✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 all you need is love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mahé
Invité
all you need is love Empty
MessageSujet: all you need is love   all you need is love EmptyVen 7 Aoû - 0:25

salut les loulous ! all you need is love 4037618588
je suis fan du forum, il me tente et je pense que je vais craquer. j'aimerais m'inscrire avec matthew mcconaughey parce que c'est mon coup de coeur du moment. j'ai un peu peur que cela m'handicape pour m'intégrer mais je tente le coup quand même. I love you
je voyais mon perso astronome, voire professeur d'astronomie en même temps. un homme assez brisé, réservé, solitaire depuis la mort de sa petite fille et son divorce qui a suivi le drame. un peu pessimiste sur les bords, etc. il serait toujours amoureux de son ex-femme, mais penserait sincèrement ne pas être sain pour elle. elle se serait peut être remarier etc ce qui compliquerait les choses.
le reste est à construire, donc si vous avez des propositions, je suis toute ouïe. Liens familiaux, etc je cherche de tout, n'importe quoi qui pourrait m'aider à construire mon perso. all you need is love 3953509496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
all you need is love Empty
MessageSujet: Re: all you need is love   all you need is love EmptyVen 7 Aoû - 12:37

Hello twa all you need is love 1052762694
Merci beaucoup pour les commentaires déjà, ça fait toujours plaisir all you need is love 3979035233
Alors déjà, je suis admirative de ton choix d'avatar, Matthew, il est aeffgr all you need is love 809995692 all you need is love 809995692
Je peux te proposer Elettra pour un lien. Elettra, c'est une fille totalement frivole et libérée sexuellement et en même temps hyper attachante. Je me dis qu'elle pourrait avoir tenter de s'accaparer le p'tit gars, qu'il l'aurait repoussé sévèrement et qu'il pourrait tenter de comprendre comment une jeune fille comme elle en arrive là. Elle pourrait peut être lui rappeler sa fille et il tenterai de la remettre dans le droit chemin ? all you need is love 1658530356
C'est une idée brouillon, mais on peut en parler plus précisément en MP all you need is love 3953509496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
all you need is love Empty
MessageSujet: Re: all you need is love   all you need is love EmptyVen 7 Aoû - 12:56


Je pourrais te proposer qu'il soit l'oncle de Bessie ? all you need is love 3979035233 (c'est moyen mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit) (sinon j'aime beaucoup ton idée et très bon choix avec Matt) all you need is love 4037618588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
all you need is love Empty
MessageSujet: Re: all you need is love   all you need is love EmptyVen 7 Aoû - 14:56

J'adore ton idée, et puis Matthew quoi all you need is love 2992389153 all you need is love 2319108345 all you need is love 2093645791 
Alors j'ai peut-être une idée un peu tordue à te proposer all you need is love 772903546
Je t'explique en trèèèès bref : Lyriel a perdu sa petite soeur il y a dix ans de ça. Ça l'a complètement fait dégénérer, parce qu'elle était tout pour lui. Il a pété un câble, et bref, il a fini en hôpital psychiatrique à l'âge de 19 ans. Il y est resté cinq ans et vient à peine d'en sortir.
Comme il y a un point commun dans leur histoire (la petite décédée), je me disais qu'on pourrait tout combiner, et genre faire de ton personnage le beau-père du mien all you need is love 843433853  Lyriel ne connait pas son géniteur, il est un enfant d'adultère, mais sa mère aurait pu se remarier et avoir une fille (la petite Alena donc, qu'il aurait toujours considéré comme sa vraie soeur quoi). Le drame survient (elle s'est faite renverser par une voiture en pleine nuit à 10 ans, parce qu'elle allait voir les étoiles avec Lyriel, qui était en retard), tout explose. Lyriel s'en veut et inconsciemment, ça aurait pu être aussi soutenu par ton personnage, qui lui en aurait voulu aussi. Il divorce d'avec la mère de Lyriel après le drame, quelques mois ou bien quelques années plus tard, à toi de voir. Cette dernière envoie son fils en HP parce qu'il est devenu ingérable (après avoir agressé un camarade au lycée puis une de ses enseignantes, il essaie de se suicider). Au fil des ans, elle cesse d'aller le voir là-bas, essayant un peu peut-être d'oublier tout ça.
BREF. L'idée est très brouillon, si ça ne te dit pas de combiner ton idée d'histoire avec l'histoire de Lyriel, pas de soucis, on trouvera un autre lien (parce que j'en veux un de toute façon quoi all you need is love 2319108345 ) mais du coup, j'me suis dis que j'allais me lancer quand même all you need is love 3979035233 all you need is love 3670041635  Tous les détails sont à voir ensemble bien entendu, ma fiche est finie mais je ne parle pas vraiment des parents dedans, seulement d'Alena et de lui I love you
Voilà voilà, désolée pour le petit pavé all you need is love 772903546  J'espère que tu nous rejoins bientôt all you need is love 3339519357
Revenir en haut Aller en bas
mahé
Invité
all you need is love Empty
MessageSujet: Re: all you need is love   all you need is love EmptyVen 7 Aoû - 20:14

oh, je suis tellement contente de voir que matthew plaît autant all you need is love 359460899
Ava, je suis totalement partante pour ton idée, ça pourrait être bien sympa à jouer tout ça all you need is love 3731546650
Bessie, oui, mon perso pourrait convenir pour le rôle. tu avais des particularités en tête ou tout est libre ?
Lyriel, ton idée me plaît beaucoup all you need is love 3731546650 on peut peut-être en parler plus précisément par mp, qu'en dis-tu ?
par contre, je pars demain pendant une semaine et je serais dans l'impossibilité de faire ma fiche pendant ce laps de temps, je pourrais avoir un délai ou vous préférez que j'attende samedi prochain pour m'inscrire ? all you need is love 1658530356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
all you need is love Empty
MessageSujet: Re: all you need is love   all you need is love EmptyVen 7 Aoû - 20:18


Tout est libre, il faut juste savoir qu'à la base, c'est une famille plutôt riche/connue mais ton perso peut très bien s'en être "éclipsé'' all you need is love 3731546650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
all you need is love Empty
MessageSujet: Re: all you need is love   all you need is love EmptyVen 7 Aoû - 20:22

Oh, j'arrive un peu après tout le monde, mais j'approuve, Matthew a l'air super intéressant à jouer all you need is love 3339519357 . C'est un très bon choix I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
all you need is love Empty
MessageSujet: Re: all you need is love   all you need is love EmptyVen 7 Aoû - 21:02

merci I love you
bessie, on en parle par mp ? j'avais quelques idées pour l'enfance de mon perso et je voulais savoir si on pouvait s'arranger pour que ça colle tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
all you need is love Empty
MessageSujet: Re: all you need is love   all you need is love EmptySam 8 Aoû - 8:23

J'attends ton mp alors all you need is love 3339519357 all you need is love 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all you need is love Empty
MessageSujet: Re: all you need is love   all you need is love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
all you need is love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-