✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (my chemical romance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
(my chemical romance) Empty
MessageSujet: (my chemical romance)   (my chemical romance) EmptyVen 31 Juil - 18:15


venus plunket
{citations, paroles de chanson, au choix.}
© image/citation


prénom, nom : écrire ici. âge, lieu et date de naissance : écrire ici. origine et nationalité : écrire ici. à Londres depuis : écrire ici. occupation : écrire ici. statut civil : écrire ici. orientation sexuelle : écrire ici. quartier de résidence: écrire ici. statut financier, groupe : écrire ici. traits de caractères : écrire ici (sous forme d'une description, ou de traits, un minimum de 5 traits est demandé)

{So much stuff you got to understand}
Dans cette partie, nous vous demandons de nous décrire un peu votre personnage à travers ses manies, ses goûts, une anecdote, ce qu'il aime ou n'aime pas, et tout ce qu'il vous plaira de nous raconter. Nous vous demandons un minimum de cinq points.

{you're my most beautiful scar}
Vous pouvez répondre aux questions de la manière qu'il vous plaira, cependant essayer de développer un peu pour qu'on en apprenne un peu plus sur votre personnage.
I. Qu'elles sont les passions qui animent votre personnage ? réponse. (s'il n'a pas de grosse passion, le développement est facultatif)
II. S'il y avait un moment clé dans la vie de votre personnage, quel serait-il ? réponse.
III. Où se voit votre personnage dans 10 ans ? réponse.

{that tears have drawn your dreams}
Voici maintenant le moment d'écrire l'histoire de votre personnage. Nous n'imposons aucune forme à ce niveau, vous êtes libre d'écrire comme vous le désirez (journal intime, anecdotes, récit simple...). Nous vous demandons un minimum de développement et au moins une vingtaine de lignes.



pseudo, prénom : écrire ici. âge, région et/ou pays : écrire ici. où avez-vous découvert BITS ? écrire ici. personnage inventé ou scénario ? écrire ici. votre avatar : écrire ici. commentaire, petit mot : écrire ici.

Code:
<f3>Célébrité</f3> - Pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(my chemical romance) Empty
MessageSujet: Re: (my chemical romance)   (my chemical romance) EmptyVen 31 Juil - 18:16

(one)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(my chemical romance) Empty
MessageSujet: Re: (my chemical romance)   (my chemical romance) EmptyVen 31 Juil - 18:19

bonjour, je bave (my chemical romance) 3731546650
bienvenu et bon courage pour ta fiche. je pense que je vais venir dans tes mps très vite (my chemical romance) 809995692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(my chemical romance) Empty
MessageSujet: Re: (my chemical romance)   (my chemical romance) EmptyVen 31 Juil - 18:21

Kate Mara, elle est trop trop mignonne (my chemical romance) 4247614990 Je l'ai tellement aimée dans Happythankyoumoreplease (my chemical romance) 3979035233 (my chemical romance) 3979035233 (my chemical romance) 3979035233
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la demoiselle (my chemical romance) 1052762694
Bienvenue ici, bonne rédaction de fiche I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(my chemical romance) Empty
MessageSujet: Re: (my chemical romance)   (my chemical romance) EmptyVen 31 Juil - 18:33

Kate (my chemical romance) 3979035233
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(my chemical romance) Empty
MessageSujet: Re: (my chemical romance)   (my chemical romance) EmptyVen 31 Juil - 19:02

bienvenue, j'adore le pseudo (my chemical romance) 359460899
bon courage pour ta fiche I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(my chemical romance) Empty
MessageSujet: Re: (my chemical romance)   (my chemical romance) EmptyVen 31 Juil - 19:03

merci les filles (my chemical romance) 1667723029 (my chemical romance) 3395217578 (my chemical romance) 359460899
Vos choix d'avatars sont divins. (my chemical romance) 3953509496

edit: et merci Jared (my chemical romance) 359460899 (my chemical romance) 2093645791
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(my chemical romance) Empty
MessageSujet: Re: (my chemical romance)   (my chemical romance) EmptyVen 31 Juil - 19:35

Bienvenue et bonne rédaction de fiche (my chemical romance) 1443515984
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(my chemical romance) Empty
MessageSujet: Re: (my chemical romance)   (my chemical romance) EmptyVen 31 Juil - 19:55

wahou, ton vava me rappelle énormément stacey (my chemical romance) 456642049 bienvenue (my chemical romance) 1658530356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(my chemical romance) Empty
MessageSujet: Re: (my chemical romance)   (my chemical romance) EmptyVen 31 Juil - 19:58

Le choix, mama mia. (my chemical romance) 2319108345
Bienvenue. (my chemical romance) 1052762694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(my chemical romance) Empty
MessageSujet: Re: (my chemical romance)   (my chemical romance) EmptyVen 31 Juil - 20:39

merci tout le monde I love you
riley, ah oui, c'est clair je viens de remarquer. (my chemical romance) 2616505612 (my chemical romance) 3992183293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(my chemical romance) Empty
MessageSujet: Re: (my chemical romance)   (my chemical romance) EmptyVen 31 Juil - 23:59

Elle est sublime I love you
Je te souhaite la bienvenue et courage pour la fiche (my chemical romance) 1052762694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(my chemical romance) Empty
MessageSujet: Re: (my chemical romance)   (my chemical romance) EmptySam 1 Aoû - 6:21

Ohhh Kate, quel bon choix! (my chemical romance) 3731546650
Bienvenue sur BITS, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire (my chemical romance) 3979035233
J'aime le pseudo, aussi. (my chemical romance) 2725406082 (my chemical romance) 1052762694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(my chemical romance) Empty
MessageSujet: Re: (my chemical romance)   (my chemical romance) EmptySam 1 Aoû - 7:15

Bienvenue, j'adore Mara et je sais pour l'avoir joué sur un autre forum que c'est un plaisir de l'avoir en avatar, elle est très inspirante (my chemical romance) 359460899
J'ai donc hâte d'en lire plus sur ton perso (my chemical romance) 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(my chemical romance) Empty
MessageSujet: Re: (my chemical romance)   (my chemical romance) EmptySam 1 Aoû - 21:10


Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! (my chemical romance) 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(my chemical romance) Empty
MessageSujet: Re: (my chemical romance)   (my chemical romance) EmptySam 1 Aoû - 23:41

ce pseudo, ce titre, kate, je suis déjà amoureux. (my chemical romance) 3731546650
bienvenue sur le forum, bonne rédaction. (my chemical romance) 4247614990
réserve-moi un lien. (my chemical romance) 1052762694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(my chemical romance) Empty
MessageSujet: Re: (my chemical romance)   (my chemical romance) EmptyDim 2 Aoû - 12:26

bienvenuuuue (my chemical romance) 3953509496
Revenir en haut Aller en bas
Romy O'Deehan
Romy O'DeehanARRIVE LE : 04/07/2015
MOTS PASSIONNES : 346
DOUBLE COMPTE : //

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ●○○

(my chemical romance) Empty
MessageSujet: Re: (my chemical romance)   (my chemical romance) EmptySam 8 Aoû - 17:05

Ton délai de rédaction pour la fiche de sept jours s'est terminé hier. Nous déplaçons donc ta fiche dans la zone des fiches abandonnées. Il te reste trois jours pour te manifester et demander un délai au besoin. En espérant de te voir rester des nôtres. (my chemical romance) 2725406082 (my chemical romance) 3948284428
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(my chemical romance) Empty
MessageSujet: Re: (my chemical romance)   (my chemical romance) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(my chemical romance)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-