✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 today, i woke up from a ten years coma. fml.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
today, i woke up from a ten years coma. fml. Empty
MessageSujet: today, i woke up from a ten years coma. fml.   today, i woke up from a ten years coma. fml. EmptyVen 7 Aoû - 23:26


clyde leif
{it was like being in the eye of a hurricane.
you'd wake up in a concert and think, wow, how did i get here?}

© ofangelsandemons/john lennon


prénom, nom : leif, qui signifie bien-aimé, héritier, chanceux. lui, ça lui fait penser aux enfants perdus dans the legend of zelda. clyde, comme dans bonnie and clyde, mais sa bonnie à lui, ça fait dix ans qu'elle lui a dit adieu. âge, lieu et date de naissance : il a vingt-huit ans mais ne s'en souvient que de dix-huit. il est né à londres un quelconque quatre juin. origine et nationalité : avec les leif, on se trompe pas. ils sont anglais, des deux côtés de l'adn. vive l'angleterre, qui lui a gentiment offert sa nationalité. à Londres depuis : depuis qu'il est né, il n'a jamais quitté la ville. en même temps, il se l'est joué prince au bois dormant une dizaine d'années. ça n'aide pas. occupation : aucune, ancien rêveur, qui n'a jamais pu suivre les pas de son père. ce dernier veut d'ailleurs qu'il reprenne ses études en intégrant la compagnie familiale, mais tout ce qu'il veut, lui, c'est chanter dans les bars accompagné de sa guitare, de ville en ville. statut civil : amoureux fou d'elle, qui a depuis longtemps passé à autre chose. orientation sexuelle : il a toujours trouvé bonheur en levant les jupes des filles. quartier de résidence: en se réveillant, il n'a pu que constater qu'il est toujours installé dans la maison de ses parents, dans le coin de chelsea. statut financier, groupe : riche, les leif possédant une poule produisant des seeds of gold. traits de caractères : peter pan syndrome, amusant, perdu, têtu, téméraire, naïf (rien qu'un peu), déterminé, passionné.

{So much stuff you got to understand}
+ déjà, jeune, clyde a cette touche rebelle. musicien, artiste, il est peu intéressé par le pouvoir et l'argent. lui, les grandes études, ça ne l'intéresse pas. il veut s'amuser, rouler sur les routes, boire en bonne compagnie. ses choix, ils font pas le bonheur du paternel, et les deux s'engueulent souvent. aujourd'hui encore, papa remet le sujet des études sur le tapis, et ça enrage son fils qui sort d'une situation hors du commun.
+ depuis qu'il est retourné chez lui, clyde passe beaucoup de temps à s’entraîner. il fait attention à ce qu'il mange, il reprend des forces. il essaie aussi d'ingérer tout ce qu'il a manqué pendant les dix dernières années.
+ pour se détendre, clyde glisse souvent un joint de mari entre ses lèvres, il est devenu meilleur ami avec la bouteille. c'est sa manière à lui de décrocher, de mettre de côté tous ses malheurs. c'est difficile de se réveiller avec dix ans en moins dans le crâne. c'est difficile de tenter de respecter toutes les exigences, d'essayer de reprendre sa vie tout en inventant la décennie envolée. alors, il fait le con, parce que c'est si bon.
+ ce que son corps réclame le plus, c'est elle, lola. la première fois qu'il l'a vu, il a su. la femme de sa vie, c'est elle. aujourd'hui, elle a un bébé d'un mec qui l'a plaqué. clyde, il est partagé entre deux envies. celui de tout faire pour la récupérer, l'autre, de fuir à jamais les responsabilités qui viendraient avec la nouvelle lola.
+ le temps, selon lui, serait idéal pour réaliser un de ses rêves: partir explorer le monde, un sac à dos sur le dos, sans oublier, naturellement, sa guitare. n'appartenant plus à sa propre vie, l'envie est parfois irrésistible. reste à voir si, au final, son cœur décidera de rester, ou de s'envoler.


{you're my most beautiful scar}
I. Qu'elles sont les passions qui animent votre personnage ? avant même qu'il ne sache marcher, le petit clyde chantonnait, une guitare à la main. il a toujours été doué, heureux de partager son talent avec les autres. il aime bien le piano, aussi, bien qu'il trouve cet instrument plus personnel. sinon, comme tout enfant éternel, il adore la bière, s'éclater avec la belle mari, les filles, les jeux vidéos, les nuits sans dormir, les road trips et aventures impulsives. disons qu'en dormant si longtemps, ses passions n'ont pas évoluées, l'empêchant de réaliser ce que devrait vraiment vouloir un homme de son âge.
II. S'il y avait un moment clé dans la vie de votre personnage, quel serait-il ? ironiquement, c'est le soir de l'accident. il se souvient de son engueulade avec lola, de la chaussée glissante, de la perte de contrôle. c'est le moment le plus important de sa vie, puisqu'il est mort, en partie, ce soir-là. il se réveille quand personne ne s'y attend plus, il se réveille dans un nouveau monde. il est passé d'un jeune homme de dix-huit ans, un avenir brillant devant lui, à un homme affichant presque la trentaine, sans l'ombre d'une ambition devant lui. c'est comme si l'on l'avait mis sur pause, et qu'on lui donnait le défi d'encore réussir sa vie, avec ce handicap dans la gueule.
III. Où se voit votre personnage dans 10 ans ? dans dix ans, c'est maintenant. dans dix ans, il devait avoir vingt-huit ans, pas trente-huit. il devait avoir le temps de vivre, de continuer ses conneries, pour finalement se poser, avec elle. là, on le balance dans le futur, dans l'âge adulte, avec dix ans perdus. on lui demande d'être quelqu'un qu'il n'est pas, d'ouvrir les yeux et vieillir. la pression monte, et si on ajoute une décennie, clyde ne voit qu'une combustion spontanée dans son peu glorieux avenir.





pseudo, prénom : ds, sans nom. âge, région et/ou pays : 24, québec. où avez-vous découvert BITS ? j'ai un peu perdu mon chemin jusqu'ici. personnage inventé ou scénario ? inventé. votre avatar : jared god padalecki. commentaire, petit mot :  today, i woke up from a ten years coma. fml. 3948284428 .

Code:
<f3>Jared Padalecki</f3> - Clyde Leif


Dernière édition par Clyde Leif le Dim 9 Aoû - 4:54, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
today, i woke up from a ten years coma. fml. Empty
MessageSujet: Re: today, i woke up from a ten years coma. fml.   today, i woke up from a ten years coma. fml. EmptyVen 7 Aoû - 23:26

{that tears have drawn your dreams}
C'est une nuit à mourir. Clyde roule un peu trop vite, son pied pesant alimenté par la colère qui commence à empoisonner ses veines. Lola, c'est la première à franchir les limites, avec ses mots hurlants et ses fausses accusations. Il l'écoute en serrant les poings, il l'écoute en ravalant une réponse tranchante. Il sent la voiture qui lui échappe quelques secondes, l'aquaplanage devant être son premier soucis au lieu de sa petite amie. Leif, il ne sait même pas d'où ça vient, il sait juste que tout a commencé par un bon souper, une soirée charmante, et que c'est le point de se terminer dans un bain de sang. Il ignore jusqu'à quel point il a raison, puis, il prend un tournant trop serré, glissant dans l'autre voie. Clyde n'a pas le temps de réagir, Lola prend le temps de crier. La dernière chose qu'il entend, c'est le métal qui se frappe, sa tête qui s'ouvre sur la vitre, le monde qui s'efface. Le néant.


La première chose qu'il entend, c'est l'infirmière qui se déchire la gorge. Il comprend pas, il comprend rien. Tout ce qu'il sait, c'est que tout se passe très vite. Un docteur, des mots incompréhensibles, un autre médecin, des hypothèses. Il se sent comme une putain de bête de foire. Finalement, des visages familiers, enfin, il croit. Mom? Dad? qu'il souffle, choqué. Pour la première fois depuis qu'il a ouvert les yeux, le silence se fait enfin dans sa chambre d'hôpital. Ses parents le regardent, incertains, les larmes pleins les yeux. What the fuck is happening? Why do you look so... old? I'm freaking out, qu'il continue d'un ton agité. Sa mère ne dit rien sur le fait qu'il vient de les traiter de vieux, son père ne le reprend pas sur sa manière de parler. Plus que jamais, ses entrailles brûlent d'anticipation. Finalement, sa génitrice approche, pose une main froide sur sa peau. Elle prend ce visage particulier, quand une mère doit annoncer une terrible nouvelle à son enfant. Clyde, baby, you were in a coma. For ten years, qu'elle lâche difficilement, avant d'éclater en sanglots. I've lost hope to see you alive again, dit-elle avant de le serrer dans ses bras. La première réaction de Clyde, c'est de la repousser doucement, avant de renifler d'amusement. This is fucking insane, you know that, right? qu'il répond, crédule. Il doit avouer, cependant, que ses parents sont bons acteurs. Look in the mirror, son. You'll see, que lui souffle son père, tout en lui donnant un petit miroir rond. Lentement, Clyde lève l'objet, jusqu'à ce qu'il puisse apercevoir son reflet. Là, sa mâchoire lâche, ses yeux s'agrandissent, et il sursaute doucement sous un rire nerveux.


Quand il déambule dans les rues de Londres, on le regarde parfois bizarrement. Peut-être parce qu'on reconnait son visage, ce jeune riche héritier qui s'est réveillé après un coma long de dix ans. Clyde s'en fiche, pour être honnête. Tout ce qu'il veut, c'est de frapper trois fois ses jointures sur la porte de Lola. Il veut la voir, elle, après toutes ces années. Ses parents n'ont pas accepté de lui parler d'elle, mais en même temps, ils n'ont jamais approuvé Lola pour commencer. Il a son visage étampé sur la rétine, oublie sans cesse qu'elle ne se ressemble plus. Elle a vieillit, pendant que lui a dormit. Et quand finalement le bois dévoile sa Lola, le temps se fige, même le son s'efface. Clyde a le souffle coupé en voyant la nouvelle femme de sa vie, version améliorée. Elle, elle est paralysée, incapable de croire qu'il est vraiment là, réveillé. Lola... Lola, c'est la seule chose qu'il a le temps de dire avant qu'une masse informe ne court entre les jambes de la belle. Mom, who? que le bambin demande, envoyant un choc électrique dans la colonne de Clyde. Il recule de quelques pas, alors que Lola ouvre et ferme la bouche sans dire un mot. Awkward much?


Maintenant que son âge le permet, il s'installe dans le coin d'un vieux bar, et boit verre après verre. C'est plus facile d'oublier, de consommer au point d'oublier qui il est, d'où il vient. Et toute la merde qu'il mange en pleine gueule après avoir été dans le coma pour une décennie. Si ce n'était pas son histoire, il aurait de la difficulté à le croire. Merci aux parents, incapables d'accepter sa mort en payant année après année des prix exorbitants pour le maintenir en vie. Il est un miracle ambulant, mais lui, il voit ça comme une malédiction. Il se réveille mais devrait tout savoir, il se réveille et devrait entamer une vie normale, comme tout homme de vingt-huit ans. Tous oublient que Clyde, il se réveille et a toujours dix-huit ans. D'esprit, car lorsqu'il se regarde dans la glace, il réalise à chaque fois que son reflet est celui de quelqu'un qu'il n'est pas.


Dernière édition par Clyde Leif le Sam 8 Aoû - 22:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
today, i woke up from a ten years coma. fml. Empty
MessageSujet: Re: today, i woke up from a ten years coma. fml.   today, i woke up from a ten years coma. fml. EmptyVen 7 Aoû - 23:38

bienvenue sur bits et avec le preview de ton personnage dans la partie guest, j'ai vraiment hâte de voir ça :bril: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
today, i woke up from a ten years coma. fml. Empty
MessageSujet: Re: today, i woke up from a ten years coma. fml.   today, i woke up from a ten years coma. fml. EmptySam 8 Aoû - 0:36

merci beaucoup. I love you j'espère que ça donnera un personnage intéressant. today, i woke up from a ten years coma. fml. 1753029803 tu me réserveras un lien, avec le sublime fils eastwood. today, i woke up from a ten years coma. fml. 3192136418 (vu leur âge identique, ça pourrait le faire en plus today, i woke up from a ten years coma. fml. 772903546 )
Revenir en haut Aller en bas
Alba Stark
✩ADVENTURE OF A LIFETIME
Alba StarkARRIVE LE : 03/07/2015
MOTS PASSIONNES : 535
DOUBLE COMPTE : /

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ○○○

today, i woke up from a ten years coma. fml. Empty
MessageSujet: Re: today, i woke up from a ten years coma. fml.   today, i woke up from a ten years coma. fml. EmptySam 8 Aoû - 10:51

Bienvenue par ici I love you
Bon courage pour la rédaction today, i woke up from a ten years coma. fml. 3979035233
(Et Jared est un trèèès bon choix today, i woke up from a ten years coma. fml. 3953509496)
Revenir en haut Aller en bas
https://daydreaming.forumactif.org
Invité
Invité
today, i woke up from a ten years coma. fml. Empty
MessageSujet: Re: today, i woke up from a ten years coma. fml.   today, i woke up from a ten years coma. fml. EmptySam 8 Aoû - 14:05

bienvenue officiellement today, i woke up from a ten years coma. fml. 3731546650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
today, i woke up from a ten years coma. fml. Empty
MessageSujet: Re: today, i woke up from a ten years coma. fml.   today, i woke up from a ten years coma. fml. EmptySam 8 Aoû - 14:53

lya, merci beaucoup. today, i woke up from a ten years coma. fml. 3339519357 et n'est-ce pas qu'il est splendide. today, i woke up from a ten years coma. fml. 3670041635 today, i woke up from a ten years coma. fml. 3670041635


riley, merci officiellement. today, i woke up from a ten years coma. fml. 809995692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
today, i woke up from a ten years coma. fml. Empty
MessageSujet: Re: today, i woke up from a ten years coma. fml.   today, i woke up from a ten years coma. fml. EmptySam 8 Aoû - 15:00

Bienvenue sur BITS today, i woke up from a ten years coma. fml. 1052762694
De ce que j'ai lu, le personnage est très prometteur today, i woke up from a ten years coma. fml. 4247614990 J'ai hâte de lire la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
today, i woke up from a ten years coma. fml. Empty
MessageSujet: Re: today, i woke up from a ten years coma. fml.   today, i woke up from a ten years coma. fml. EmptySam 8 Aoû - 15:02

c'que t'es belle. today, i woke up from a ten years coma. fml. 3979035233 merci à toi, beaucoup. today, i woke up from a ten years coma. fml. 3953509496 j'espère que la suite, alors, te plaira. today, i woke up from a ten years coma. fml. 2319108345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
today, i woke up from a ten years coma. fml. Empty
MessageSujet: Re: today, i woke up from a ten years coma. fml.   today, i woke up from a ten years coma. fml. EmptySam 8 Aoû - 17:24

Jensen, et maintenant un Jared? On est pas mal choyées ici today, i woke up from a ten years coma. fml. 3731546650 today, i woke up from a ten years coma. fml. 4247614990
Bienvenue parmi nous! I love you
Bonne continuation dans la rédaction today, i woke up from a ten years coma. fml. 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
today, i woke up from a ten years coma. fml. Empty
MessageSujet: Re: today, i woke up from a ten years coma. fml.   today, i woke up from a ten years coma. fml. EmptySam 8 Aoû - 17:36

faut avouer que ça donne une touche de perfection supplémentaire au forum, hein.  today, i woke up from a ten years coma. fml. 2616505612 (yup, i'm out.  today, i woke up from a ten years coma. fml. 1320969980  today, i woke up from a ten years coma. fml. 3786959204 )
avery, c'est si joli comme prénom.  today, i woke up from a ten years coma. fml. 3339519357
merci énormément.  today, i woke up from a ten years coma. fml. 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
today, i woke up from a ten years coma. fml. Empty
MessageSujet: Re: today, i woke up from a ten years coma. fml.   today, i woke up from a ten years coma. fml. EmptySam 8 Aoû - 19:43

officiellement bienvenue parmi-nous today, i woke up from a ten years coma. fml. 1658530356
comme déjà dit, le personne est super intéressant, si tu veux toujours d'Elettra pour le lien, je te MPotte avec grand plaisir today, i woke up from a ten years coma. fml. 3953509496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
today, i woke up from a ten years coma. fml. Empty
MessageSujet: Re: today, i woke up from a ten years coma. fml.   today, i woke up from a ten years coma. fml. EmptySam 8 Aoû - 19:51

oh oui, s'il-te-plait, mpotte-moi quand tu veux pour le lien, ça me ferait vraiment plaisir. today, i woke up from a ten years coma. fml. 3339519357 today, i woke up from a ten years coma. fml. 3339519357 et merci beaucoup, c'est gentil. today, i woke up from a ten years coma. fml. 456642049 today, i woke up from a ten years coma. fml. 3948284428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
today, i woke up from a ten years coma. fml. Empty
MessageSujet: Re: today, i woke up from a ten years coma. fml.   today, i woke up from a ten years coma. fml. EmptySam 8 Aoû - 22:48

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
today, i woke up from a ten years coma. fml. Empty
MessageSujet: Re: today, i woke up from a ten years coma. fml.   today, i woke up from a ten years coma. fml. EmptySam 8 Aoû - 22:49

merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
today, i woke up from a ten years coma. fml. Empty
MessageSujet: Re: today, i woke up from a ten years coma. fml.   today, i woke up from a ten years coma. fml. EmptySam 8 Aoû - 22:58

Bienvenu sur bits ! today, i woke up from a ten years coma. fml. 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
today, i woke up from a ten years coma. fml. Empty
MessageSujet: Re: today, i woke up from a ten years coma. fml.   today, i woke up from a ten years coma. fml. EmptySam 8 Aoû - 23:01

sam + le pseudo = today, i woke up from a ten years coma. fml. 359460899
merci, today, i woke up from a ten years coma. fml. 3351414222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
today, i woke up from a ten years coma. fml. Empty
MessageSujet: Re: today, i woke up from a ten years coma. fml.   today, i woke up from a ten years coma. fml. EmptyDim 9 Aoû - 15:11

le beau jared, super choix!I love you I love you
bienvenue sur le forum. today, i woke up from a ten years coma. fml. 4247614990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
today, i woke up from a ten years coma. fml. Empty
MessageSujet: Re: today, i woke up from a ten years coma. fml.   today, i woke up from a ten years coma. fml. EmptyDim 9 Aoû - 16:10

didi kong. today, i woke up from a ten years coma. fml. 400346032
merci, merci à toi. today, i woke up from a ten years coma. fml. 1052762694
Revenir en haut Aller en bas
Romy O'Deehan
Romy O'DeehanARRIVE LE : 04/07/2015
MOTS PASSIONNES : 346
DOUBLE COMPTE : //

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ●○○

today, i woke up from a ten years coma. fml. Empty
MessageSujet: Re: today, i woke up from a ten years coma. fml.   today, i woke up from a ten years coma. fml. EmptyDim 9 Aoû - 17:13

Très intéressant à jouer, la situation de Clyde. J'ai hâte de voir son évolution I love you
Je valide! today, i woke up from a ten years coma. fml. 3670041635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
today, i woke up from a ten years coma. fml. Empty
MessageSujet: Re: today, i woke up from a ten years coma. fml.   today, i woke up from a ten years coma. fml. EmptyDim 9 Aoû - 18:50

merci beaucoup, c'est gentil. today, i woke up from a ten years coma. fml. 1658530356 oui, j'ai bien hâte de le jouer, j'ai quelques plans vaseux pour lui. today, i woke up from a ten years coma. fml. 454980274 today, i woke up from a ten years coma. fml. 2201837706
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

today, i woke up from a ten years coma. fml. Empty
MessageSujet: Re: today, i woke up from a ten years coma. fml.   today, i woke up from a ten years coma. fml. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
today, i woke up from a ten years coma. fml.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-