✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

(jillian) color my life with the chaos of trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
(jillian) color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: (jillian) color my life with the chaos of trouble.   (jillian) color my life with the chaos of trouble. EmptyMer 5 Aoû - 10:18

jillian keynes
{alors soyons d’accord pour être en désaccord.}
© tumblr/(500) jours ensemble

prénom, nom : jillian keynes âge, lieu et date de naissance : 36 étés, née le 21 juin à Oxford origine et nationalité : anglaise pure souche. à Londres depuis : 30 ans. occupation : écrivaine. statut civil : veuve. orientation sexuelle : hétéro. quartier de résidence: Covent Garden. statut financier, groupe : PASSENGERS. traits de caractères : douce. résignée, gourmande, râleuse, indépendante, râleuse, méthodique, ouverte, impulsive

{So much stuff you got to understand}
1. J'ai perdu mon mari il y a maintenant deux ans après qu'il soit resté dans le coma plusieurs mois à cause d'un accident de la route. J'ai du prendre la douloureuse décision de débrancher les machines, les médecins étant certains qu'il ne reviendrait jamais à lui. Depuis ce jour, je n'ai plus été la même, ayant perdu le premier amour de ma vie. 2. Depuis que je suis haute comme trois pommes, je suis amoureuse des animaux et plus précisément des chats. Je me rends donc plusieurs fois par semaine dans le refuge de la ville pour m'en occuper et me changer les idées. 3. Je suis devenue une vraie maniaque de la propreté et ça à cause d'un allergie à la poussière qui c'est développé durant mon enfance. 4. Le café, c'est très certainement la plus grande drogue de ma vie, je peux en boire plusieurs tasses par jour, sans que cela affecte mon humeur. 5. Je n'ai jamais réellement souhaité tombée enceinte durant mon adolescence te pourtant j'ai totalement assumé mes actes et je suis donc devenue mère beaucoup plus tôt que prévu. 6. Mon plus grand rêve a toujours été de devenir une styliste renommée mais malheureusement pour moi, je n'ai jamais eu assez de talent pour entrée dans une école d'art.

{you're my most beautiful scar}
Vous pouvez répondre aux questions de la manière qu'il vous plaira, cependant essayer de développer un peu pour qu'on en apprenne un peu plus sur votre personnage.
I. Qu'elles sont les passions qui animent votre personnage ? réponse. (s'il n'a pas de grosse passion, le développement est facultatif)
II. S'il y avait un moment clé dans la vie de votre personnage, quel serait-il ? réponse.
III. Où se voit votre personnage dans 10 ans ? réponse.

{that tears have drawn your dreams}
Voici maintenant le moment d'écrire l'histoire de votre personnage. Nous n'imposons aucune forme à ce niveau, vous êtes libre d'écrire comme vous le désirez (journal intime, anecdotes, récit simple...). Nous vous demandons un minimum de développement et au moins une vingtaine de lignes.

pseudo, prénom : eternel.love. âge, région et/ou pays : 24 ans, suisse. où avez-vous découvert BITS ? toujours bazzart. personnage inventé ou scénario ? inventé. votre avatar : rachel mcadams. commentaire, petit mot : je vous n'aime toujours autant.

Code:
<f3>Rachel McAdams</f3> - Jillian Keynes

Dernière édition par Jillian Keynes le Mer 5 Aoû - 12:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (jillian) color my life with the chaos of trouble.   (jillian) color my life with the chaos of trouble. EmptyMer 5 Aoû - 10:25

J'aime le nom et j'ai Rachel (jillian) color my life with the chaos of trouble. 3339519357
Bienvenue! (jillian) color my life with the chaos of trouble. 3948284428
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (jillian) color my life with the chaos of trouble.   (jillian) color my life with the chaos of trouble. EmptyMer 5 Aoû - 10:26

te voilààààà (jillian) color my life with the chaos of trouble. 3992183293 (jillian) color my life with the chaos of trouble. 3992183293 (jillian) color my life with the chaos of trouble. 3992183293
(re)bienvenue (jillian) color my life with the chaos of trouble. 3979035233 (jillian) color my life with the chaos of trouble. 3979035233
réserve moi un lien avec Wilhem (jillian) color my life with the chaos of trouble. 1443515984 (jillian) color my life with the chaos of trouble. 1443515984
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (jillian) color my life with the chaos of trouble.   (jillian) color my life with the chaos of trouble. EmptyMer 5 Aoû - 10:27

Voui me revoilà pour votre plus grand plaisir (jillian) color my life with the chaos of trouble. 3992183293 (jillian) color my life with the chaos of trouble. 3992183293 (jillian) color my life with the chaos of trouble. 3992183293 pas de soucis, je te réserve ça (jillian) color my life with the chaos of trouble. 1443515984
Et merci à vous deux (jillian) color my life with the chaos of trouble. 3979035233
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (jillian) color my life with the chaos of trouble.   (jillian) color my life with the chaos of trouble. EmptyMer 5 Aoû - 10:44

rebienvenue ! (toujours dans la beauté) (jillian) color my life with the chaos of trouble. 967947531
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (jillian) color my life with the chaos of trouble.   (jillian) color my life with the chaos of trouble. EmptyMer 5 Aoû - 12:27

hey you (jillian) color my life with the chaos of trouble. 3395217578
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (jillian) color my life with the chaos of trouble.   (jillian) color my life with the chaos of trouble. EmptyMer 5 Aoû - 13:05

rebienvenue (jillian) color my life with the chaos of trouble. 456642049
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (jillian) color my life with the chaos of trouble.   (jillian) color my life with the chaos of trouble. EmptyMer 5 Aoû - 15:07

(re)Bienvenue! I love you
Rachel est un excellent choix (jillian) color my life with the chaos of trouble. 4247614990
bon courage avec cette nouvelle fiche (jillian) color my life with the chaos of trouble. 3979035233
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (jillian) color my life with the chaos of trouble.   (jillian) color my life with the chaos of trouble. EmptyMer 5 Aoû - 15:35

rachel et ce titre (jillian) color my life with the chaos of trouble. 3953509496 (jillian) color my life with the chaos of trouble. 3339519357 (jillian) color my life with the chaos of trouble. 359460899
bienvenue à toi (jillian) color my life with the chaos of trouble. 3731546650
Romy O'Deehan
Romy O'DeehanARRIVE LE : 04/07/2015
MOTS PASSIONNES : 346
DOUBLE COMPTE : //

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ●○○

MessageSujet: Re: (jillian) color my life with the chaos of trouble.   (jillian) color my life with the chaos of trouble. EmptyMer 5 Aoû - 16:04

(re)bienvenue par ici (jillian) color my life with the chaos of trouble. 1052762694 I love you
bonne rédaction (jillian) color my life with the chaos of trouble. 2725406082
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (jillian) color my life with the chaos of trouble.   (jillian) color my life with the chaos of trouble. EmptyMer 5 Aoû - 19:14

Rachel elle est belle. Beaucoup belle (jillian) color my life with the chaos of trouble. 456642049 .
(Re)bienvenue à la maison (jillian) color my life with the chaos of trouble. 3633349555
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (jillian) color my life with the chaos of trouble.   (jillian) color my life with the chaos of trouble. EmptyMer 5 Aoû - 20:36

Re-Bienvenue parmi nous (jillian) color my life with the chaos of trouble. 3979035233 (jillian) color my life with the chaos of trouble. 1443515984

Dernière édition par Jules Clark le Mer 5 Aoû - 20:50, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (jillian) color my life with the chaos of trouble.   (jillian) color my life with the chaos of trouble. EmptyMer 5 Aoû - 20:49

Oh bah une écrivaine (jillian) color my life with the chaos of trouble. 809995692
Rebienvenue (jillian) color my life with the chaos of trouble. 4037618588
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (jillian) color my life with the chaos of trouble.   (jillian) color my life with the chaos of trouble. EmptyJeu 6 Aoû - 1:31

la jolie rachel, je l'adore.(jillian) color my life with the chaos of trouble. 4247614990
(re)bienvenue sur le forum. I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (jillian) color my life with the chaos of trouble.   (jillian) color my life with the chaos of trouble. EmptyJeu 6 Aoû - 15:51

rachel, excellent choix (jillian) color my life with the chaos of trouble. 3979035233
(re)bienvenue parmi nous (jillian) color my life with the chaos of trouble. 4247614990
Alba Stark
✩ADVENTURE OF A LIFETIME
Alba StarkARRIVE LE : 03/07/2015
MOTS PASSIONNES : 535
DOUBLE COMPTE : /

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ○○○

MessageSujet: Re: (jillian) color my life with the chaos of trouble.   (jillian) color my life with the chaos of trouble. EmptySam 8 Aoû - 23:49

la divine Rachel (jillian) color my life with the chaos of trouble. 359460899
bienvenue par ici I love you
https://daydreaming.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (jillian) color my life with the chaos of trouble.   (jillian) color my life with the chaos of trouble. EmptyLun 10 Aoû - 17:03

bienvenue sur le forum, amuse toi bien et bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (jillian) color my life with the chaos of trouble.   (jillian) color my life with the chaos of trouble. EmptyMar 11 Aoû - 0:17

Rebienvenue (jillian) color my life with the chaos of trouble. 4037618588
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (jillian) color my life with the chaos of trouble.   (jillian) color my life with the chaos of trouble. Empty

(jillian) color my life with the chaos of trouble.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1