✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 om mani pädme um

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
om mani pädme um Empty
MessageSujet: om mani pädme um   om mani pädme um EmptySam 8 Aoû - 20:14


eva mary szabo
{You may say Im a dreamer,
but Im not the only one,
I hope some day you'll join us,
And the world will live as one.}

© somos uno/john lennon


prénom, nom : Mary pour maman, Szabo pour papa et Eva c'est pour moi. âge, lieu et date de naissance : je suis née le 29 février à Hollókő et ne fête mon anniversaire que tous les deux ans, mes 26 ans se transforment donc en 13 années méritées. origine et nationalité : Hollókő c'est en Hongrie, mais maman était anglaise alors j'ai droit à une double nationalité. à Londres depuis : un an et demi. occupation : réalisatrice de documentaire animaliers. statut civil : célibataire. orientation sexuelle : hétérosexuelle ouverte, l'amour avant tout. quartier de résidence: camden town. statut financier, groupe : sans soucis, passenger. traits de caractères : enjouée, optimiste, grand enfant, souriante, drôle, attachante, chiante, agaçante, collante, lunatique, rêveuse, idéaliste, bohème, légère, naturelle.

{So much stuff you got to understand}
Eva c'est une rêveuse, une vraie comme on en voit plus aujourd'hui, avec des étoiles dans les yeux et des fleurs dans les cheveux. Elle lance des sourires à tout le monde comme les princesses Disney, elle vit dans un monde ou le ciel est bleu et les montagnes aussi, Eva rêve d'un monde meilleur, comme dans les chansons de John Lennon qu'elle fait jouer toujours trop fort dans son petit appartement. ≈ Eva elle a un chat qui s'appelle Siddhartha, un gros chat persan qui fait ses griffes sur le papier peint à fleur et laisse traîner des poils un peu partout sur les fauteuils, le lit, le tapis, mais elle s'en fiche Eva, elle l'aime et puis c'est comme ça. Elle aime les animaux, elle aime toutes les créatures de la Pachamama, et parfois elle est un peu triste quand les autres ne comprennent pas. ≈ Eva elle joue de la cithare même si elle ne maîtrise pas encore très bien. Elle a appris en Inde il y a trois ans et depuis elle veut vraiment y arriver. Elle voyage beaucoup et le mur des toilettes est recouvert de photos, de petits mots et de billets d'avions qu'elle collectionne avec soin, elle dit que ce sont ses trésors à elle, des trésors d'amour et de souvenirs, et ça la fait sourire. ≈ Eva elle aime beaucoup beaucoup de choses, et même si c'est difficile de laisser de beaux moments derrières soi, Eva voyage beaucoup parce qu'elle voudrait voir la planète entière avant de mourir. Eva c'est une fille naturelle qui ne ment pas, qui ne fait jamais semblant, sauf quand c'est trop important et que ça ferait trop mal à entendre, parce qu'elle ne veut jamais blesser personne Eva, elle voudrait sauver le monde puis tous les autres avec. ≈ Eva ne se maquille pas, ne se coiffe pas et ne s'épile pas sous les bras. ≈ Eva est végétarienne parce qu'on ne sait jamais ce qu'on sera dans la prochaine vie et que ce serait vraiment triste de manger maman. ≈ Eva écoute les gens parce qu'elle aime les voix puis elle aime comprendre, elle se met toujours à la place de tout le monde et parfois ça la rend très triste parce que le malheur du monde c'est tellement épuisant. ≈ Eva se lève tôt pour mettre un verre d'eau sur son petit autel bouddhique tous les matins, puis elle fait brûler des cônes d'encens nag champa et de la sauge blanche pour purifier les énergies. Elle se met très en colère quand on allume une cigarette dans son petit nids, elle ne fume pas, ne se drogue pas et ne bois pas, pour planer Eva médite sur le toit et pratique le yoga. ≈ Même si elle aime beaucoup Londres, Eva voudrait bien vivre dans un autre endroit parfois, alors elle part en voyage, elle va aider ceux qui en ont besoin, au Népal, en Afrique, au Chili et partout où le vent l'entraîne, elle travaille souvent dans des réserves, elle aimerait bien être vétérinaire Eva, mais elle était nulle à l'école alors elle aide les associations. ≈ Eva sort dans les pubs parfois et y commande des jus de fruit au nom bizarre que personne ne boit. ≈ Eva regarde beaucoup les étoiles, elle essai de voir plus loin parce qu'elle aimerait bien pouvoir parler à ceux qui vivent là-bas, sur les autres planètes loin dans le ciel.

{you're my most beautiful scar}
Vous pouvez répondre aux questions de la manière qu'il vous plaira, cependant essayer de développer un peu pour qu'on en apprenne un peu plus sur votre personnage.
I. Qu'elles sont les passions qui animent votre personnage ? réponse. (s'il n'a pas de grosse passion, le développement est facultatif)
II. S'il y avait un moment clé dans la vie de votre personnage, quel serait-il ? réponse.
III. Où se voit votre personnage dans 10 ans ? réponse.



pseudo, prénom : louise. âge, région et/ou pays : la vingtaine passée, france. où avez-vous découvert BITS ? dans ton c../SBAM/ personnage inventé ou scénario ? scénario de Kasper votre avatar : kate harrison. commentaire, petit mot :  om mani pädme um 3948284428  om mani pädme um 3948284428  om mani pädme um 3948284428  

Code:
<f3>Kate Harrison</f3> - Eva Wagner


Dernière édition par Eva Szabo le Dim 9 Aoû - 18:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
om mani pädme um Empty
MessageSujet: Re: om mani pädme um   om mani pädme um EmptySam 8 Aoû - 20:14

{that tears have drawn your dreams}
les premiers rayons du soleil caressent tous les matins ma joue en se faufilant comme des fantômes par la petite fenêtre peinte en bleue à gauche de mon lit à baldaquin. Y a pas de place pour un lit à baldaquin dans mon appartement, mais c'était le lit de maman alors je le garde, même si après, tout parait minuscule dans ma chambre. Je n'ouvre pas encore les yeux, parce qu'il faut profiter du matin, encore un tout petit peu. J'aime bien ces petits moment volé entre rêve et réalité qui s'étirent à la pointe du jour dans la douceur des draps de lin de papa. j'aime bien mon lit parce que même si maman est partie ça me fait comme si toute sa douceur me serrait dans ses bras chauds, sous le sourire de papa.
J'avais six ans quand maman est morte, une tumeur au cerveau qui l'a enlevé tout doucement, pendant trois ans. C'est triste, mais je ne me souviens pas très bien de maman, et s'il n'y avait pas la photo dans le cadre sur le rebord de la fenêtre, je ne pourrais même pas te dire à quoi ressemblait son visage. Maman est partie un matin de printemps avec les dernière neige de la saison, et papa m'a serré très fort dans ses bras, pendants des mois elle s'était affinée, comme une fleur qui fane, puis la couleur est partie et maman est devenue toute petite dans son lit d’hôpital, et même si j'avais six ans et encore presque toutes mes dents de lait, j'avais déjà bien compris que maman ne passerait pas le printemps. Papa et moi on a beaucoup pleuré puis on a souri et on est reparti, parce que la vie continue toujours et que maman serait très fâchée de nous voir triste.

J'aime beaucoup mon papa avec ses longues boucles grises et sa barbe qui gratte un peu, papa sent toujours le bois et le patchouli, il sourit très grand et distribue de l'amour partout, alors moi aussi je souris. Je me souvient de la petite maison en pierre sèche sur le bord d'une rivière prisonnière des montagnes avec sa grande cheminée et ses fauteuils en paille tressée, avec les cris des enfants du village et ce gros chien de berger qui venait toujours me lécher les mains sur le chemin de l'école. J'ai eu une enfance heureuse, douce et pleine de vie. Une enfance qui me fait toujours sourire quand j'y repense. J'aimais beaucoup la vie qui m'avait été accordée, mais j'ai toujours voulu partir, je suis trop curieuse pour me limiter au cocon cotonneux du passé.
J'avais seize ans quand je suis partie pour la première fois avec mon gros sac à dos orange et ma pancarte qui disait AWAY. j'ai tendu le pouce et une voiture s'est arrêtée, la voiture m'a emmenée dans une jolie ville et j'ai planté ma petite tente dans le parc. Le matin des policiers m'ont réveillé et j'ai du courir très vite pour pas me faire attraper, mais j'ai beaucoup rigolé. J'ai tendu le pouce pendant deux mois et demi puis je suis revenu et papa a sourit, il était fier de moi. cette première expérience avec l'aventure m'a marquée à vie, et je savais que plus rien ne serait jamais comme avant.
L'idée des documentaires animaliers, ça m'est venu en terminale, j'avais dix-sept ans, des rêves qui débordaient par tous les pores de ma peaux et des résultats franchement merdique à l'école. Pas qu'je sois plus bête que les autres, mais j'ai juste jamais vraiment su rester assise sur une chaise pour écouter des histoires. je préfère expérimenter. J'en ai parlé à papa et après quelques coup de fil, je suis partie de chez moi. J'ai laissé derrière moi cette jolie maison qui sentait bon et j'ai jeter ma carcasse d'adolescente dans la vraie vie. Mon premier stage m'a alors ouvert les portes du monde dans lequel j'évolue avec tant de plaisir aujourd'hui. Lukas Wagner, impressionné par mon travail m'a, après deux ans d'enseignement parfois difficile, recommandée auprès de celui qui deviendrait à la fois mon partenaire professionnel et amoureux pour les cinq années à venir, João Rodriguez.


Dernière édition par Eva Szabo le Lun 10 Aoû - 2:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
om mani pädme um Empty
MessageSujet: Re: om mani pädme um   om mani pädme um EmptySam 8 Aoû - 20:32

bienvenue sur bits :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
om mani pädme um Empty
MessageSujet: Re: om mani pädme um   om mani pädme um EmptySam 8 Aoû - 20:38

bienvenue, je connaissait pas ton avatar mais elle est super jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
om mani pädme um Empty
MessageSujet: Re: om mani pädme um   om mani pädme um EmptySam 8 Aoû - 20:40

Bienvenue sur BITS om mani pädme um 3979035233
Bon courage avec la suite de ta fiche om mani pädme um 1052762694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
om mani pädme um Empty
MessageSujet: Re: om mani pädme um   om mani pädme um EmptySam 8 Aoû - 20:44

kate est superbe **
welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
om mani pädme um Empty
MessageSujet: Re: om mani pädme um   om mani pädme um EmptySam 8 Aoû - 22:17

Eggsy Wurst a écrit:
bienvenue sur bits :bril:
merci Eggsy (ce prénom om mani pädme um 809995692 )

Riley McAllister a écrit:
bienvenue, je connaissait pas ton avatar mais elle est super jolie  I love you
merci Riley, et ouai elle a eu sa période de notoriété mais je crois qu'on ne la trouve plus beaucoup sur les forums om mani pädme um 843433853

Spencer Fawley a écrit:
Bienvenue sur BITS om mani pädme um 3979035233
Bon courage avec la suite de ta fiche om mani pädme um 1052762694
merci Spencer I love you

Sil Monroe a écrit:
kate est superbe **
welcome !
LUCKY om mani pädme um 359460899
merci Sil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
om mani pädme um Empty
MessageSujet: Re: om mani pädme um   om mani pädme um EmptySam 8 Aoû - 22:46

Le personnage est adorable, j'ai dévoré tout ce que tu en as déjà écrit. La raison pour laquelle elle est devenue végétarienne est excellente. Laughing Je suis sous le charme, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
om mani pädme um Empty
MessageSujet: Re: om mani pädme um   om mani pädme um EmptySam 8 Aoû - 22:47

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
om mani pädme um Empty
MessageSujet: Re: om mani pädme um   om mani pädme um EmptySam 8 Aoû - 22:57

Heath Porter a écrit:
Le personnage est adorable, j'ai dévoré tout ce que tu en as déjà écrit. La raison pour laquelle elle est devenue végétarienne est excellente. Laughing Je suis sous le charme, bon courage pour la suite !
haha contente que ça t'ai plus Heath (prénom de mon coeur) j'ai beaucoup rigolé en écrivant cette fiche en fait, je l'aime déjà ma Thalia, et merci aussi om mani pädme um 3670041635

Jules Clark a écrit:
Bienvenue parmi nous I love you
merci jules I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
om mani pädme um Empty
MessageSujet: Re: om mani pädme um   om mani pädme um EmptySam 8 Aoû - 23:01

Bienvenu sur bits ! om mani pädme um 3979035233
Thalia, de ce que j'ai lu, est juste trop adorable om mani pädme um 1658530356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
om mani pädme um Empty
MessageSujet: Re: om mani pädme um   om mani pädme um EmptySam 8 Aoû - 23:42

merci Leith om mani pädme um 1658530356
Revenir en haut Aller en bas
Alba Stark
✩ADVENTURE OF A LIFETIME
Alba StarkARRIVE LE : 03/07/2015
MOTS PASSIONNES : 535
DOUBLE COMPTE : /

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ○○○

om mani pädme um Empty
MessageSujet: Re: om mani pädme um   om mani pädme um EmptySam 8 Aoû - 23:48

bienvenue par ici I love you I love you
bon courage pour la rédaction om mani pädme um 1420069272
Revenir en haut Aller en bas
https://daydreaming.forumactif.org
Invité
Invité
om mani pädme um Empty
MessageSujet: Re: om mani pädme um   om mani pädme um EmptyDim 9 Aoû - 0:53

Mon dieu, je suis amoureux om mani pädme um 1658530356 Tout ce que tu as déjà écrit, je l'ai dévoré, sérieusement om mani pädme um 359460899 Le personnage est à tomber, tellement touchant, et Kate est magnifique I love you  Bienvenue parmi nous (et garde-moi un lien om mani pädme um 245804333 ) om mani pädme um 3979035233 om mani pädme um 3339519357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
om mani pädme um Empty
MessageSujet: Re: om mani pädme um   om mani pädme um EmptyDim 9 Aoû - 12:25

Lya Specter a écrit:
bienvenue par ici I love you I love you
bon courage pour la rédaction om mani pädme um 1420069272
merci Lya I love you

Lyriel Ironhart a écrit:
Mon dieu, je suis amoureux om mani pädme um 1658530356 Tout ce que tu as déjà écrit, je l'ai dévoré, sérieusement om mani pädme um 359460899 Le personnage est à tomber, tellement touchant, et Kate est magnifique I love you  Bienvenue parmi nous (et garde-moi un lien om mani pädme um 245804333 ) om mani pädme um 3979035233 om mani pädme um 3339519357
ohlala merci ça me touche beaucoup om mani pädme um 1658530356 om mani pädme um 1658530356 om mani pädme um 1658530356
et bien sure je te garde un lien om mani pädme um 3979035233 (puis en plus dylan c'est homme de ma vie om mani pädme um 3948284428 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
om mani pädme um Empty
MessageSujet: Re: om mani pädme um   om mani pädme um EmptyDim 9 Aoû - 15:08

bienvenue sur le forum, kate est un super choix.I love you
bonne rédaction. om mani pädme um 4247614990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
om mani pädme um Empty
MessageSujet: Re: om mani pädme um   om mani pädme um EmptyDim 9 Aoû - 17:17

je plussoie tout ce qui a été dis plus tot, ce que tu écrit est divin et le personnage est trop om mani pädme um 1667723029 om mani pädme um 1658530356 om mani pädme um 1658530356
bienvenue à toi et bon courage om mani pädme um 3339519357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
om mani pädme um Empty
MessageSujet: Re: om mani pädme um   om mani pädme um EmptyDim 9 Aoû - 17:31

Je ne peux qu'approuver ce que les gus ont dit avant moi om mani pädme um 3339519357 , et je risque de pas être original si je dis la même chose alors : BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romy O'Deehan
Romy O'DeehanARRIVE LE : 04/07/2015
MOTS PASSIONNES : 346
DOUBLE COMPTE : //

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ●○○

om mani pädme um Empty
MessageSujet: Re: om mani pädme um   om mani pädme um EmptyDim 9 Aoû - 17:36

Bienvenue sur BITS I love you
Bonne continuation de ta fiche om mani pädme um 3670041635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
om mani pädme um Empty
MessageSujet: Re: om mani pädme um   om mani pädme um EmptyDim 9 Aoû - 18:17

Dane Specter a écrit:
bienvenue sur le forum, kate est un super choix.I love you
bonne rédaction. om mani pädme um 4247614990
merci Dane I love you

Elettra Raeken a écrit:
je plussoie tout ce qui a été dis plus tot, ce que tu écrit est divin et le personnage est trop om mani pädme um 1667723029 om mani pädme um 1658530356 om mani pädme um 1658530356
bienvenue à toi et bon courage om mani pädme um 3339519357
ohlala mais vous êtes trop cute les gens, merci Elettra om mani pädme um 3979035233

Rafael Reed a écrit:
Je ne peux qu'approuver ce que les gus ont dit avant moi om mani pädme um 3339519357 , et je risque de pas être original si je dis la même chose alors : BIENVENUE I love you
j'ai trop ris, merci Rafael om mani pädme um 809995692

Booker Atkins a écrit:
Bienvenue sur BITS I love you
Bonne continuation de ta fiche om mani pädme um 3670041635
merci Booker om mani pädme um 3948284428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
om mani pädme um Empty
MessageSujet: Re: om mani pädme um   om mani pädme um EmptyLun 10 Aoû - 7:52

me voilà, enfin om mani pädme um 3786959204
pour te souhaiter la bienvenue comme il se doit, depuis un pc om mani pädme um 3003443795

pour rattraper mon retard:

tout est parfait, jusqu'à présent ! ta fiche est parfaite, ta plume est parfaite, ton avatar est parfait et Eva est parfaite om mani pädme um 3948284428 om mani pädme um 3948284428 on en a déjà discuté par mp, mais j'me réjouis déjà de rp en ta compagnie om mani pädme um 359460899 om mani pädme um 359460899 om mani pädme um 30682998 encore merci d'avoir pris mon scénario ! et bienvenue, du coup om mani pädme um 547753334 om mani pädme um 547753334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
om mani pädme um Empty
MessageSujet: Re: om mani pädme um   om mani pädme um EmptyLun 10 Aoû - 12:37

Kaspeeer I love you om mani pädme um 3395217578 om mani pädme um 3192136418 om mani pädme um 3351414222
Ravie que ça te plaise jusqu'ici, je finit très vite om mani pädme um 3979035233
et merci encore de m'avoir laissé tenter la belle, je l'aime déjà tellement om mani pädme um 809995692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
om mani pädme um Empty
MessageSujet: Re: om mani pädme um   om mani pädme um EmptyLun 10 Aoû - 13:35


Bienvenue om mani pädme um 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
om mani pädme um Empty
MessageSujet: Re: om mani pädme um   om mani pädme um EmptyLun 10 Aoû - 13:42

merci Bessie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
om mani pädme um Empty
MessageSujet: Re: om mani pädme um   om mani pädme um EmptyLun 10 Aoû - 16:53

bienvenue sur le forum, amuse toi bien et bonne chance pour ta fiche om mani pädme um 3948284428
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

om mani pädme um Empty
MessageSujet: Re: om mani pädme um   om mani pädme um Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
om mani pädme um
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-