✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
(j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 Empty
MessageSujet: (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08   (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 EmptyMer 5 Aoû - 16:16


   Jayce "Jay" Bryskers
   danger is real, fear is a choice
   © tumblr/after earth
   


   
   
prénom, nom : Jayce Bryskers. C'est ce qui était écrit sur mon bracelet de naissance. Pourtant, dès mon plus jeune age, mes proches ont pris l'habitude de m’appeler Jay. âge, lieu et date de naissance : Vingt-trois bougies. Mes premiers cris furent poussés dans un hôpital de Londres, un quinze janvier.  origine et nationalité : On peut dire que je suis originaire de tout le royaume uni. Mon père est écossais, ma mère est irlandaise, tandis que moi, je suis anglais. C'est surement à cause de mes différentes origines que j'ai un fort accent. à Londres depuis : Ma naissance, bien que j'ai quitté le pays plusieurs fois. occupation : J'ai quitté la fac après avoir passé une année en droit. Je ne sais pas ce qu'il m'avait prit, surement un coup de folie. Dorénavant, je bosse dans un petit garage en tant que mécanicien. Il m'arrive aussi d'aider des amis dans des bars.  statut civil : Bien que je sois quelqu'un de fidèle et attentionné, je n'ai toujours pas trouvé la bonne personne. Celle qui me fera sourire à chaque instant. Celle qui restera dans mes pensées, H24. Celle qui vivra à mes côtés, pour le meilleur et le pire. Romantique, moi ? Absolument (pas) orientation sexuelle : Les seules formes qui attirent mon attention sont celles des femmes. Jamais je ne pourrais oter mes yeux de ces magnifiques courbes.  quartier de résidence: Covent Garden. . statut financier, groupe : Je me suis toujours trouver dans la moyenne. Passengers. traits de caractères : Bien que le premier avis qu'on peut avoir de moi est que je suis un connard, peu de personne on la chance de me connaître réellement : Méfiant et réservé, je ne donne pas ma confiance aussi facilement. Pour moi, il faut que les personnes fassent leurs preuves. Je ne souhaite pas avoir dans mon entourage des profiteurs. La confiance, cela se gagne. Attentionné, protecteur et loyal, je serais toujours là mes amis, ceux que je considère comme ma famille. Timide et maladroit, je ne trouve pas forcement les mots adéquats quand j'essaye de m'exprimer à coeur ouvert. Souriant, amusant et protecteur, je suis toujours le premier à redonner le sourire à mes amis lorsque ces derniers perdent le moral. Impulsif et rancunier, il ne faut surtout pas essayer de me la faire à l'envers. Taquin et tactil, je ne sais pas comment m'exprimer plus facilement. Jaloux, même si je le cache du mieux que je peux. Susceptible, il m'arrive souvent de partir lorsque j'entends quelque chose qui me vexe. Certaines personnes considèrent à ce moment là que je me mets à bouder, mais pour moi, c'est une manière de ne pas m'énerver et dire quelque chose qui blesse. Car oui, comme dit plus haut, je suis maladroit dans mes paroles, mais je suis aussi franc. Je dis tout haut ce que les autres pensent tout bas, que cela plaise ou non.

   {So much stuff you got to understand}
001 × Bien que Jayce soit anglais, il a un fort accent. Il ne sait pas d'où cet accent vient. Surement à cause de ses différentes origines. Il a passé sa vie à voyager entre l'Ecosse, l'Irlande et l'Angleterre. Son accent est surement un mixte de ces trois pays. En tout cas, certaines personnes trouvent cela charmant, surtout les femmes, tandis que d'autres trouvent cela très énervant. 002 × Jayce est quelqu'un qui vit au jour le jour. Il n'est pas le genre de personne à programmer quelque chose des semaines en avance, au contraire. Il aime bien décider à la dernière minute, ce qui peut avoir tendance à agacer. Il faut profiter de la vie telle qu'elle vient, sans passer son temps à planifier l'avenir. 003 × encours

   {you're my most beautiful scar}
    I. Qu'elles sont les passions qui animent votre personnage ? Jay ne quitte jamais son skate et ses ray bans, et cela, depuis sa plus tendre enfance. Il ne peut pas l'expliquer, c'est toujours plus fort que lui. Il faut qu'il glisse sur sa planche. D'ailleurs, cette dernière à encore les traces du passé. Rayé de partout, elle en a vu des chutes, mais surtout ne dite surtout pas à Jay de la changer si vous ne voulez pas vous faire fusiller. Fidèle comme il est, il ne compte pas en prendre une autre, à moins que celle là rende l'âme.
II. S'il y avait un moment clé dans la vie de votre personnage, quel serait-il ? réponse.
   III. Où se voit votre personnage dans 10 ans ? réponse.
   


   
pseudo, prénom : QUATRE. Caroline. âge, région et/ou pays : 18 ans. Le district de la pêche. je vis sur la côte atlantique de la France. où avez-vous découvert BITS ? Mon meilleur ami, alias, Bazzart. personnage inventé ou scénario ? Scénario de Charly. votre avatar : Nico Mirallegro, le beau goss de la série MMFD. commentaire, petit mot : Envoyez moi un MP si vous êtes trop impatient d'attendre ma validation pour avoir un lien.

   
Code:
<f3>Célébrité</f3> - Pseudo


Dernière édition par Jay Bryskers le Sam 8 Aoû - 23:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 Empty
MessageSujet: Re: (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08   (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 EmptyMer 5 Aoû - 16:17

{that tears have drawn your dreams}
Voici maintenant le moment d'écrire l'histoire de votre personnage. Nous n'imposons aucune forme à ce niveau, vous êtes libre d'écrire comme vous le désirez (journal intime, anecdotes, récit simple...). Nous vous demandons un minimum de développement et au moins une vingtaine de lignes.


Dernière édition par Jay Bryskers le Mer 5 Aoû - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 Empty
MessageSujet: Re: (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08   (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 EmptyMer 5 Aoû - 16:18

Nico est juste un choix parfait **
Bienvenue ! et bon courage (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 Empty
MessageSujet: Re: (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08   (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 EmptyMer 5 Aoû - 16:20

Merci. C'est vrai qu'il est trop mignon dans MMFD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 Empty
MessageSujet: Re: (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08   (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 EmptyMer 5 Aoû - 16:24


Bienvenue et très bon choix avec Nico (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 Empty
MessageSujet: Re: (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08   (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 EmptyMer 5 Aoû - 17:11

Bienvenue sur BITS I love you
Bon courage avec ta fiche! (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 1052762694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 Empty
MessageSujet: Re: (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08   (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 EmptyMer 5 Aoû - 18:31

Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 Empty
MessageSujet: Re: (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08   (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 EmptyMer 5 Aoû - 18:32

nico est trop chou (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 4037618588
bienvenue (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 Empty
MessageSujet: Re: (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08   (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 EmptyMer 5 Aoû - 18:41

Et toi, avec Scott Eastwood, tu es trop (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 1667723029 (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 359460899
Merci. De toute manière j'attends l'avis de Charly. Si elle préfère Nico Mirallegro (qui a quand même peu de ressource) ou Nicolas Simoes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 Empty
MessageSujet: Re: (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08   (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 EmptyMer 5 Aoû - 19:02

oh nico (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 359460899 (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 3339519357 jolem tellement ! (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 1667723029
bienvenue à toi, j'espère que tu pourra garder le beau, quoi que Simoes est pas mal non plus (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 3731546650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 Empty
MessageSujet: Re: (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08   (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 EmptyMer 5 Aoû - 19:03

nico je l'aime (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 1658530356
bienvenue joli garçon ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 Empty
MessageSujet: Re: (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08   (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 EmptyMer 5 Aoû - 19:07

Nico ou Simoes, deux très bon choix !
Bienvenue en tout cas (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 3339519357 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 Empty
MessageSujet: Re: (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08   (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 EmptyMer 5 Aoû - 20:40

OMG ce choix d'avatar (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 1667723029
Dommage que ton perso soit seulement attiré par les femmes (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 359460899
Bref tu l'as compris Nico je suis fan, bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 Empty
MessageSujet: Re: (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08   (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 EmptyMer 5 Aoû - 20:45

Bienvenue (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 4037618588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 Empty
MessageSujet: Re: (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08   (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 EmptyMer 5 Aoû - 21:27

nan mais nico quoi (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 400346032 bienvenue (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 359460899
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 Empty
MessageSujet: Re: (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08   (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 EmptyMer 5 Aoû - 23:50

Merci à tout le monde. Je ne pensais pas que Nico pouvait faire fureur (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 1658530356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 Empty
MessageSujet: Re: (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08   (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 EmptyJeu 6 Aoû - 0:16

Bienvenue sur le forum, j'avoue que Nico est un CHOIX parfait! Réserve moi un lien de MALADE (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 1667723029 (surtout qu'on a le même âge  (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 1658530356  (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 1658530356  (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 1658530356  (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 1658530356 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 Empty
MessageSujet: Re: (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08   (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 EmptyJeu 6 Aoû - 1:30

nicolas, quel choix.(j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 4247614990
bienvenue sur le forum. (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 1052762694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 Empty
MessageSujet: Re: (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08   (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 EmptyJeu 6 Aoû - 18:56

Merci à vous deux.
Finn, si jamais tu as déjà une idée en tête, n'hésites surtout pas à m'envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 Empty
MessageSujet: Re: (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08   (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 EmptyVen 7 Aoû - 10:07

bienvenue parmi nous (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 4247614990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 Empty
MessageSujet: Re: (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08   (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 EmptySam 8 Aoû - 11:10

Merci, toi (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 3992183293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 Empty
MessageSujet: Re: (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08   (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 EmptySam 8 Aoû - 17:25

Bienvenue sur BITS (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 4037618588
Bonne rédaction de fiche (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 Empty
MessageSujet: Re: (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08   (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 EmptySam 8 Aoû - 21:46

Merci "IMPOSSIBLE GIRL".
C'est bon, je garde NICO. Ceux ou celles qui veulent d'ores et déjà un lien, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 Empty
MessageSujet: Re: (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08   (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 EmptySam 8 Aoû - 23:04

Bienvenu sur bits ! (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 Empty
MessageSujet: Re: (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08   (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 EmptySam 8 Aoû - 23:09

Merci toi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 Empty
MessageSujet: Re: (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08   (j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(j.b) This Summer's Gonna Hurt Like A MotherF****r DELAIS 16/08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (ain't nobody loves me better than you) DELAIS 14/08
» kROCKMINENOU (DELAIS JUSQU'AU 30/08)
» couteau dans le velours. (DELAIS DE 7 JOURS)
» BOBBI | Wine is bottled poetry. (DELAIS JUSQU'AU 19/08)
» walking on wires and power lines (cressida) DELAIS 15/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-