✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 à l'attention de rafael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adoko
Invité
à l'attention de rafael Empty
MessageSujet: à l'attention de rafael   à l'attention de rafael EmptyLun 3 Aoû - 15:05

coucouuuu à l'attention de rafael 772903546
j'suis face à la difficulté là.
ton scénario là.
https://daydreaming.forumactif.org/t317-m-libre-au-choix
il me fait vraiment de l'oeil, je l'adore en fait. mais j'accroche pas aux avatars proposééés et je cherche depuis peut être une heure une tête potentielle.

j'ai besoin d'aide I love you

des bisouuuuuus par millier. à l'attention de rafael 547753334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
à l'attention de rafael Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de rafael   à l'attention de rafael EmptyLun 3 Aoû - 15:13

hello
si tu prends ce scénario, il nous faudra un lien mon loulou à l'attention de rafael 3731546650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
à l'attention de rafael Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de rafael   à l'attention de rafael EmptyLun 3 Aoû - 15:20

à l'attention de rafael 456642049 à l'attention de rafael 1161444612 .
Coucou toi à l'attention de rafael 3339519357 .
Alors pour l'avatar les têtes proposées c'était des pistes. J'impose rien vraiment de précis mais je peux t'aider à trouver. Et j'appelle à la générosité des membres pour m'aider, hein les gens, POTENTIELLE PRISE DE SCÉNARIO,  à l'attention de rafael 809995692   à l'attention de rafael 3633349555 .
Tu te sens mieux avec des acteurs / mannequins ?
Je peux te proposer Hemsworth, le jeune, ... Damn y a que lui qui me vient en tête mais je serais sur l'ordinateur je pourrais t'aider plus ... Torterella, quelque chose comme ça, Nico de son prénom ; Sam Clalfin (je sais jamais où mettre les L, mais à vérifier sur le bottin), y a Anton Yelchin (ou Yelvin ?). Je suis nullllll.  à l'attention de rafael 30682998

Et en passant je suis trop content sinon que tu t'intéresses à mon scénario  à l'attention de rafael 4037618588 .

Oh, edit : Y a Bob Morley et Ansel Elgort qui sont intéressants sinon  à l'attention de rafael 3339519357  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
à l'attention de rafael Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de rafael   à l'attention de rafael EmptyLun 3 Aoû - 15:25

Alex Libby, Anton Lisin, Harvey Newton, Diego Barrueco, RJ King ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
à l'attention de rafael Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de rafael   à l'attention de rafael EmptyLun 3 Aoû - 15:26

Hemsworth le jeune, Ansel ou Bob, j'APPROUVE. Claflin aussi, mais il est prit. à l'attention de rafael 456642049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
à l'attention de rafael Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de rafael   à l'attention de rafael EmptyLun 3 Aoû - 15:28

RJ King est cool oui à l'attention de rafael 456642049  . Merci Sil I love you
Revenir en haut Aller en bas
adoko
Invité
à l'attention de rafael Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de rafael   à l'attention de rafael EmptyLun 3 Aoû - 15:29

avec joie aza :)

raaaaf à l'attention de rafael 3395217578
je dirai plutôt mannequin.  à l'attention de rafael 1667723029
je pensais de mon côté à Mathias Lauridsen maybe.
ou jeremy young. simone nobili...rj king à l'attention de rafael 2827882046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
à l'attention de rafael Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de rafael   à l'attention de rafael EmptyLun 3 Aoû - 15:43

Mathias est pris (ou tenté je sais plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
à l'attention de rafael Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de rafael   à l'attention de rafael EmptyLun 3 Aoû - 15:48

Simone Nobili j'accroche pas des masses ! En mannequin donc y a RJ King qui me vient en tête et qui colle au rôle, Nicolas Simoes, Sid Ellisdon, Adrian Sahores. Sinon j'ai plusieurs visages aussi mais pas les noms qui vont avec -mémoire horrible pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
à l'attention de rafael Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de rafael   à l'attention de rafael EmptyLun 3 Aoû - 15:49

j'ai finalement opté pour rj I love you
merciiii tout le monde :D j'espère que ça te convient raf :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
à l'attention de rafael Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de rafael   à l'attention de rafael EmptyLun 3 Aoû - 15:53

RJ King est parfait, vraiment ! à l'attention de rafael 4037618588
Merci tellement de tenter Thom I love you . MP moi si t'as besoin de quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
à l'attention de rafael Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de rafael   à l'attention de rafael EmptyLun 3 Aoû - 15:54

alors je pars là-dessus I love you
je te mpotte sous peu pour te faire part de l'idée que j'ai eu pour son histoire (au niveau familial).
je vais d'abord me caler un coin, j'ai faim à l'attention de rafael 400346032
mais merci à toi surtout, ce scénario est une merveille à l'attention de rafael 3948284428 à l'attention de rafael 359460899
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
à l'attention de rafael Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de rafael   à l'attention de rafael EmptyLun 3 Aoû - 15:55

J'approuve à l'attention de rafael 2319108345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
à l'attention de rafael Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de rafael   à l'attention de rafael EmptyLun 3 Aoû - 16:43

à l'attention de rafael 3339519357 I love you merci vous deux.
Hâte d'en lire plus alors à l'attention de rafael 456642049 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

à l'attention de rafael Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de rafael   à l'attention de rafael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'attention de rafael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-