✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 let's run (kaeden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
let's run (kaeden) Empty
MessageSujet: let's run (kaeden)   let's run (kaeden) EmptyMer 29 Juil - 22:47


let's run
{kaeden & skeeter.}



Skeeter appuya sur le bouton du mixeur, faisant attention à bien tenir le couvercle ; cet appareil était vieux comme le monde et elle devait limite appuyer tout son poids pour éviter de recouvrir les murs de l'appartement d'aliments divers. Le mixeur tremblait tellement qu'elle faillit lâcher, mais la brune tint bon. Une fois son cocktail de fruit devenu liquide, elle déversa ce dernier dans une bouteille et la rangea dans le congélateur. Elle se dirigea vers sa chambre, prit son téléphone et rédigea un sms pour Kaeden. Partant pour un petit footing ? Elle envoya son message et sortit de son placard un short de sport, ainsi qu'un simple débardeur noir. Elle se changea rapidement et reprit son téléphone après la sonnerie de ce dernier. Elle sourit, Kaeden était d'accord. Elle rangea son téléphone dans sa poche et s'attacha les cheveux en une queue de cheval afin de ne pas être dérangée par ces derniers. Skeeter récupéra sa boisson, qui n'avait malheureusement pas eu le temps de bien refroidir et plaça la bouteille dans un sac à dos. Cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas prit le temps d'aller courir, ayant été surchargée par son emploi du temps ; en effet, elle avait enchaîné les petites heures au noir afin de se mettre un peu d'argent de côté. Elle était encore loin de son but, mais elle n'allait pas abandonner son école d'architecture. Après autant d'heures de travail, elle ressentait le besoin de se défouler, de courir à en perdre haleine. Skeeter prit ses clefs et quitta son appartement. De nouveau, elle rédigea un message à Kaeden. Rendez vous au parc, Bloomsbury. Elle descendit en vitesse les escaliers, commençant déjà son échauffement.

Sur sa route vers le parc, Skeeter s'arrêta dans une boulangerie et acheta une pâtisserie, pour plus tard. De plus, elle savait qu'elle allait être en avance, ayant prit Kaeden un peu au dépourvu avec sa proposition. Elle reprit sa marche vers le parc et y arriva après une quinzaine de minutes. Elle remarqua directement son ami. Elle se dirigea vers lui et le salua d'un fist bump. « J'étais sûre que j'allais être en avance, je me suis loupée sur ce coup là. » Elle rigola légèrement, resserrant l'élastique qui tenait ses cheveux. « Ça va ? Désolé si je t'ai sorti du lit ou quoi que ce soit. » Elle posa ses mains sur ses hanches et sourit à Kaeden. Elle jeta un coup d’œil autour d'eux. Pas grand monde, ce qui n'est pas vraiment étonnant vu l'heure. Tant mieux, moins de personnes à éviter quand ils courront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
let's run (kaeden) Empty
MessageSujet: Re: let's run (kaeden)   let's run (kaeden) EmptyVen 31 Juil - 11:40


let's run
{skeeter & kaeden}



Il a pas beaucoup dormi cette nuit-là Kaeden. Faut dire que c'est difficile pour lui en ce moment. Son ancienne vie se mêle à sa nouvelle et il n'est pas simple de faire cohabiter les deux. D'un côté, il y a Gaëlle, son métier, sa famille et de l'autre, ses rêve d'adolescent et surtout, sa relation avec Pippa. Il a pris son courage à deux mains pour aller lui parler la veille et s'il a tenté de s'expliquer, de se trouver des excuses alors qu'il n'en a aucune puisque c'est lui qui est en tort, tout ce qu'il se rappelle, c'est qu'elle lui en veut énormément et la gifle qu'elle n'a pas manqué le lui rappelle lorsqu'il l'oublie. Il se doutait que les choses n'allaient pas être faciles avec la demoiselle. Non seulement parce qu'il a fait le con mais aussi parce qu'elle a un sacré caractère. Têtue et rancunière, il s'entendait à cela mais tout de même, cela lui fait toujours un choc. La femme qu'il aime, la seule qu'il a toujours aimé le détester puisqu'il a joué au con. C'est logique après tout.

Gaëlle a passé ces derniers jours chez les parents de Kaeden. Ils apprennent à faire plus ample connaissance et lui tente de remettre tout dans l'ordre. Il aimerait que les choses redeviennent comme avant avec Pippa. Il veut lui prouver qu'il a changé or, il ne sait pas comment s'y prendre. Alors, il cherche encore et encore et ce, jusqu'à ce qu'il trouve une solution. Finalement debout, il se dirige vers la cuisine, attrape une pomme, croque dedans et soupire en essayant d'oublier tous ses problèmes pour le moment. C'est son portable qui le ramène à la réalité lorsqu'un message s'affiche à l'écran. Il déverrouille ce dernier, jette le restant de sa pomme à moitié mangée et regarde qui veut quoi de si bon matin. Ce n'est autre que Skeeter qui lui propose un footing. Evidemment, cette proposition le fait sourire alors qu'il s'empresse de tapoter sur les touches de son clavier pour lui répondre qu'il est partant. Ca fait plusieurs jours qu'il ne l'a pas vu et courir ne va pas lui faire de mal, au contraire.

En moins de deux, monsieur est prêt et s'active en direction du parc, les écouteurs dans les oreilles. Une fois arrivé à destination, il retire ces derniers, les fourre dans sa poche et observe les horizons à la recherche de sa petite tête brune. C'est alors qu'il la voit arriver à grandes enjambées. Il sourit alors que son poing vient cogner le sien. Ça va, ça va et t'inquiètes pas, tu m'as pas sorti du lit, j'étais réveillé depuis un petit moment c'est d'ailleurs pour ça que je suis arrivé avant toi ! Il lui fait un clin d'oeil avant d lui retourner la question. Et toi alors ? Toujours aussi matinale à ce que je vois ?! C'est dingue cette façon qu'on peut avoir de s'attacher à une personne en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
let's run (kaeden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» open season. (kaeden)
» blow a kiss, fire a gun. (kaeden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-