✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 - une bouteille dans la tamise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belladone.
Invité
- une bouteille dans la tamise. Empty
MessageSujet: - une bouteille dans la tamise.   - une bouteille dans la tamise. EmptyMer 29 Juil - 23:43

Bonsoir. - une bouteille dans la tamise. 1052762694
Je n'ai pas pour habitude de passer dans cette section mais, comme un grand nombre des invités, j'aimerais vous rejoindre intégrée. I love you Il y a un moment que je souhaite incarner la jolie Katie McGrath, sans jamais trouver l'occasion de le faire. Voilà chose faite. - une bouteille dans la tamise. 359460899 J'ignore encore les détails sur la vie du personnage et reste bien sûr ouverte à toute proposition de liens (les plus folles comprises). - une bouteille dans la tamise. 3992183293 Je m'oriente, pour le moment, sur une hollandaise (Delft) issue d'une famille ouvrière. Certainement romancière, arrivée à Londres afin d'épauler son frère (soeur, sans importance) cadet dans sa démarche de rencontrer ses parents biologiques. Adoption jamais secrète, mais qui ne suscitait chez lui aucune curiosité, jusqu'à aujourd'hui (pour x raisons). Cette base est encore flou et je ne garantis pas de la conserver en l'état, voire du tout. Les idées restent malléables selon vos propositions de liens. - une bouteille dans la tamise. 3633349555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
- une bouteille dans la tamise. Empty
MessageSujet: Re: - une bouteille dans la tamise.   - une bouteille dans la tamise. EmptyJeu 30 Juil - 0:20

SALUUUT I love you

Bon je ne suis pas encore validée ni rien, mais je me permets quand même de venir ici - une bouteille dans la tamise. 4037618588  (ne me tapez pas - une bouteille dans la tamise. 547753334 ) Tu verras, ils sont accueillants - une bouteille dans la tamise. 359460899 - une bouteille dans la tamise. 456642049
J'adore Katie - une bouteille dans la tamise. 3339519357  Et je veux bien d'un lien, étant donné que je débarque aussi. - une bouteille dans la tamise. 1753029803 Rechercherais-tu une bonne amie ? J'adore les liens folichons et loufoques, donc on pourrait partir sur du grand délirium. - une bouteille dans la tamise. 168149736 - une bouteille dans la tamise. 3395217578 - une bouteille dans la tamise. 2992389153

Aussi, quel âge aurait son frère/soeur ? Parce que justement Bobbi a fait adopter une petite fille quand elle avait seize ans...  - une bouteille dans la tamise. 3339519357 (donc la petite aurait 19 ans aujourd'hui) Et justement je la voyais revenir dans la vie de sa mère biologique pour x raison. Ça pourrait coller tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
- une bouteille dans la tamise. Empty
MessageSujet: Re: - une bouteille dans la tamise.   - une bouteille dans la tamise. EmptyJeu 30 Juil - 11:40

hello :3
alors saches que si ton personnage est romancière, on pourra facilement trouver un lien avec riley je pense. elle est une grande passionnée de bouquins. par contre, c'est une grande rebelle dealeuse - une bouteille dans la tamise. 1420069272 mais je pense quand même qu'on pourra trouver un petit truc, du genre peut-être que riley la connaitrait déjà de nom? - une bouteille dans la tamise. 3339519357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
- une bouteille dans la tamise. Empty
MessageSujet: Re: - une bouteille dans la tamise.   - une bouteille dans la tamise. EmptyJeu 30 Juil - 19:22

coucou toi - une bouteille dans la tamise. 4037618588

alors, chez les martins on cherche ce lien suivant, je ne sais pas s'il pourrait te convenir mais ton histoire d'adoption m'y a fait penser. je pars en vacances mais contacte wade si ça t'intéresse ou si tu as des questions - une bouteille dans la tamise. 3953509496
Wane Martins a écrit:
(même les plus folles, à ça c'est pour moi  - une bouteille dans la tamise. 3670041635 ) alors alors, personellement je suis à la recherche de la sœur jumelle de wane  - une bouteille dans la tamise. 3979035233 ils ont été séparés à la naissance, lui se faisant adopter par son oncle et elle par une famille x n'ayant aucun lien avec sa famille dites principale  - une bouteille dans la tamise. 4247614990 donc en fait, je l'imaginais donc avoir su qu'elle était adoptée et tres bien le vivre, car elle était dans une famille aimante et tout  - une bouteille dans la tamise. 3948284428 mais elle aurait toujours été très curieuse de découvrir ses origines et dernièrement, elle aurait retracé son frère jumeau alias wane  - une bouteille dans la tamise. 3395217578 toute excité de final découvrir sa nouvelle famille, elle laisse tout de côté pour finalement débarquer à Londres, à l'appartement de son frère  - une bouteille dans la tamise. 1052762694 au final ce n'est pas lui qu'elle voit en premier, mais plutôt le garde du corps de la famille qui était chargé d'aller chercher quelque chose pour wane  - une bouteille dans la tamise. 1420069272 enfin avant de parler de la miss à wane, il a tout de même fait ses recherches, mais au final ils se sont rencontrés assez rapidement  - une bouteille dans la tamise. 3979035233 meme si au départ, il la voyait comme une hystérique racontant des salades pour avoir de l'argent, il a bien vite compris qu'elle avait raison sur toute la ligne, qu'ils étaient frères et sœurs  - une bouteille dans la tamise. 4194755762 ça fait donc un mois qu'elle vit chez lui (car il allait tout de même pas la laisser dans la rue  - une bouteille dans la tamise. 772903546 ) et ils s'approchent de plus en plus de la vérité, apprendre que l'homme que Wane pensait être son père depuis tout ce temps ne l'a jamais été, qu'il est plutôt son oncle  - une bouteille dans la tamise. 3948284428 donc voila l'idée  - une bouteille dans la tamise. 4125819011 c'est un peu fou, mais du coup elle est essentiel à mon personnage  - une bouteille dans la tamise. 456642049 si ça ne te plait pas, on se trouvera autre chose sans problème  - une bouteille dans la tamise. 4247614990  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- une bouteille dans la tamise. Empty
MessageSujet: Re: - une bouteille dans la tamise.   - une bouteille dans la tamise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- une bouteille dans la tamise.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le cœur»
» la tête dans les étoiles
» couteau dans le velours. (DELAIS DE 7 JOURS)
» "Dans la vie, il faut parfois faire des choix, et parfois ce sont les choix qui te font." (ns)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-