✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 save the one last dance (lya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alba Stark
✩ADVENTURE OF A LIFETIME
Alba StarkARRIVE LE : 03/07/2015
MOTS PASSIONNES : 535
DOUBLE COMPTE : /

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ○○○

save the one last dance (lya) Empty
MessageSujet: save the one last dance (lya)   save the one last dance (lya) EmptyLun 20 Juil - 0:45


lyanna "lya" specter
{Pick me, choose me, love me.}
© tumblr/meredith grey


prénom, nom : Elle s'appelle Lyanna, plus communément surnommée Lya depuis son plus jeune âge, qu'elle préfère à l'original. Specter, ce nom qu'elle a du mal à porter, ce nom si lourd qui pèse une tonne sur ses épaules, cette famille qu'elle n'aime que très peu, elle rêve de porter le nom de l'homme qu'elle aime. âge, lieu et date de naissance : Elle est née un jour de pluie, un quinze février, dans un hôpital de Londres. Aujourd'hui, Lya est âgée de vingt six années, ce qu'elle a du mal à accepter, ne voulant pas voir son corps vieillir ce qui serait un handicap monumental dans la pratique de son sport. Et dieu sait à quel point Lya serait malheureuse sans la danse classique dans sa vie. origine et nationalité : Les Specter sont Londoniens, anglais purs et durs, de souche comme on dit. Lya ne fait pas exception à la règle. Cependant, elle possède de lointaines origines écossaises apportées par son grand père maternel. à Londres depuis : Toujours. Elle appartient à cette ville depuis toujours et pour toujours et ne désire pas une seconde la quitter. occupation : Lya est danseuse classique au royal opera house mais également serveuse/barmaid au lamb&flag, un pub de convent garden. statut civil : Eperdument amoureuse de son petit ami depuis cinq ans déjà, en couple, ils étaient heureux dans leur petit appartement cosy du centre. Mais il a fallu qu'elle gache tout, alors elle ne sait plus trop ce qu'il en est de son couple aujourd'hui. orientation sexuelle : Lya est hétérosexuelle. Elle n'a jamais rien tenté avec les filles, ça ne l'a jamais attiré à vrai dire. quartier de résidence: Elle habite à Covent Garden, avec Booker, enfin, actuellement elle y habite seule. statut financier, groupe : "passengers" Lya vient d'une famille où l'argent coule à flot. Mais elle n'a jamais supporté l'idée de vivre à leur frais, très vite elle a voulu son indépendance. C'est ainsi qu'aujourd'hui elle a du mal à joindre les deux bouts et qu'elle jongle entre deux jobs pour s'en sortir. Elle est dans la moyenne à force, ni pauvre ni riche, et à deux ils s'en sortent -sortaient- plutôt bien. traits de caractères : Lya est avant tout une passionnée. Eperduement amoureuse. Elle est douce, délicate et sereine. Lya elle est déterminée, et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est du genre fonceuse dans la vie mais se prend souvent des murs. Elle ne ment jamais, très mauvaise menteuse, elle a tendance à être un peu trop franche. C'est un bout de femme souriante et drôle, qui souvent ressemble plus à une adolescente qu'à une femme à part entière, autant dans le style et l'allure quand dans son style de vie -bien que très mature, la plupart du temps. Elle peut se montrer très timide, mais ça ne dure jamais plus de dix minutes en principe. Sportive, ou presque. Parfois passive. Très à l'écoute des gens qu'elle aime, Lya est souvent considérée comme une bonne oreille et une épaules sur laquelle on peut pleurer.   

{So much stuff you got to understand}
I. Lya a un frère jumeau, il s'appelle Dane. Il fait parti de cette famille qui ne lui ressemble en aucun point. Il est comme eux alors qu'elle est leur opposé exacte. Il est dans le moule alors qu'elle déborde sur chaque côté. Leur relation est assez inexplicable, elle le déteste autant qu'elle l'aime, il reste un Specter, mais il reste son frère aussi. II. Lya ne s'emporte que très peu, sauf avec sa famille qui a le don de la faire sortir de ses gonds. C'est ainsi qu'à 17 ans elle a quitté la maison familiale pour avoir son indépendance. Bien qu'au début, elle a suivi le chemin tracer pour elle, la fac de droit, le métier d'avocat au bout, elle a vite dévier et tout plaquer pour vivre sa passion. III. Dans sa vie, la danse classique prend une part immense. Elle s'entraine tous les jours, des heures entières. Ce sentiment intense qui la prend aux tripes quand elle chausse ses chaussons roses, elle serait incapable de le décrire, mais il s'apparente à un orgasme, ou du moins, elle en tire le même plaisir. Lya partage sa passion avec sa meilleure amie qui est comme une soeur, qui est la famille qu'elle aime et qu'elle a choisi. IV. Lya est tombée amoureuse deux fois dans sa vie. Il y a eu Aiden, quand elle n'avait que dix sept ans, un amour inexplicable, inconditionnel. Mais il lui a prouvé qu'il ne l'aimait pas vraiment pour ce qu'elle était quand elle a omis l'idée que peut-être, elle ne voulait pas d'une grande carrière mais simplement danser. C'est ainsi qu'elle l'a quitté. Puis il a eu Booker, son âme soeur, sa moitié, l'amour de sa vie, sa personne. Elle a su dès qu'elle l'a vu que ça serait lui et plus jamais un autre. Il y a des hauts et des bas, mais jamais son coeur ne cesse rien qu'une seconde de battre pour lui. Même quand elle a fait l'erreur. V. Lya, elle prend soin d'elle, au maximum. Son corps est une partie entière de sa passion alors elle ne peut se permettre de le laisser aller. Elle court souvent, dans hyde park. Le dimanche matin, ils chaussaient leurs baskets en amoureux et ils filaient. VI. Elle a cette fâcheuse tendance à allumer une cigarette dès qu'elle est contrariée ou que les choses ne vont pas comme elle veut. C'est plus fort qu'elle. Et elle tente d'essayer de s'en empêcher à chaque fois mais rien n'y fait. Elle fume aussi quand elle boit, de l'alcool bien sur. VII. Elle est une grande adepte de séries, elle en regarde à la chaine, tous les styles, tous les genres, elle adore ça. De the big ban theory à grey's anatomy en passant pas how to get away with murder, tout y passe. Malheureusement, elle n'a pas beaucoup de temps pour elle pour tout suivre en temps et en heure. VIII. Lya est dépensière. La mode elle adore ça, le shopping est son passe temps favoris au grand désespoir de Booker. L'appartement qu'ils partagent n'est plus assez grand pour ses achats compulsifs. De plus, elle n'a pas vraiment l'argent qui suit ses actes. IX. Elle se contre fout de l'image qu'elle renvoi. Elle vit pour elle et non pour les autres. Elle n'a jamais été du genre à se préoccuper de ce que pensent les gens quand ils la voient. Ce qui importe pour Lya c'est de se sentir bien dans ses baskets (chaussons).

{you're my most beautiful scar}
Vous pouvez répondre aux questions de la manière qu'il vous plaira, cependant essayer de développer un peu pour qu'on en apprenne un peu plus sur votre personnage.
I. Qu'elles sont les passions qui animent votre personnage ? Lya est une passionnée de danse classique, et de la musique qui l'accompagne. Très jeune, elle a chaussé ses chaussons rosés qu'elle n'a plus quitté depuis. Véritable rat d'opéra, elle a passé sa vie entière sur les planches, à s'entrainer dur pour y arriver, pour devenir une ballerine reconnue. Dans son justaucorps elle ressemble à une poupée de porcelaine, enivrée par la mélodie, elle danse comme elle respire, elle danse comme nous marchons dans la rue, c'est inné, magique, un étoile qui brille de mille feu. Pas une seconde elle ne s'imagine sans cette presque drogue.
II. S'il y avait un moment clé dans la vie de votre personnage, quel serait-il ? A vrai dire, il y en a deux, deux moments clés dans sa vie qui ont tout changé. Il y a bientôt cinq ans, il y a eu cette lettre arrivée un matin dans la boîte, cette lettre qui a marqué un tournant dans sa vie, sa place au royal opera house. Elle en rêvait depuis des années, de devenir cette danseuse reconnue pour son talent et c'est arrivé simplement. Elle chérie sa place de ballerine comme elle chérirait son enfant, c'est tout ce qu'elle a de plus cher -presque-. Et puis, le second moment clé était il y a quelques jours, quand Booker a passé la porte de l'appartement, un sac sur l'épaule remplit à la va vite de tous les vêtements qui lui sont passés sous la main à cet instant, Booker qui s'éloigne dans le couloir, sans se retourner vers elle, dans un silence lourd de sens. Statique au milieu de son appartement, elle ne s'est jamais sentie aussi détestable et seule, misérable même, rongée par la culpabilité et l'angoisse qu'il ne revienne jamais.
III. Où se voit votre personnage dans 10 ans ? Dans dix ans elle ne s'imagine qu'avec Booker, qu'importe le reste, qu'importe les circonstances, elle espère qu'elle sera auprès de lui. Peut-être mère également, d'un ou deux enfants, mariée portant le nom de son amour et dans une jolie maison. Pourtant Lya n'a rien de ce genre de femme, mais depuis qu'il n'est plus là, elle se surprend à rêver de tout ça.



pseudo, prénom : Rose red (Elisa) âge, région et/ou pays : France (PACA) où avez-vous découvert BITS ? Dans un kinder  save the one last dance (lya) 2616505612 (je suis absolument pas drôle) personnage inventé ou scénario ? Inventé avec jojo save the one last dance (lya) 3003443795  votre avatar : lily perfect collins commentaire, petit mot :  save the one last dance (lya) 1052762694  

Code:
<f3>Célébrité</f3> - Pseudo


Dernière édition par Lya Specter le Ven 24 Juil - 16:39, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daydreaming.forumactif.org
Alba Stark
✩ADVENTURE OF A LIFETIME
Alba StarkARRIVE LE : 03/07/2015
MOTS PASSIONNES : 535
DOUBLE COMPTE : /

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ○○○

save the one last dance (lya) Empty
MessageSujet: Re: save the one last dance (lya)   save the one last dance (lya) EmptyLun 20 Juil - 0:46


Elle enroule une mèche de cheveux autour de son doigt, comme toujours quand elle est prise d'une certaine confusion, dans l'attente de quelque chose qui va surement la dépasser. Assise sur le canapé de l'appartement de son petit ami depuis une bonne heure déjà, elle l'attend dans le silence le plus profond, brisé par les bruits de la rue à travers le double vitrage. Elle ne comprend plus vraiment ce qu'elle fait ici, à l'attendre, ne le comprend plus vraiment, lui. Cette homme dont elle est tombée amoureuse si soudainement, si brutalement. Cet homme qui pour la première fois à éveiller en elle une nouvelle sensation souvent traduite par "des papillons dans le ventre" par tout un tas d'auteurs. Au fond d'elle, elle aurait aimé qu'il la comprenne, qu'il l'accompagne dans ses rêves. Mais il s'est révélé être comme ceux de sa famille, envouté par l'idée que pour devenir quelqu'un, il ne faut pas sortir des sentiers battus.
"Lya reveille toi" Elle se redresse en sursautant. Elle a perdu le fil, s'est endormis, n'a aucune notion du temps à cet instant. Elle peine même à se souvenir pourquoi elle est ici. Dans la pénombre, il s'assoit près d'elle, approchant doucement son visage pour déposer un délicat baiser sur son  front. La nuit est tombée. "Je me suis endormis à force d'attendre. Tu devais être là beaucoup plus tôt, c'est ce que tu m'as écris dans ton message." Elle est agacée, très certainement, parce qu'aujourd'hui elle a du mal à faire semblant avec lui. "Je t'ai dis que c'était important qu'on parle, tu n'en fais qu'à ta tête. Il n'y a que les études qui t'intéressent." Il s'éloigne un peu, durcit ses traits. Il la regarde presque avec méprit pendant un instant, puis se reprend, parce qu'il l'aime toujours, ce petit bout de femme à coté des rails. "Je veux danser, plus encore qu'aujourd'hui, je veux en faire ma vie. Je veux être une ballerine, c'est tout ce que je veux. Alors j'ai passé l'audition. Au royal opera house, avec Bonnie, on l'a fait." Il se lève du canapé, fait les cents pas dans l'appartement, se prend la tête entre les paumes, avance et recule. Lya savait qu'il réagirai de cette façon, bêtement, cruellement, parce qu'il ne s'intéresse qu'au prestige, parce qu'il ne veut pas qu'elle abandonne son école de droit. "Lya soit lucide un peu, tu veux tout plaquer pour vivre quoi, une vie de saltimbanque ?" Elle rigole. "Je veux etre une ballerine, pas jongleuse. Et encore que si c'était le cas, j'aurai espéré que tu m'aima assez pour me soutenir. Je te quitte Aiden, toi et tes costards trop serrés et tes rêves de petites famille bourgeoise. Il est hors de question que je devienne comme mes parents."


Booker. Il est là, endormis dans le lit, paisible, presque nu. Elle l'admire, assise un peu plus loin, sur le fauteuil près de la fenêtre. Elle ne peut s'empêcher de sourire à la vue de cet homme qu'elle aime. Seulement quelques mois ont passé depuis leur rencontre, ce coup de coeur comme un coup de foudre, mais elle sait déjà que c'est lui, son âme soeur, son amour pour toujours, sa personne, celui qui sera là à chaque instant, dans tous les bons comme les mauvais moments. Elle a une enveloppe coincée entre ses doigts, provenant du royal opera house, qu'elle n'ose pas ouvrir. Presque deux ans se sont écoulés depuis sa première audition, quatre ont suivi après ça. Et aujourd'hui pour la première fois, elle tient entre ses mains, la réponse à tous ses rêves. Du bout des doigts elle caresse le papier qu'elle n'ose pas déchirer. Son corps tout entier se met doucement à trembler, alors elle ferme les yeux, tente de se laisser aller, prend de grande bouffé d'oxygène et petit à petit son rythme cardiaque s'apaise. Un dernier coup d'oeil à Booker, qui n'a pas bougé, un dernier sourire, elle espère de son coeur qu'il sera fière d'elle. Sans attendre une seconde de plus, elle se met à déchirer le papier, découvrant la lettre. Elle parcourt les lignes à la recherche de l'information principale, elle lit sans lire tous les mots écris sur le papier glacé. Puis elle y arrive.
- Nous vous souhaitons la bienvenue, Lyanna Specter, au royal opera house, où vous nous rejoignez en tant que ballerine.
Dans l'euphorie, elle saute sur le lit, saute sur son amour endormit, un sourire qui lui monte jusqu'aux oreilles laissant apparaitre ses plus belles faussettes, fixé sur son visage. "Je suis prise, Booker, je suis prise bordel, debout vite ouvre tes yeux !" Elle le secoue pendant qu'il tente désespérément de se débarrasser d'elle, mais malgré son petit volume, elle s'accroche. Approchant doucement ses lèvres près de l'oreille de Booker, elle lui murmure ces mots: "Je suis une ballerine Booker, c'est officiel." Il relève doucement la tête, un sourire en coin sur sa joue, la regarde avec amour. Lui aussi, il a su quand il l'a vu, que c'était elle, la femme de sa vie, l'amour qu'il rêvait, celle qu'il épouserait un jour. Ils se regardent intensément, puis elle lui plaque la lettre devant les yeux, pour qu'il voit, pour qu'il soit témoin de cet instant magique qu'elle vit au fond d'elle. "Ils ont enfin comprit qu'ils seraient fous de ne pas te prendre. Félicitation mon amour, tu es la meilleure de toute." Elle se jeta sur ses lèvres, l'embrassant passionnément. Ce jour là, elle avait tout, son rêve, son amour, tout.


Dernière édition par Lya Specter le Ven 24 Juil - 16:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daydreaming.forumactif.org
Alba Stark
✩ADVENTURE OF A LIFETIME
Alba StarkARRIVE LE : 03/07/2015
MOTS PASSIONNES : 535
DOUBLE COMPTE : /

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ○○○

save the one last dance (lya) Empty
MessageSujet: Re: save the one last dance (lya)   save the one last dance (lya) EmptyLun 20 Juil - 0:46


"Je ne peux pas faire ça..." Elle se dégage des bras de son ex compagnon qui l'encerclent à la taille, décolle ses lèvres encore humide des siennes avant de disparaitre à l'extérieur du bar. Elle court comme une folle à travers les rues, les gouttes de pluies se mélangent aux larmes qui coulent sur ses joues blanches, ses cheveux trempés se collent sur son visage et son cou. Pas une seconde elle ne s'arrête pour reprendre son souffle, elle veut rentrer, elle doit rentrer, maintenant. Devant la porte de l'immeuble, Lya se fige, statique, elle se sent sale et honteuse, mais elle ne peut pas se taire. Il parait que ce que vous ignorez ne peut pas vous faire de mal. Mais lui cacher serait la pire des erreur. Elle l'aime, plus que tout, il l'aime, le trahir une fois et déjà de trop. Il doit savoir. Dans la cage d'escalier, Lya prend son temps, cherche les mots qu'elle va devoir employer, mais ne trouve rien. Aucune tournure n'est assez belle et délicate pour avouer à la personne que vous aimez que vous venez d'embrasser votre ancien petit ami. Aucune.
Ca sent bon dans l'appartement, une odeur de plat cuisiné. "Lya c'est toi ?" Booker apparait dans l'entrebâillement de la porte de la cuisine. "Oh mon dieu Lya qu'est ce qui t'arrives ? Tu es trempée, approche." Lui dit-il en tentant de la prendre dans ses bras, mais elle se recule. D'un geste de la main elle essuie la larme qui coule sur sa joue avant de poser son regard droit dans celui de Booker. Il est beau, dans sa chemise blanche qui laisse apparaitre son torse quand il rentre du travail. "Il faut que..que je te parle" La voix tremblante, les jambes aussi à cause du froid et de la pluie. Même en été à Londres, les températures peuvent vous glacer jusqu'au sang. Elle l'entraine au salon où elle se laisse tomber sur le canapé. Des larmes continuent de couleur sur ses joues, malgré elle, rien n'y fait elle ne peut s'en empêcher. Elle déteste ce côté d'elle qui ne contrôle pas ses émotions, ce côté d'elle qui la dépasse comme une force trop puissante pour son petit corps frêle. Booker s'assoit près d'elle, lui attrapant la main d'une part, de l'autre, caressant sa joue humide. "J'ai fait une bêtise Booker, j'ai...j'ai merdé putain ! Je suis désolé vraiment, tellement désolé, je.." Il la stoppe net, tente de la calmer pendant que tout ses mots se mélangent. Il a du mal à comprendre où elle veut en venir. "Calme toi bon sang Lya ! Pourquoi tu es désolé ? Calme toi..." Elle le fixe droit dans les yeux, implorant son pardon. Elle sait que lui dire va tout remettre en question. "J'ai embrassé Aiden. Je ne sais pas comment ça à pu arriver je suis tellement désolé..." Elle a lâché ça comme une bombe, une bombe sur leur couple signant leur arrêt de mort. Il recule aussitôt ses mains, son regard se transforme, elle sent peser sur elle ce regard de dégout et de haine. Il ne dit pas un mot, se contente de la fusiller du regard et de se lever. "Booker je suis désolé attend, s'il te plait !" Elle le suit dans la chambre, le regarde se jeter sur un sac et par poignée y jeter des affaires, ses affaires à lui. "Booker s'il te plait ne t'en vas pas c'était une erreur, je suis tellement désolé !" Il ne lui répond pas, ne la regarde même pas. Il continue en silence d'entasser ses vêtements dans son sac avant de le lancer sur son épaule. Il lui lance comme un ultime regard, qu'il dévie presque instantanément, comme dégouté à la vue de sa propre petite amie. "Ne t'en vas pas s'il te plait." Elle attrape son poignet pour l'empêcher de passer le pas de la porte, pour tenter de le retenir, tenter d'avoir une explication. Mais il reste encore silencieux, tout en dégageant son bras. Il attrape son manteau beige et quelques secondes après, il disparait dans la cage d'escalier, abandonnant Lya derrière lui, honteuse et détestable.
Elle savait, qu'il n'allait pas lui pardonner, elle savait qu'elle le perdrait. Elle savait.
Revenir en haut Aller en bas
https://daydreaming.forumactif.org
Contenu sponsorisé

save the one last dance (lya) Empty
MessageSujet: Re: save the one last dance (lya)   save the one last dance (lya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
save the one last dance (lya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-