✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 céder ou ne pas céder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
indécise.
Invité
céder ou ne pas céder. Empty
MessageSujet: céder ou ne pas céder.   céder ou ne pas céder. EmptyLun 10 Aoû - 0:31

Bonjour, bonsoir. céder ou ne pas céder. 1161444612

Bon alors déjà, j'aime beaucoup ce forum et j'aimerais bien vous rejoindre mais le problème est que je ne suis pas sûre d'avoir le temps. céder ou ne pas céder. 1875801378 Cependant, je n'arrête pas de regarder les scénarios et les liens prédéfinis et il y en a un qui me plairait bien, à savoir celui de l'épouse d'Aughust Weaver, Isobel. céder ou ne pas céder. 3953509496

Du coup, ma première question serait de savoir si Shantel Vansanten pourrait convenir pour l'avatar. céder ou ne pas céder. 4247614990 Dianna et Candice ne m'inspirent pas vraiment, Troian pourrait passer à la limite, si vraiment Shantel ne convenait pas... Ensuite, je me demandais si il pouvait m'éclairer sur le caractère qu'il voyait, pour voir si le personnage que j'ai en tête pourrait convenir. céder ou ne pas céder. 30682998 À savoir que je la vois du genre passionnée, têtue et rancunière mais aussi douce, sensible et un peu rêveuse (en très résumé). Et sa passion se situerait plutôt au niveau de la peinture ou du théâtre (mais plutôt en coulisse, pas sur les planches).

Et enfin, j'avais une question pour tout le monde: est-ce que vous auriez besoin de liens avec une jeune femme de vingt-neuf ans telle que je viens de la décrire? céder ou ne pas céder. 809995692

Merci d'avance à tous et plein de cœurs sur vous. céder ou ne pas céder. 168149736 céder ou ne pas céder. 3948284428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
céder ou ne pas céder. Empty
MessageSujet: Re: céder ou ne pas céder.   céder ou ne pas céder. EmptyLun 10 Aoû - 0:54

yo. céder ou ne pas céder. 3670041635
moi, j'viens te proposer un lien familial, si ça t'plait. céder ou ne pas céder. 3979035233 j'ai pas encore vu tous les détails, je n'aie pas posté de pré-liens, du coup, on peut pimenter ça à notre sauce. céder ou ne pas céder. 454980274 tout ce qu'on sait, c'est que les leif sont de riches chanceux de londres. papa est pdj d'une compagnie quelconque (à trouver), et clyde a été maintenu en vie depuis dix ans, ses parents refusant de le débrancher après un accident de voiture qui l'a mis dans le coma. rien que ça. céder ou ne pas céder. 2616505612
bref, si ça jamais ça peut t'plaire, on s'en reparle, sinon, maybe we could find something else. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
céder ou ne pas céder. Empty
MessageSujet: Re: céder ou ne pas céder.   céder ou ne pas céder. EmptyLun 10 Aoû - 0:55


Bonsoir céder ou ne pas céder. 3979035233 (déjà très bon choix de scénario et d'avatar)

J'avoue que pour l'instant, j'ai pas d'idée précise de lien en tête, à part un truc de demi-sœur cachée peut-être, ou de sœur abandonnée à la naissance (les parents auraient abandonner leur premier enfant car ils auraient été jugés trop jeunes pour en avoir) ou alors le père aurait fauté donc : demi-sœur cachée céder ou ne pas céder. 772903546

(en vrai, je sers à rien ahah) céder ou ne pas céder. 3731546650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
céder ou ne pas céder. Empty
MessageSujet: Re: céder ou ne pas céder.   céder ou ne pas céder. EmptyLun 10 Aoû - 11:02

hello I love you
déjà, cède, le forum c'est le bien, et je suis sûre que tu peux trouver juste le temps qu'il faut Laughing
Ensuite, sache qu'il nous faudra forcément un lien, vu qu'Aughust fricote un peu avec Ava céder ou ne pas céder. 3670041635
J'espère qu'il te répondra vite, je suis sûre qu'il sera content de ton intérêt céder ou ne pas céder. 3731546650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
céder ou ne pas céder. Empty
MessageSujet: Re: céder ou ne pas céder.   céder ou ne pas céder. EmptyLun 10 Aoû - 16:02

je propose également que tu cèdes au forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
céder ou ne pas céder. Empty
MessageSujet: Re: céder ou ne pas céder.   céder ou ne pas céder. EmptyLun 10 Aoû - 17:02

Si tu n'as pas le temps ce n'est pas l'idéal surtout en prenant un scénario, mais je suis certaine que tu peux trouver un peu de temps, pour au moins faire une fiche et des réponses rps céder ou ne pas céder. 3731546650  céder ou ne pas céder. 2725406082  céder ou ne pas céder. 772903546

Je trouve que Shantel Vansanten est un bon choix, et personnellement je la voix bien dans le rôle que tu convoites céder ou ne pas céder. 1052762694 Je n'ai pas vraiment d'idée de lien, je crois que je serais plus fixée si j'en savais davantage sur le personnage donc je vais attendre de lire la fiche céder ou ne pas céder. 3979035233 Si sa passion tourne autour du théâtre, on pourra forcément se trouver un petit quelque chose puisque Spencer est actrice et a faitdu théâtre céder ou ne pas céder. 3670041635
Revenir en haut Aller en bas
indécise.
Invité
céder ou ne pas céder. Empty
MessageSujet: Re: céder ou ne pas céder.   céder ou ne pas céder. EmptyMer 12 Aoû - 16:29

Merci à tous pour vos réponses. I love you
La nouvelle version est à tomber! céder ou ne pas céder. 359460899 Ceci dit, j'ai vu qu'Aughust allait être absent jusqu'à la fin du mois et étant donné que je ne sais pas si il a vu mon message, je vais attendre et je repasserai fin du mois voir si le lien est toujours disponible. céder ou ne pas céder. 3953509496 En plus, j'aurai plus de temps à ce moment là. céder ou ne pas céder. 3339519357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

céder ou ne pas céder. Empty
MessageSujet: Re: céder ou ne pas céder.   céder ou ne pas céder. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
céder ou ne pas céder.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-