✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 what you don't do. (heath)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
what you don't do. (heath)  Empty
MessageSujet: what you don't do. (heath)    what you don't do. (heath)  EmptyJeu 30 Juil - 21:24


heathcliff porter
{J'ai été un garçon délabré admirable.}
© jenesaisplus.tumblr/anna gavalda


âge, lieu et date de naissance : Trente-sept depuis le 17 juin dernier. Il a vu le jour à Londres. origine et nationalité : Anglais de sang et d'âme, il est également américain par son père mais n'a jamais posé le pied aux USA. à Londres depuis : toujours. occupation : Écrivain de renom depuis le succès de son second roman, beaucoup persiste néanmoins à ne le voir que comme un fils à papa. Il n'en finit néanmoins pas de hausser les épaules face aux remarques des mauvaises langues. statut civil : Célibataire depuis deux ans, il a enchaîné relations de trois semaines et coups d'un soir sans jamais, visiblement, s'en lasser. orientation sexuelle : Ouvertement homosexuel, lorsqu'il s'agit de sexe néanmoins, une jolie blonde fera tout aussi bien l'affaire. quartier de résidence: Covent Garden. statut financier, groupe : $$$$$, Seeds of gold. traits de caractères : Colérique, confiant, créatif, dépensier, égocentrique, exigeant, impulsif, ordonné, paresseux, persévérant, râleur, sarcastique. fiche : fiche.

{So much stuff you got to understand}
≈ Il paraît qu'il n'aime personne. C'est vrai qu'il ne sourit pas énormément, mais contrairement à ce que l'on pense, il a une belle et grande bande d'amis de longue date avec qui il sort très régulièrement. Sous ses airs bourrus se cache un cœur de fêtard et une sociabilité qui en surprend plus d'un. ≈ Outre l'écriture, il aime plonger les mains dans le cambouis et bricoler les moteurs. ≈ Il a acheté son appartement actuel par ses propres moyens, sans compter sur l'argent de son père qui lui a toujours fait très volontiers crédit. Bien qu'il n'ait jamais eu honte de profiter de la fortune familiale, se dire qu'il peut également se débrouiller seul est loin de lui déplaire. ≈ Amoureux des chiens, il partage sa vie avec un boxer femelle qui répond au doux nom de Shark. Bien que vaste, il va sans dire qu'elle a vite fait le tour de l'appartement et s'il a conscience qu'elle serait plus heureuse dans un jardin, il refuse de se séparer de l'animal et la sort plusieurs fois par jour. ≈ C'est un fan de heavy metal mais lorsqu'il écrit, seuls le classique et le jazz parviennent à l'inspirer. ≈ Il a longtemps refusé de toucher à la cigarette mais en abuse depuis qu'il a commencé à écrire pour gagner sa vie. Il a en revanche toujours été un gros buveur de café et ne cache pas son aversion pour le thé, d'autant plus lorsqu'il s'accompagne de lait. ≈ Bien que les médias ne manquent jamais de mentionner son homosexualité et trouvent là l'explication à nombre de ses frasques, gestes, réflexions et intrigues de roman, il n'aime pas être limité à son orientation sexuelle. Il adore donc se montrer régulièrement aux bras de jolies femmes afin d'affoler les magazines et se montre beaucoup plus discret sur ses conquêtes masculines. ≈ Il est attaché à Londres comme un chien à sa laisse et ne s'imagine vivre nulle part ailleurs. A l'Angleterre en lui-même, il est assez indifférent. Mais Londres est son troisième poumon, son véritable cœur. C'est là qu'il trouve son inspiration, là que sa vie est la plus intense.

{you're my most beautiful scar}
I. Qu'elles sont les passions qui animent votre personnage ? Passionné d'écriture depuis ses plus jeunes années, il a toujours sur lui un ou deux carnets qu'il sort en toute occasion, dès que l'inspiration pointe le bout de son nez. Ne vous étonnez donc pas si, en pleine tirade, il se désintéresse soudain de vous pour se plonger dans l'un d'eux, et dieu seul sait quand il en ressortira ! Personne ne s'étonne donc, autour de lui, de l'avoir vu embrasser une carrière d'écrivain, dont le rythme lui convient parfaitement puisqu'il le gère à sa guise.
II. S'il y avait un moment clé dans la vie de votre personnage, quel serait-il ? Le jour où, sans y croire plus que d'habitude, il a envoyé son second manuscrit à un ami de son père, éditeur d'une grande maison. Beaucoup pensent que, pour cette raison, il n'a été publié que par amitié et non pas réel talent, mais il n'empêche que les lecteurs furent au rendez-vous et que son roman a été traduit dans plus de 20 langues. Alors que les mauvaises se déchaînent, lui, en attendant, profite tant de son succès que de sa fortune.
III. Où se voit votre personnage dans 10 ans ? Ce n'est pas le genre à se pencher de cette façon sur ce qu'il fera dans dix ans, lui qui n'est même pas certain de ce qu'il fera demain. S'il n'est pas réellement inquiet de voir les années passer, il préfère ne pas penser au jour où les cinquante ans viendront frapper à sa porte, et profite tant qu'il le peut de sa jeunesse et de la liberté de mouvement et de choix qu'elle lui offre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
what you don't do. (heath)  Empty
MessageSujet: Re: what you don't do. (heath)    what you don't do. (heath)  EmptyJeu 30 Juil - 21:25

+1, et puis c'est tout. what you don't do. (heath)  3731546650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
what you don't do. (heath)  Empty
MessageSujet: Re: what you don't do. (heath)    what you don't do. (heath)  EmptyVen 31 Juil - 14:42

Moi ? what you don't do. (heath)  1052762694 what you don't do. (heath)  3192136418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
what you don't do. (heath)  Empty
MessageSujet: Re: what you don't do. (heath)    what you don't do. (heath)  EmptyVen 31 Juil - 22:57

Avec plaisir. what you don't do. (heath)  3731546650 Tu pensais à quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
what you don't do. (heath)  Empty
MessageSujet: Re: what you don't do. (heath)    what you don't do. (heath)  EmptyVen 31 Juil - 23:01

écrivain ? il nous faut un lien what you don't do. (heath)  3339519357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
what you don't do. (heath)  Empty
MessageSujet: Re: what you don't do. (heath)    what you don't do. (heath)  EmptyVen 31 Juil - 23:08

Etre l'un de ces coups d'un soir mais plus récurrent ? En plus Jules adore les chiens et il est fêtard, ça pourrait coller entre eux deux. what you don't do. (heath)  3339519357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
what you don't do. (heath)  Empty
MessageSujet: Re: what you don't do. (heath)    what you don't do. (heath)  EmptyVen 31 Juil - 23:34

Riley; As-tu envie de quelque-chose de précis ? what you don't do. (heath)  1658530356 what you don't do. (heath)  1658530356

Jules; C'est tout à fait envisageable. Je dis oui pour les bases, il faut que je lise ta fiche. Ils vivent dans le même coin, si jamais Jules avait un chien, ils auraient facilement pu se croiser lors d'une promenade. Les chiens auraient fait le reste. Heath préfère les bars et clubs les plus branchés, il a tendance à rester dans sa sphère lorsqu'il sort. C'est le genre d'endroit que Jules pourraient fréquenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
what you don't do. (heath)  Empty
MessageSujet: Re: what you don't do. (heath)    what you don't do. (heath)  EmptySam 1 Aoû - 0:05

Jules n'a pas encore de chien mais il pourrait s'être arrêté pour lui parler de son chien, etc. Oui, il est même barman et sort la plupart du temps faire la fête avec ses potes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
what you don't do. (heath)  Empty
MessageSujet: Re: what you don't do. (heath)    what you don't do. (heath)  EmptySam 1 Aoû - 9:11

pas vraiment je viens en touriste I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
what you don't do. (heath)  Empty
MessageSujet: Re: what you don't do. (heath)    what you don't do. (heath)  EmptySam 1 Aoû - 21:41


Bessie a toujours bien aimé les chiens, est-ce qu'il aurait une possibilité qu'elle ait pu rencontrer Heath et sa chienne ? what you don't do. (heath)  3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
what you don't do. (heath)  Empty
MessageSujet: Re: what you don't do. (heath)    what you don't do. (heath)  EmptySam 1 Aoû - 22:04

Jules; Mais oui, c'est écrit à côté qu'il est barman en plus... je suis bigleuse, donc, pardon. Laughing what you don't do. (heath)  123179296 Ça tombe bien, donc ! Alors j'ai peut-être éventuellement une idée, du moins, une base. Heath s'est séparé de son ex un/deux ans auparavant (j'ai un trou, là tout de suite) et ce ne fut pas une rupture facile puisqu'il était sans doute le premier homme de qui il était sincèrement amoureux. Suite à cette rupture, il a eu besoin de voir autre chose, de changer un minimum ses habitudes et donc ses lieux favoris pour passer ses nuits. Et le voilà donc qui entre dans le bar où bosse Jules, qu'il dragouille gentiment parce que sacrément mignon, bien qu'un peu jeune pour lui, sans doute. Mais voilà, Jules ayant son caractère, le courant passe bien, ils passent la nuit ensemble et tout le monde pense que ça va s'arrêter là, sauf qu'habitant le même quartier, ils se croisent quelques jours après sur les trottoirs de Covent. Heath ayant sa chienne avec lui, Jules s'attarde et ils papotent malgré eux, trouvent plus de choses à se dire qu'ils ne l'auraient pensé et s'étonnent de se retrouver toujours face à face une bonne heure après qu'ils se soient tombés dessus. Ils se séparent enfin, mais Heath retourne dans le bar de Jules le soir et ils rentrent de nouveau ensemble.
En gros : ils s'entendent très bien, communiquent bien, ont de suite développé un lien sympa et auquel ils tiennent tous les deux, se complètement parfaitement au lit mais Jules sera toujours trop jeune pour que Heath envisage quoique ce soit de sérieux et, de toute façon, aucun d'entre eux ne désire réellement s'engager, préférant cette amitié évidente. Qu'en penses-tu ? what you don't do. (heath)  3339519357

Riley; Ah ! Bon, cherchons alors. En quoi le fait qu'il soit écrivain t'a interpellé ? Oui, je l'avoue, je n'ai pas encore lu ta fiche, je tarde, je tarde...

Bessie; Bien sûr, il la trimballe absolument partout ! Je vois bien Heath suivre le blog de Bessie, tiens. Qu'est-ce qu'elle y écrit ? what you don't do. (heath)  245804333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
what you don't do. (heath)  Empty
MessageSujet: Re: what you don't do. (heath)    what you don't do. (heath)  EmptySam 1 Aoû - 23:04

Non t'inquiètes ça peut arriver. what you don't do. (heath)  1052762694 C'est une très très bonne idée. J'aime absolument tout, je le voyais comme ça leur relation. En gros ça pourra finir sur une grande amitié quand l'un des deux trouvera l'âme soeur. Mais pour le moment ils passent de bons moments ensembles et Jules adore sa maturité.
Bref tout me va parfaitement! what you don't do. (heath)  809995692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
what you don't do. (heath)  Empty
MessageSujet: Re: what you don't do. (heath)    what you don't do. (heath)  EmptyDim 2 Aoû - 22:42

han, c'est très mal ça, tu sais? what you don't do. (heath)  2319108345
oui, vu que riley est vraiment une grande passionnée de lecture. peut-être qu'on pourrait partir sur un truc un peu négatif, genre elle connais heath un peu, du moins ce qu'il écrit, et elle déteste complètement son style d'écriture ? what you don't do. (heath)  3786959204 what you don't do. (heath)  359460899
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
what you don't do. (heath)  Empty
MessageSujet: Re: what you don't do. (heath)    what you don't do. (heath)  EmptyLun 3 Aoû - 20:35

Jules; Impec' what you don't do. (heath)  809995692

Riley; Eho, j'te permets pas. what you don't do. (heath)  2201837706
J'adore l'idée ! C'est original, j'allais te proposer l'inverse, égo oblige, mais je préfère encore cette version. Aurait-elle eu le culot de venir lui dire en face ce qu'elle pensait de ses bouquins ? Lors d'une signature, par exemple ? what you don't do. (heath)  3670041635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
what you don't do. (heath)  Empty
MessageSujet: Re: what you don't do. (heath)    what you don't do. (heath)  EmptyLun 3 Aoû - 20:48

oh oui, ce serait du riley tout craché what you don't do. (heath)  809995692
genre elle se balade dans la rue, et là tiens, le petit et minuscule porter que voilà, allons lui rendre une petite visite amicale what you don't do. (heath)  3633349555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
what you don't do. (heath)  Empty
MessageSujet: Re: what you don't do. (heath)    what you don't do. (heath)  EmptyLun 3 Aoû - 23:37

On pourrait carrément le jouer ça, en fait. what you don't do. (heath)  2616505612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
what you don't do. (heath)  Empty
MessageSujet: Re: what you don't do. (heath)    what you don't do. (heath)  EmptyMar 4 Aoû - 12:48

mp moi quand tu veux what you don't do. (heath)  3731546650
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

what you don't do. (heath)  Empty
MessageSujet: Re: what you don't do. (heath)    what you don't do. (heath)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
what you don't do. (heath)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-