✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (stop and stare)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
(stop and stare) Empty
MessageSujet: (stop and stare)   (stop and stare) EmptyVen 7 Aoû - 0:11


lyriel romeo ironhart
{our hearts are like firestones}
© tumblr/kygo


prénom, nom : on ne l'appelle jamais par son deuxième prénom, roméo. d'ailleurs il ne le révèle que très rarement. son prénom principal est lyriel, à croire que ses parents adoraient les héros de science-fiction, car ça semble sortir tout droit d'un roman fantasy. original, au moins. ironhart, typiquement britannique. âge, lieu et date de naissance : vingt-quatre ans, né un vingt juillet en banlieue de londres. origine et nationalité : origines britanniques et irlandaises, nationalité anglaise. à Londres depuis : toujours. occupation : il enchaîne les petits boulots, fait des extras par-ci et par-là, dans la restauration, le gardiennage, la sécurité,... statut civil : libre, marié à ses prescriptions, à ses ordonnances et aux pilules en tous genres. orientation sexuelle : lyriel il aime tout le monde. il est capable d'aimer toute personne, tout sexe. les garçons, les filles, les étoiles aussi. quartier de résidence: camden town. statut financier, groupe : bancal, the lame souls. traits de caractères : instable, colérique, imprévisible, têtu, émotif, sensible, lunatique, déséquilibré, attachant, maladroit, naïf, souriant, on le dit « fou ».

{So much stuff you got to understand}
il sort d'un hôpital psychiatrique où il est resté cinq ans □ ce qui l'a mené à ça, il n'en parle jamais. la cause s'appelle alena, rencontre entre une petite fille et une voiture en pleine nuit □ les cinq ans qui ont suivi, il est devenu violent, agressif, imprévisible. après avoir poussé d'une échelle un de ses camarades de classe au lycée et essayé d'étrangler une de ses enseignantes, lyriel tente de se suicider par pendaison. on réussit à le faire descendre à temps et sa mère, qui l'élève seule, décide de le faire interner pour sa sécurité et celle de son entourage □ il en sort aujourd'hui, à vingt-quatre ans. sa mère a cessé de lui rendre visite à l'hôpital les deux dernières années et il n'a jamais osé retourner la voir, persuadé qu'il lui fait honte et qu'elle essaie de l'oublier. d'ailleurs, il est persuadé que c'est le cas de toutes ses anciennes connaissances □ pendant tout son internement, il a écrit, dans son coin. sur un cahier, sur dix, tout le temps. secrètement, il rêve de devenir écrivain, mais depuis qu'il est sorti, il enchaîne les petits boulots, histoire de payer son loyer □ il est toujours sous traitement, pour éviter toute nouvelle crise. il était interné pour crises d'angoisse, dépression, délires paranoïaques, violence, auto-mutilation, troubles du comportement et de la personnalité, agoraphobie et tentative de suicide. aujourd'hui, il va mieux. même s'il parle encore parfois à alena, qu'il lui arrive d'être impulsivement violent, qu'il refuse de monter dans une voiture, qu'il peut se mettre à pleurer en cinq secondes, qu'il ne supporte pas la foule... il s'est calmé, je vous assure. pourtant, les gens le trouvent souvent « bizarre » □ lyriel malgré-tout, c'est un rêveur. il rêve d'amour, d'histoires, de belles choses. il peut tomber amoureux en croisant un regard, en interceptant un sourire. hommes, femmes, pour lui ça ne fait aucune différence. □ par contre vous devinez bien que niveau relationnel, lyriel est un enfant. il n'a pas vraiment déjà eu de relation stable avant son internement malgré qu'il avait déjà dix-neuf ans, ni depuis son retour il y a six mois. certains se demandent même s'il est encore puceau ou non, mais il reste assez secret à ce sujet □ quand quelqu'un lui plait, il est ultra timide et maladroit. certains trouvent ça touchant et attachant, d'autres complètement ridicule. car c'est un vrai numéro □ il ne peut pas dormir sans lumière, sinon il fait des crises d'angoisse. déjà que pour dormir, il ne peut pas y parvenir sans somnifères... ah oui, et il pleure presque toutes les nuits, sans que l'on sache très bien pourquoi □ quand il devient violent, dès le moment où il s'en rend clairement compte, il se rabaisse, se dégrade, et se met très souvent à pleurer pour s'excuser □ il n'a jamais connu son père. sa mère lui a un jour avoué qu'il était le fruit d'un adultère entre elle et un homme marié □ lyriel a honte de lui-même. de ses crises, de son parcours, de son passé, de son comportement, et de ses émotions qu'il n'arrive pas à canaliser. il pense qu'il ne peut faire que du mal aux autres □ il redécouvre la vie, la jeunesse, le quotidien qu'on a habituellement à son âge. il fait un peu tout à l'envers, mais on lui pardonne, non ? même si secrètement, on le traite un peu de déséquilibré mental □
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(stop and stare) Empty
MessageSujet: Re: (stop and stare)   (stop and stare) EmptyVen 7 Aoû - 0:11

+ one et j'ai pas besoin de plus de place alors vous pouvez y aller (stop and stare) 772903546 (stop and stare) 3670041635 (stop and stare) 3339519357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(stop and stare) Empty
MessageSujet: Re: (stop and stare)   (stop and stare) EmptyVen 7 Aoû - 9:18

(stop and stare) 1443515984 (stop and stare) 1443515984 (stop and stare) 1443515984 (stop and stare) 3948284428
avec Kasp' ou Wilh' (stop and stare) 3339519357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(stop and stare) Empty
MessageSujet: Re: (stop and stare)   (stop and stare) EmptyVen 7 Aoû - 11:36

Celui que tu veux (stop and stare) 1443515984 (stop and stare) 400346032 (stop and stare) 2093645791
Les deux me vont (stop and stare) 3670041635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(stop and stare) Empty
MessageSujet: Re: (stop and stare)   (stop and stare) EmptyVen 7 Aoû - 11:53

je te propose Wilhem (parce que j'ai déjà plein de liens avec Kasper et aussi parce que je vois plus Wil' dans c'cas de figure).

Wil', il a perdu sa fiancé et leur bébé en route y a treize mois. Depuis, il sort plus beaucoup. Avant, c'était un écrivain à succès, mais depuis, c'est une loque, une larve. L'un dans l'autre, ils ont en commun une chose ; ils réapprennent à vivre. J'avoue que pour Lyriel, c'est plus compliqué mais faut voir le deuil comme un tunnel duquel Wil' n'est plus ressorti depuis longtemps. Avec Swann, il réapprend à sortir à la lumière du jour, à fréquenter du monde et à reprendre ses repères. Alors forcément, après treize mois à oublier qui il était, bah il sait plus trop comment se comporter en société comme Lyriel ! Et puisque Lyriel rêve d'être écrivain, ça leur fait encore une chose en commun.

Après, pour goupillé tout ça, c'est pas évident, pas simple, mais faisable je pense. Ils pourraient s'être rencontrés par hasard, deux âmes perdues et, sans le vouloir vraiment, ils se seraient liés et se seraient soudés dans leur reconquête du monde extérieur. ils s’appuieraient, se soutiendraient... un peu la relation parrain/alcoolique sauf que dans ce cas, ils endossent les deux rôles en même temps. quand l'un craque, il appelle l'autre, et réciproquement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(stop and stare) Empty
MessageSujet: Re: (stop and stare)   (stop and stare) EmptyVen 7 Aoû - 11:58

Pfiouh, ça va sembler nul mais en fait j'ai rien à redire parce que j'adore l'idée (stop and stare) 359460899 (stop and stare) 359460899 (stop and stare) 359460899  De A à Z (stop and stare) 3339519357  Je les vois vraiment s'appuyer l'un sur l'autre. Se servir mutuellement de béquille quand l'un des deux boite. Alors je suis entièrement pour. Je vois vraiment Lyriel prendre son téléphone n'importe quand, n'importe où, dans la rue sous la pluie à la tombée du jour, parce qu'il se sent mal, parce qu'il a envie d'abandonner, parce que soudainement ça lui semble dur, et qu'il est là, en train de pleurer dans la rue, alors il l'appelle. Et inversement. Peut-être qu'ils pourraient se confier, aussi. Peut-être un jour se sont-ils avoués pourquoi ils étaient comme ça aujourd'hui. Qui est-ce qu'ils avaient perdu (même si c'est pas très clair dans la tête de Lyriel, puisqu'il voit et parle encore à sa soeur). Bref, nickel, j'adore (stop and stare) 3339519357 (stop and stare) 2319108345 (stop and stare) 2992389153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(stop and stare) Empty
MessageSujet: Re: (stop and stare)   (stop and stare) EmptyVen 7 Aoû - 12:00

(stop and stare) 809995692 je pensais pas que ça te plairait en fait (stop and stare) 772903546 donc j'suis content si c'est l'cas. et oui, je les vois bien s'appuyer l'un sur l'autre. Wil' n'hésiterait pas à parler de sa situation à Lyriel et à l'écouter. Et puis, j'me disais que Wil' pourrait aussi lui parler de sa situation avec Swann, la fugitive qu'il héberge sans le savoir. (stop and stare) 400346032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(stop and stare) Empty
MessageSujet: Re: (stop and stare)   (stop and stare) EmptyVen 7 Aoû - 12:04

Oh oui oh oui, ça me va (stop and stare) 4037618588  Bref, tout est parfait, j'achète (stop and stare) 3670041635 
On peut se faire un rp quand tu le souhaites (stop and stare) 3948284428 
(et j'ai vu que tu étais en suisse aussi ? Shocked (stop and stare) 3992183293 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(stop and stare) Empty
MessageSujet: Re: (stop and stare)   (stop and stare) EmptyVen 7 Aoû - 13:08

(stop and stare) 1443515984 (stop and stare) 1443515984 génial (stop and stare) 456642049
bah écoute, quand tu veux, on se mpotte (stop and stare) 4037618588
(oui, aussi (stop and stare) 456642049 c'est la réunion des suisses par ici (stop and stare) 3786959204 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(stop and stare) Empty
MessageSujet: Re: (stop and stare)   (stop and stare) EmptyVen 7 Aoû - 13:10

D'accord ça joue (stop and stare) 4037618588 
(mais grave, c'est tellement rare (stop and stare) 3786959204 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(stop and stare) Empty
MessageSujet: Re: (stop and stare)   (stop and stare) EmptyVen 7 Aoû - 13:19

(oui, trop ! (stop and stare) 1052762694 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(stop and stare) Empty
MessageSujet: Re: (stop and stare)   (stop and stare) EmptySam 8 Aoû - 21:23

un p'tit lien, ça m'dirait bien.
un truc tout doux ... mais je sais pas tellement quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(stop and stare) Empty
MessageSujet: Re: (stop and stare)   (stop and stare) EmptyDim 9 Aoû - 0:34

Un truc tout doux oui, je vois ça aussi (stop and stare) 4037618588 
Ils auraient pu se rencontrer dans la rue. La nuit. Après une bagarre. Sil est un peu amoché, il traine les avenues. Lyriel se promène dans la rue avec sa soeur (fictive), il s'allonge au travers des routes pour lui montrer les constellations. Je sais pas, des rendez-vous un peu étranges, un peu habituels et à la fois toujours pétillants, intenses et secrets. Un non-dit rêveur. Leur petit monde à eux. Ils refont les règles, ils bâtissent les frontières qu'ils ont eux-mêmes choisis de dépasser. Un truc à eux seuls. C'est flou, je sais pas, mais un truc doux, beau, naïf, innocent, loin de leurs tracas habituels de leur vie diurne (stop and stare) 1658530356 (stop and stare) 245804333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(stop and stare) Empty
MessageSujet: Re: (stop and stare)   (stop and stare) EmptyDim 9 Aoû - 1:40

j'aime bien. je vois bien lyriel devenir la petite bouffée d'oxygène de sil. des rencontres souvent dû au hasards. ils vont souvent aux même endroits aux mêmes moments. souvent la nuit. je sais pas tellement comment jouer ça en rp parce que j'imagine leur relation assez silencieuse finalement. sauf peut être quand lyr' lui apprend les étoiles. j'pense que ça lui plairait bien à sil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(stop and stare) Empty
MessageSujet: Re: (stop and stare)   (stop and stare) EmptyLun 10 Aoû - 22:16

Oh je pensais pas que ça te plairait, mais ça peut être super intéressant à jouer alors (stop and stare) 4037618588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(stop and stare) Empty
MessageSujet: Re: (stop and stare)   (stop and stare) EmptyMar 11 Aoû - 0:00

je pense que j'vais attendre un peu par contre parce que j'ai quand même pas mal de rp lancés et que je garde une petite place pour Alcides. Mais ça me dit bien de le jouer alors dès que je pense que c'est faisable, j'te mpotte **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(stop and stare) Empty
MessageSujet: Re: (stop and stare)   (stop and stare) EmptyMar 11 Aoû - 0:39

J'A-DO-RE ton personnage (stop and stare) 1443515984
On va passer des soirées de comptage d'étoile ensemble ? (stop and stare) 4037618588 (et je suis sérieuse pour ce lien xD)
Pour développer un peu plus, Delilah a perdu récemment son frère dans la police, elle s'est sentie coupable et pour faire passer son "deuil", elle s'est investie comme une dingue dans son travail où elle a commis une grave erreur (tirer sur quelqu'un désarmé), elle a été suspendue quelques mois et suivie, mais je pense que pour "s'occuper", on aurait pu la mettre dans un autre service qu'enquête criminelle, et lui "confier" le dossier de quelqu'un qu'elle devrait aider à se réinsérer par exemple, pourquoi pas Lyriel ? Elle aurait donc passé du temps avec lui, à sa sortie, et ça aurait pu être le genre de choses qu'ils auraient fait. Un peu cabossée en cette période, elle se serait accrochée plus que de raison (plus que ses heures de travail ne l'exigeaient) à cet âme plus morcelée qu'elle au point qu'elle l'accompagnait dans ce genre d'activité (comptage d'étoiles ou autres moments privilégiés de ce genre qu'ils ne partagent qu'entre eux ?) Elle a repris du service récemment parce qu'elle allait mieux, mais elle n'oublie pas Lyriel et ne l'a pas "lâché" dans la nature, elle s'occupe toujours de lui et de sa réinsertion, ce serait toujours avec le psy de Lyriel, sa principale personne de contact. Ensuite, comme le mari de Delilah est écrivain à succès, elle pourrait connaître la passion de Lyriel au sujet de l'écriture et lui présenter un jour Nicolas pour des conseils ? Que penses-tu de tout ça ? Ce n'est qu'une ébauche mais j'ai essayé de rassembler mes idées en quelque chose de cohérent à cette heure (stop and stare) 3731546650
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(stop and stare) Empty
MessageSujet: Re: (stop and stare)   (stop and stare) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(stop and stare)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you can't stop the beat (+) tommy
» sometimes you have to stop wanting and just take what you want (casey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-