✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 we could be heroes (booker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romy O'Deehan
Romy O'DeehanARRIVE LE : 04/07/2015
MOTS PASSIONNES : 346
DOUBLE COMPTE : //

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ●○○

we could be heroes  (booker) Empty
MessageSujet: we could be heroes (booker)   we could be heroes  (booker) EmptyDim 2 Aoû - 1:57



booker atkins
27 - avocat - en couple - covent garden

aimant, ambitieux, amusant, attentif, bienveillant, charismatique, cultivé, cynique, désintéressé, désordonné, dévoué, directe, émotif, fidèle, impatient, impliqué, impulsif, indépendant, intelligent, intrépide, joueur, lunatique, modeste, opportuniste, passionné, possessif, rancunier, romantique, sociable, spontané, taquin, tendre, vif.

(fiche)
les recherches
hommes / ...
femmes / ...


Dernière édition par Booker Atkins le Mar 1 Sep - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy O'Deehan
Romy O'DeehanARRIVE LE : 04/07/2015
MOTS PASSIONNES : 346
DOUBLE COMPTE : //

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ●○○

we could be heroes  (booker) Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes (booker)   we could be heroes  (booker) EmptyDim 2 Aoû - 1:59


LYA SPECTER 26 ans, petite amie, #booya / ...
SPENCER FAWLEY 26 ans, ..., #fawkins / ...
DANE SPECTER 26 ans, beau-frère / ...
AIDAN WAINWRIGHT 27 ans, ... / ...


Dernière édition par Booker Atkins le Mar 1 Sep - 19:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy O'Deehan
Romy O'DeehanARRIVE LE : 04/07/2015
MOTS PASSIONNES : 346
DOUBLE COMPTE : //

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ●○○

we could be heroes  (booker) Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes (booker)   we could be heroes  (booker) EmptyDim 2 Aoû - 1:59


AVEC LYA SPECTER / en cours / nights are long, waiting (...)


Dernière édition par Booker Atkins le Mar 1 Sep - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
we could be heroes  (booker) Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes (booker)   we could be heroes  (booker) EmptyDim 2 Aoû - 2:20

we could be heroes  (booker) 3992183293
J'attends toujours un lien we could be heroes  (booker) 3003443795
Revenir en haut Aller en bas
Romy O'Deehan
Romy O'DeehanARRIVE LE : 04/07/2015
MOTS PASSIONNES : 346
DOUBLE COMPTE : //

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ●○○

we could be heroes  (booker) Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes (booker)   we could be heroes  (booker) EmptyDim 2 Aoû - 2:32

Dude, je me suis librement inspirée de ta façon trop cutie et efficace de présenter les liens, mais genre je testais les codes, tentait d'innover quand même, ... Je pensais avoir réussi avec les hr, jusqu'à ce que j'aille voir ton sujet et que je sois genre wow je l'ai vraiment plagiée we could be heroes  (booker) 3786959204 we could be heroes  (booker) 772903546
Je vais nous trouver un lien pour me faire pardonner, mahhh frianddd we could be heroes  (booker) 3003443795 we could be heroes  (booker) 772903546
#fawkins lives
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
we could be heroes  (booker) Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes (booker)   we could be heroes  (booker) EmptyDim 2 Aoû - 9:13

Ils ont tous les deux fait du droit, Ewan est trop jeune pour avoir pu être le prof de Booker, mais on peut se trouver un autre lien si ça te tente we could be heroes  (booker) 1443515984
Tu cherches des liens de ton côté ? we could be heroes  (booker) 3992183293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
we could be heroes  (booker) Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes (booker)   we could be heroes  (booker) EmptyDim 2 Aoû - 18:37

Yooo jme suis dit well dis looks alot liek my fiche we could be heroes  (booker) 2725406082 we could be heroes  (booker) 3670041635 Pis après jme suis dit okay, mais who cares la, j'ai rien fait hahah juste mis les codes du forum so j'ai pas grand crédit we could be heroes  (booker) 3731546650 we could be heroes  (booker) 3786959204 we could be heroes  (booker) 3786959204 And either way it looks gooood we could be heroes  (booker) 809995692
But yap, je suis tout de même d'accord pour que tu te fasses pardonner en nous trouvant un lien we could be heroes  (booker) 772903546 we could be heroes  (booker) 3003443795 we could be heroes  (booker) 4194755762
(J'aimais bien la piste des photos woohoo in da books I told u about we could be heroes  (booker) 3670041635 we could be heroes  (booker) 3992183293)
Revenir en haut Aller en bas
Alba Stark
✩ADVENTURE OF A LIFETIME
Alba StarkARRIVE LE : 03/07/2015
MOTS PASSIONNES : 535
DOUBLE COMPTE : /

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ○○○

we could be heroes  (booker) Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes (booker)   we could be heroes  (booker) EmptyMar 11 Aoû - 23:25

JLAISSE MA TRACE WESH J'AVAIS OUBLIE CE DETAIL we could be heroes  (booker) 3614168630
C'est comme ça qu'après on me vole mon mec tssss we could be heroes  (booker) 3868064247

(love)
Revenir en haut Aller en bas
https://daydreaming.forumactif.org
Invité
Invité
we could be heroes  (booker) Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes (booker)   we could be heroes  (booker) EmptyJeu 20 Aoû - 12:35

j'aimerais bien un lien si possible we could be heroes  (booker) 245804333
Revenir en haut Aller en bas
Romy O'Deehan
Romy O'DeehanARRIVE LE : 04/07/2015
MOTS PASSIONNES : 346
DOUBLE COMPTE : //

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ●○○

we could be heroes  (booker) Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes (booker)   we could be heroes  (booker) EmptyMar 25 Aoû - 19:04

Lya, my loooooove we could be heroes  (booker) 4037618588 we could be heroes  (booker) 3731546650 we could be heroes  (booker) 3670041635

Noel, je me dis qu'avec son boulot comme coursier, ils pourraient se connaître de l'endroit où Booker travaille? (Avocat à la One Firm Worldwide). Après, faut approfondir, mais ça donne un prétexte pour qu'ils se connaissent we could be heroes  (booker) 1875801378 we could be heroes  (booker) 2725406082
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
we could be heroes  (booker) Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes (booker)   we could be heroes  (booker) EmptyMer 26 Aoû - 13:43

ah oui, j'y pensais pas. Je venais avec une autre idée en tête mais on peut jouer aussi sur ce point et ça expliquerait mon idée. Du coup, je pensais que Noel aurait pu demander de l'aide à Booker pour une affaire. SOn jumeau est décédé dans un accident de voiture causé par une tiers personne, sauf que Noel cherche à faire inculpé cette personne pour homicide (involontaire ou non) ça dépendra de l'enquête. Mais Booker pourrait être son avocat dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
we could be heroes  (booker) Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes (booker)   we could be heroes  (booker) EmptyMer 9 Sep - 9:33

là tout de suite, j'ai pas d'idée, mais je suis sûr que y'a un truc qui est faisable.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

we could be heroes  (booker) Empty
MessageSujet: Re: we could be heroes (booker)   we could be heroes  (booker) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we could be heroes (booker)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» won’t you take me to the queen of hearts (booker)
» nights are long, waiting for you to come home. (booker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-