✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 matraque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
matraque Empty
MessageSujet: matraque   matraque EmptyMer 5 Aoû - 11:59


Jakez Ashton
{"Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide"}
© weheartit/Sartre


prénom, nom : Jakez. Jak. Pour les intimes ou un truc de ce genre. Ashton, truc imposé et puis voilà âge, lieu et date de naissance : 46 balais, de l'expérience à foutre des coups de pieds au cul. Machin truc né en 1969 à Portrush, Irelande. origine et nationalité : Né au sol irlandais mais nationalité britannique. à Londres depuis : Dix années à errer de job en job. Instable. Connard tout simplement. occupation : Chauffeur de poids lourd. statut civil : Divorcé. orientation sexuelle : Hétérosexuel. quartier de résidence: Covent Garden. statut financier, groupe : The Lame Soul. traits de caractères : Jakez, c'est un peu le mythe du dérisoire, le labyrinthe de la médiocrité. Le parfait petit con qui fait chier son monde. Jakez, c'est un peu le cul entre deux chaises ; un sale mélange du bon vivant et du parfait connard. Ca, la vie, il l'adore : les gonzesse, l'alcool, les clopes, faire chier le monde. Ca, c'est être bon vivant ; définition Jakez, édition j't'emmerde. Jakez, c'est un peu pitbull, grande gueule et l'attaque en somme toute. Solitaire, l'Autre le fait chier : à rire, à festoyer, à aimer, à parasiter le monde de gosses. C'est ce qu'il dit, c'est qu'il montre mais au fond, la vérité est p'être ailleurs. Jakez, c'est casse-couille. C'est un peu malheureux aussi mais ça sait pas être autre chose, ça sait pas, ça n'a pas appris. Ca sait pas être stable, ça sait pas garder les bonnes choses. Destructeur malgré lui. Débile intelligent. Enragé calme. Connard attachant. Enfin … façon de parler. Jakez, c'est tout ou rien. Jakez ? Joker.

{So much stuff you got to understand}
Grogner, cette syllabe qui fait du bruit ; une réponse pour Jakez. Un non, un oui, un j'sais pas, un t'me fais chier puis parfois tout ça à la fois + Une bière, y'a pas d'heure pour une bière. Une bière au p'tit dej ou au goûter. Whatever ! Une bière, ça se boit, point barre + Le ménage, l'ordre toussa toussa, ça le fait chier. Lui, c'est bordel, lui, c'est j'laisse les objets faire leur life + Il aime conduire, le p'tit salaud, il aime. Ca lui vide l'esprit. Ce qu'il aime pas, c'est les autres conducteurs. Faut savoir : c'est toujours de la faute des autres + Il a un humour de merde, le genre d'humour où si quelqu'un se ramasse comme il faut sur le sol : il se marre et ne propose pas son aide. La connerie des autres, c'est sa source de divertissement + Jakez, c'est chacun pour soi et dieu pour tous. En gros : chacun sa merde + Macho sur les bords puis p'être un peu maso aussi car, au fond, faut l'être pour supporter les femmes + Jakez, c'est le parler cru. Il roule pas sa langue 7 fois, non, il la dégaine comme une mitraillette. Il dit ce qu'il pense et puis advienne que pourra.

{you're my most beautiful scar}
Vous pouvez répondre aux questions de la manière qu'il vous plaira, cependant essayer de développer un peu pour qu'on en apprenne un peu plus sur votre personnage.
I. Qu'elles sont les passions qui animent votre personnage ? Faire chier son monde ? Faire le contraire de ce qu'on attend de lui ? Ca, c'est sa passion. P'être aussi conduire, le seul job qu'il a réussi à garder plus de 3 mois sans faire de merde ou tabasser son collègue.
II. S'il y avait un moment clé dans la vie de votre personnage, quel serait-il ? La seule fois où il a laissé sa petite soeur du haut de ses 30 ans l'engueuler comme une petite merde après son infidélité découverte. Il le savait Jakez qu'il avait merdé alors pour une fois, il s'est contenté d'écouter et de fermer sa gueule.
III. Où se voit votre personnage dans 10 ans ? Il sait pas trop, Jakez. P'être sur un lit d'hosto à faire de la chimio avec toutes les clopes et les bières qu'il s'enfile. Ou mort dans un accident de bagnoles : les limites de vitesse, c'est pas son truc.

{that tears have drawn your dreams}
- Pourquoi t'aime pas les gosses ?
- C'pas qu'j'aime pas les gosses. J'aime que les miens.
- On a pas de gosse, Jak'.
- C'que j'dis.

Déjà, se marier, c'était toute une épreuve alors avoir un rejeton ? Ouhlà ! STOP. Lui, Jakez, il préfère copuler et point final. Sûrement flippé à l'idée de se poser et foutre en cloque sa femme ; parce que la femelle, ouais, entêtée qu'elle était, elle aurait réussi son coup ; UC



pseudo, prénom : Lacrimosa. âge, région et/ou pays : 20taine, là-bas, là-haut. où avez-vous découvert BITS ? Bazzart baby. personnage inventé ou scénario ? inventé. votre avatar : Norman Reedus sa raaaace. commentaire, petit mot : Le fofo est beaaaau comme un camioooon. J'vous baiz' ... avec pudeur ! Tcho !

Code:
<f3>Norman Reedus</f3> - Jakez Ashton


Dernière édition par Jakez Ashton le Jeu 6 Aoû - 12:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
matraque Empty
MessageSujet: Re: matraque   matraque EmptyMer 5 Aoû - 12:25


Bienvenue, hâte d'en savoir plus sur Jak matraque 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
matraque Empty
MessageSujet: Re: matraque   matraque EmptyMer 5 Aoû - 12:32

Normaaaaan matraque 1443515984
Ton personnage promet, dis moi matraque 547753334
Bienvenue ici, et j'ai hâte d'en savoir plus matraque 3339519357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
matraque Empty
MessageSujet: Re: matraque   matraque EmptyMer 5 Aoû - 13:05

ce choix, j'approuve matraque 456642049 bienvenue parmi nous matraque 809995692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
matraque Empty
MessageSujet: Re: matraque   matraque EmptyMer 5 Aoû - 13:22

j'adore la profession, elle tue tout !
bienvenue et bon courage pour ta fiche matraque 2725406082 matraque 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
matraque Empty
MessageSujet: Re: matraque   matraque EmptyMer 5 Aoû - 14:59

Bienvenue parmi nous I love you
Bon courage avec ta fiche matraque 2725406082
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
matraque Empty
MessageSujet: Re: matraque   matraque EmptyMer 5 Aoû - 15:36

Norman matraque 359460899 il est bien trop peu vu sur les forum matraque 456642049
bienvenue à toi matraque 1658530356
Revenir en haut Aller en bas
Romy O'Deehan
Romy O'DeehanARRIVE LE : 04/07/2015
MOTS PASSIONNES : 346
DOUBLE COMPTE : //

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ●○○

matraque Empty
MessageSujet: Re: matraque   matraque EmptyMer 5 Aoû - 16:02

Norman, très original! matraque 2725406082 I love you I love you
Bienvenue parmi nous! matraque 1052762694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
matraque Empty
MessageSujet: Re: matraque   matraque EmptyMer 5 Aoû - 19:06

norman je l'aime d'amour,
en plus un chauffeur de PL,
t'as piqué ma curiosité I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
matraque Empty
MessageSujet: Re: matraque   matraque EmptyMer 5 Aoû - 19:20

Super choix, Norman matraque 400346032 .
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
matraque Empty
MessageSujet: Re: matraque   matraque EmptyMer 5 Aoû - 20:34

Bienvenue parmi nous matraque 3979035233
Norman et un irlandais ça promet matraque 3731546650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
matraque Empty
MessageSujet: Re: matraque   matraque EmptyMer 5 Aoû - 20:50

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
matraque Empty
MessageSujet: Re: matraque   matraque EmptyJeu 6 Aoû - 1:30

olalala ce choix d'avatar. matraque 4247614990
bienvenue sur le forum, j'ai hâte d'en lire plus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
matraque Empty
MessageSujet: Re: matraque   matraque EmptyJeu 6 Aoû - 3:25

Merci pour l'accueil tout l'monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
matraque Empty
MessageSujet: Re: matraque   matraque EmptyJeu 6 Aoû - 11:41

superbe choix et un personnage qui promet d'être intéressant matraque 1052762694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
matraque Empty
MessageSujet: Re: matraque   matraque EmptyJeu 6 Aoû - 15:49

bienvenue parmi nous matraque 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

matraque Empty
MessageSujet: Re: matraque   matraque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
matraque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-