✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

and it hurts with every heartbeat. (effie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
and it hurts with every heartbeat. (effie) Empty
MessageSujet: and it hurts with every heartbeat. (effie)   and it hurts with every heartbeat. (effie) EmptyMer 5 Aoû - 22:40

effie keating
the risk i took was calculated, but man, am i bad at math.
© tumblr

prénom, nom : écrire ici. âge, lieu et date de naissance : écrire ici. origine et nationalité : écrire ici. à Londres depuis : écrire ici. occupation : écrire ici. statut civil : écrire ici. orientation sexuelle : écrire ici. quartier de résidence: écrire ici. statut financier, groupe : écrire ici. traits de caractères : écrire ici (sous forme d'une description, ou de traits, un minimum de 5 traits est demandé)

{So much stuff you got to understand}
Dans cette partie, nous vous demandons de nous décrire un peu votre personnage à travers ses manies, ses goûts, une anecdote, ce qu'il aime ou n'aime pas, et tout ce qu'il vous plaira de nous raconter. Nous vous demandons un minimum de cinq points.

{you're my most beautiful scar}
Vous pouvez répondre aux questions de la manière qu'il vous plaira, cependant essayer de développer un peu pour qu'on en apprenne un peu plus sur votre personnage.
I. Qu'elles sont les passions qui animent votre personnage ? réponse. (s'il n'a pas de grosse passion, le développement est facultatif)
II. S'il y avait un moment clé dans la vie de votre personnage, quel serait-il ? réponse.
III. Où se voit votre personnage dans 10 ans ? réponse.

{that tears have drawn your dreams}
Voici maintenant le moment d'écrire l'histoire de votre personnage. Nous n'imposons aucune forme à ce niveau, vous êtes libre d'écrire comme vous le désirez (journal intime, anecdotes, récit simple...). Nous vous demandons un minimum de développement et au moins une vingtaine de lignes.

pseudo, prénom : écrire ici. âge, région et/ou pays : écrire ici. où avez-vous découvert BITS ? écrire ici. personnage inventé ou scénario ? écrire ici. votre avatar : écrire ici. commentaire, petit mot : écrire ici.

Code:
<f3>Célébrité</f3> - Pseudo

Dernière édition par Effie Keating le Mer 5 Aoû - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: and it hurts with every heartbeat. (effie)   and it hurts with every heartbeat. (effie) EmptyMer 5 Aoû - 22:40

+1 I love you
Alba Stark
✩ADVENTURE OF A LIFETIME
Alba StarkARRIVE LE : 03/07/2015
MOTS PASSIONNES : 535
DOUBLE COMPTE : /

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ○○○

MessageSujet: Re: and it hurts with every heartbeat. (effie)   and it hurts with every heartbeat. (effie) EmptyMer 5 Aoû - 22:52

Bienvenue I love you I love you
Trop contente que tu tentes la bff de ma Lya and it hurts with every heartbeat. (effie) 4194755762 j'ai hate de lire ta fiche and it hurts with every heartbeat. (effie) 3979035233
Bon courage pour la rédaction and it hurts with every heartbeat. (effie) 1052762694
https://daydreaming.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: and it hurts with every heartbeat. (effie)   and it hurts with every heartbeat. (effie) EmptyMer 5 Aoû - 22:58

bienvenue and it hurts with every heartbeat. (effie) 1658530356
Invité
Invité
MessageSujet: Re: and it hurts with every heartbeat. (effie)   and it hurts with every heartbeat. (effie) EmptyMer 5 Aoû - 23:44

Bienvenue sur BITS and it hurts with every heartbeat. (effie) 3979035233
Bon courage avec ta fiche and it hurts with every heartbeat. (effie) 1052762694
Invité
Invité
MessageSujet: Re: and it hurts with every heartbeat. (effie)   and it hurts with every heartbeat. (effie) EmptyJeu 6 Aoû - 0:17

Bienvenue sur le forum, j'adore le pseudo+avatar! bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: and it hurts with every heartbeat. (effie)   and it hurts with every heartbeat. (effie) EmptyJeu 6 Aoû - 0:38

vanessa ça faisait longtemps !
bienvenue I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: and it hurts with every heartbeat. (effie)   and it hurts with every heartbeat. (effie) EmptyJeu 6 Aoû - 1:28

vanessa + le lien, super choix.and it hurts with every heartbeat. (effie) 4247614990
bienvenue sur le forum. and it hurts with every heartbeat. (effie) 1052762694
Invité
Invité
MessageSujet: Re: and it hurts with every heartbeat. (effie)   and it hurts with every heartbeat. (effie) EmptyJeu 6 Aoû - 10:07

oh oui, vanessa et la bff and it hurts with every heartbeat. (effie) 1443515984 and it hurts with every heartbeat. (effie) 1443515984 and it hurts with every heartbeat. (effie) 456642049 tu as fais le meilleur des choix and it hurts with every heartbeat. (effie) 1658530356
bienvenue and it hurts with every heartbeat. (effie) 3948284428
Invité
Invité
MessageSujet: Re: and it hurts with every heartbeat. (effie)   and it hurts with every heartbeat. (effie) EmptyJeu 6 Aoû - 11:40

baby v I love you
bienvenue and it hurts with every heartbeat. (effie) 1052762694
Invité
Invité
MessageSujet: Re: and it hurts with every heartbeat. (effie)   and it hurts with every heartbeat. (effie) EmptyJeu 6 Aoû - 13:12

Vanessa and it hurts with every heartbeat. (effie) 3395217578 and it hurts with every heartbeat. (effie) 3395217578 and it hurts with every heartbeat. (effie) 3395217578 longtemps plus vue sur les rp !
bienvenue par ici and it hurts with every heartbeat. (effie) 4037618588 and it hurts with every heartbeat. (effie) 4037618588
Invité
Invité
MessageSujet: Re: and it hurts with every heartbeat. (effie)   and it hurts with every heartbeat. (effie) EmptyJeu 6 Aoû - 14:09

merci à tous, vous êtes adorables and it hurts with every heartbeat. (effie) 3979035233
Invité
Invité
MessageSujet: Re: and it hurts with every heartbeat. (effie)   and it hurts with every heartbeat. (effie) EmptyJeu 6 Aoû - 15:48

bienvenue parmi nous and it hurts with every heartbeat. (effie) 3979035233
Invité
Invité
MessageSujet: Re: and it hurts with every heartbeat. (effie)   and it hurts with every heartbeat. (effie) EmptyJeu 6 Aoû - 16:48

bienvenue and it hurts with every heartbeat. (effie) 3979035233
Invité
Invité
MessageSujet: Re: and it hurts with every heartbeat. (effie)   and it hurts with every heartbeat. (effie) EmptyVen 7 Aoû - 18:32

Bienvenue and it hurts with every heartbeat. (effie) 3339519357 .
Invité
Invité
MessageSujet: Re: and it hurts with every heartbeat. (effie)   and it hurts with every heartbeat. (effie) EmptySam 8 Aoû - 17:29

Bienvenue parmi nous! I love you
Bon choix de lien and it hurts with every heartbeat. (effie) 1052762694
Bonne rédaction de fiche and it hurts with every heartbeat. (effie) 3979035233
Invité
Invité
MessageSujet: Re: and it hurts with every heartbeat. (effie)   and it hurts with every heartbeat. (effie) EmptySam 8 Aoû - 23:09

Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: and it hurts with every heartbeat. (effie)   and it hurts with every heartbeat. (effie) EmptySam 8 Aoû - 23:10

Bienvenu sur bits ! and it hurts with every heartbeat. (effie) 3979035233
Alba Stark
✩ADVENTURE OF A LIFETIME
Alba StarkARRIVE LE : 03/07/2015
MOTS PASSIONNES : 535
DOUBLE COMPTE : /

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ○○○

MessageSujet: Re: and it hurts with every heartbeat. (effie)   and it hurts with every heartbeat. (effie) EmptyMar 11 Aoû - 19:34

Le délais pour ta fiche est dépassé, tu as trois jours pour te manifester and it hurts with every heartbeat. (effie) 1052762694
https://daydreaming.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: and it hurts with every heartbeat. (effie)   and it hurts with every heartbeat. (effie) Empty

and it hurts with every heartbeat. (effie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1