✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) JULIAN MORRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
(M/LIBRE) JULIAN MORRIS Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS   (M/LIBRE) JULIAN MORRIS EmptyMer 22 Juil - 22:26


milo
{when you were young}
© ilovejulianmorris. /the killers


prénom, nom : Milo, Bran, Maddox, Miles, etc. Le pseudo est totalement au choix. Il sera appelé Milo dans le scénario et ma fiche. âge, lieu et date de naissance : Trente-deux ans. Lieu de naissance au choix. origine et nationalité : Au choix. Le seul point à respecter est qu'il n'est pas né/originaire de Londres. Il peut être anglais, australien, écossais, etc. à Londres depuis : Entre ses 18 à 20. Il serait venu pour trouver un travail/pour les études. Pour une vie dans une grande ville mouvementée. occupation : Chef cuisinier à The Lock Tavern, Camden Town. Ce n'est pas obligatoire, mais je le verrais très bien faire ça. On peut voir ensemble pour quelque chose d'autre, mais je ne voyais pas quelque chose de méga studieux/prestigieux genre médecine et tout. statut civil : Marié depuis qu'il a vingt-et-un an… Mais célibataire depuis cinq ans. Sans vivre dans le célibat absolu, il n'a jamais eu de relation sérieuse depuis le départ de sa femme. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. quartier de résidence: Camden Town. Ils s'y seraient installés, Avery et lui, après leur mariage. Il vivrait toujours dans le quartier. statut financier, groupe : Passengers. traits de caractères : amusant, attentionné, audacieux, blasé, cynique, désinvolte, distrait, doux, extraverti, fidèle, franc, impulsif, intrépide, jaloux, jeune, joueur, protecteur, rancunier, spontané, taquin.. avatar(s) proposé(s) : Julian Morris (détails dans les préférences)

{So much stuff you got to understand}
+ Il est venu à Londres pour faire des études culinaires et se trouver un emploi dans un restaurant de la ville, espérant peut-être un jour être propriétaire de son propre endroit. Il a toujours apprécié les ambiances des pubs, bruyants et conviviaux. C'est le genre d'endroit qu'il voudrait avoir, un peu à son image d'ailleurs. Rien de bien compliqué ou trop tape à l'œil. Une bonne musique, de la bonne compagnie, une bonne bière et un bon plat. C'est sa définition du bonheur.
+ Milo n'a pas de famille à Londres, enfin pas à proprement parler. Il en a trouvé une "d'adoption" chez les Fawley. Premier jeune homme à passer le pas de la porte avec une des trois sœurs Fawley à son bras. Il se souviendra du premier repas, scruté à la loupe par les cadettes d'Avery, bombardé de question par son père, prenant un peu trop à cœur le rôle de père protecteur/mâle alpha. Apparemment, il avait passé le test. Si les beaux-parents ne voyaient pas particulièrement d'un bon œil le mariage précipité des deux jeunes, ils ne s'y sont jamais vraiment opposés. Quand Avery est partie, il a trouvé un réconfort inespéré chez les Fawley, devenus après six ans, une famille pour lui. Chaque an, un cadeau étiqueté à son nom l'attend sous le sapin des Fawley.
+ Depuis le départ - qu'il qualifie toujours d'incompréhensible, et impardonnable - d'Avery, Milo n'a jamais été officiellement en couple avec une autre. Il a comme un blocage, il repousse celles qui semblent s'attacher à lui. Les filles qui lui ont changé les idées momentanément avaient toutes un point commun : elles étaient l'opposé d'Avery.
+ Il y a deux ans, il a reçu une enveloppe en provenance de New York. Un cabinet d'avocats. Des formulaires de divorce. Il ne les signa jamais, ne les sortis même jamais de l'enveloppe. Les laissant au coin de la table, les fixant ardemment. Il a fini par s'en débarrasser. Trois ans qu'elle était partie. Non pas qu'il s'accrochait à l'espoir qu'elle rentre un jour - peut-être qu'il ne se l'avouait pas - mais il se disait que ce n'était pas terminé. Qu'il méritait des explications, qu'il méritait de comprendre après ces années. Et que si elle voulait un divorce, elle devrait venir le chercher, l'affronter.
+ Le reste est tout à fait carte blanche! N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, des idées, etc.

{that tears have drawn your dreams}
COMPLIQUÉ, AMOUR
Ils ne se lâcheraient jamais. Ils en étaient certains. Tellement certains qu'ils s'étaient mariés. Un an après leur rencontre, très - trop - jeunes. Immatures, insouciants, inconscients de la difficulté d'un mariage. Et pourtant, ils l'ont fait. Ils ont réussi à faire fonctionner leur couple. Peu importe le petit appartement bordélique de Camden Town, peu importe les petits boulots et les factures à payer, peu importe les deux petites sœurs qui débarquent un peu n'importe quand. C'était leur petite vie, leur petite routine. Ça leur suffisait, tant que l'autre était là. Un bonheur qui a duré six ans. Jusqu'à ce qu'Avery ne fasse une fausse couche, apprenant par le fait-même qu'elle portait en elle l'enfant de Milo, leur enfant. Sous le choc, déprimée, en deuil, … elle ne parvint jamais à lui avouer ce qui s'était réellement passé. Prétextant avoir eu un malaise, être épuisée et déshydratée. Le temps de quelques semaines, elle erra dans l'appartement. Triste, épuisée, repoussant famille et amis … et Milo. Elle savait qu'elle était injuste, qu'il méritait de savoir, qu'ils seraient là l'un pour l'autre. Mais c'était trop dur. Elle devait partir, prendre un peu de distance et respirer un air neuf. Elle lui laissa une lettre, s'excusant. Lui promettant qu'elle reviendrait bientôt, que c'était temporaire, que ça ne durerait pas. … Cette lettre, c'était il y a cinq ans. Toujours mariés, toujours aucune explication, toujours séparés. Avery est de retour à Londres, pour être au près de son père malade, et elle réalise qu'elle doit profiter de cette occasion pour affronter ses vieux démons, pour terminer cette histoire qu'elle a détruite. Dans ses valises, de nouveaux papiers de divorce. Convaincue qu'elle quittera Londres divorcée.




vos préférences : D'abord, je pleure de joie si vous craquez pour le scénario! Je serai une bonne petite épouseeee bonne partenaire de rp, promis! Donc, le personnage, je crois, est plutôt flexible, du coup j'espère bien que la personne qui le prendra s'amusera à se l'approprier en approfondissant ce qui est préétabli. Je suis plutôt bavarde et tout, donc n'hésitez pas à me voir en mp si vous voulez discuter de tout et de rien du personnage, d'idées, d'hésitations, etc.  L'avatar est plus ou moins négociable. Comprenez, je tiens beaucoup à Julian (comme résister à un si joli minois + l'accent?!), mais j'aimerais mieux me passer de lui et avoir quelqu'un qui joue mon scénario, vous voyez. (M/LIBRE) JULIAN MORRIS 3786959204 Du coup, on pourrait discuter ensemble et trouver un terrain d'entendre, si Julian vous fait saigner les yeux! La relation, bien entendu, n'est pas négociable. Quant au développement, et bien j'espère qu'on saura les torturer avec plein d'émotions refoulées et des sentiments qui refont surface (M/LIBRE) JULIAN MORRIS 2616505612 La présence/ le rp, je ne suis pas hyper exigeante. Tant que vous abandonnez pas le rôle pendant ou après la fiche! Un rp par semaine (et plus si affinité) ça serait absolument parfait, mais on n'a tous une vie, des imprévus, … du coup le minimum requis du forum me convient (1 rp au 14 jours). La longueur peut varier - je peux frôler les 2000 mots, comme faire dans les 600 - avec l'inspiration, le partenaire, les feels du moment. (M/LIBRE) JULIAN MORRIS 3786959204 Bref, je peux m'adapter sans problème. Je suis une éternelle fidèle à la troisième personne du singulier. J'avoue avoir un peu plus de mal avec les je et tu. N'hésitez pas à me faire signe dans la zone invités si vous avez des questions!  Laissez-vous tenter par ces retrouvailles qui promettent (M/LIBRE) JULIAN MORRIS 2616505612 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(M/LIBRE) JULIAN MORRIS Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS   (M/LIBRE) JULIAN MORRIS EmptySam 15 Aoû - 19:04

CE SCENARIO (M/LIBRE) JULIAN MORRIS 1658530356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(M/LIBRE) JULIAN MORRIS Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS   (M/LIBRE) JULIAN MORRIS EmptySam 15 Aoû - 22:24

(M/LIBRE) JULIAN MORRIS 1658530356 (M/LIBRE) JULIAN MORRIS 1658530356 (M/LIBRE) JULIAN MORRIS 1658530356 (M/LIBRE) JULIAN MORRIS 1658530356 (M/LIBRE) JULIAN MORRIS 1658530356 (M/LIBRE) JULIAN MORRIS 1658530356
Je suis troooooop ravie de te voir, quelle belle surprise en rentrant du boulot (M/LIBRE) JULIAN MORRIS 3992183293 (M/LIBRE) JULIAN MORRIS 3731546650
Si tu as la moindre question - ou juste envie de discuter - ne te gêne pas et viens m'harceler de mp (M/LIBRE) JULIAN MORRIS 3992183293 (M/LIBRE) JULIAN MORRIS 1667723029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(M/LIBRE) JULIAN MORRIS Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS   (M/LIBRE) JULIAN MORRIS EmptyDim 16 Aoû - 0:23

pas de soucis (M/LIBRE) JULIAN MORRIS 3731546650 (M/LIBRE) JULIAN MORRIS 3992183293
Revenir en haut Aller en bas
Romy O'Deehan
Romy O'DeehanARRIVE LE : 04/07/2015
MOTS PASSIONNES : 346
DOUBLE COMPTE : //

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ●○○

(M/LIBRE) JULIAN MORRIS Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS   (M/LIBRE) JULIAN MORRIS EmptyDim 30 Aoû - 17:23

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M/LIBRE) JULIAN MORRIS Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS   (M/LIBRE) JULIAN MORRIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) JULIAN MORRIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) MAX RIEMELT
» (M/LIBRE) BOB MORLEY
» (F/LIBRE) AU CHOIX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-