et moi on aura un établis d'un lien super cool  amoureux solitaire 809995692  

ouai, non, dans le genre plus agé, je n'y suis pas du tout, mais cousin pourquoi pas  I love you même s'il faut encore que je réfléchisse à ma famille coppola pour ça, avant amoureux solitaire 123179296

pis riley, je suis vraiment curieuse de voir ce que t'as à me proposer, alors ma boite mp n'attend que toi  amoureux solitaire 3670041635  amoureux solitaire 2725406082

enfin bref, du coup, si d'autres passent par là et sont intéressés, yosuislà. puis je file faire ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
amoureux solitaire Empty
MessageSujet: Re: amoureux solitaire   amoureux solitaire EmptyMar 11 Aoû - 9:29

Je viens après la guerre, encore une fois amoureux solitaire 2725406082 .
Bienvenue du coup, t'as cédé à la tentation, maintenant on va pouvoir faire ce qu'on veut avec toi amoureux solitaire 2616505612 . Valéry : j'adore ce prénom pour les hommes, t'es bon choix, et puis Victor est craquant amoureux solitaire 3339519357 . J'ai pas vraiment réfléchi à ce qui serait possible avec Raf mais je viendrai lire ta fiche sans faute pour en savoir plus sur le personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
amoureux solitaire Empty
MessageSujet: Re: amoureux solitaire   amoureux solitaire EmptyMar 11 Aoû - 11:58

quand tu auras réfléchi à ta famille, dis moi quoi amoureux solitaire 3948284428
en tout cas ton personnage promet amoureux solitaire 3670041635
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

amoureux solitaire Empty
MessageSujet: Re: amoureux solitaire   amoureux solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amoureux solitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-