✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
(F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON Empty
MessageSujet: (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON   (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON EmptyMer 29 Juil - 13:20


livie unwin
{tell me mercy}
© tumblr/muse


prénom, nom : olivia, surnommée livie. unwin, un patronyme de renom aux états-unis d'amérique. âge, lieu et date de naissance : vingt-quatre ans, elle est née à washington dc. (date et mois au choix) origine et nationalité : américaine de par son père, au choix pour la mère. à Londres depuis : seulement un mois. occupation : la simple fille à marier, comme aime lui rappeler son paternel désormais. considérée comme un objet pour faire une alliance avec une autre société alors qu'elle n'était pas censée avoir ce rôle. statut civil : officiellement célibataire, officieusement fiancée. mais comme le prétendant, elle essaie de tout faire pour que que le mariage n'ait pas lieu, que l'on oublie cette union. elle rêve bien trop de liberté pour se retrouver enchaîner à un homme. orientation sexuelle : hétérosexuelle, cela n'a jamais été un secret pour elle et elle n'en a jamais douté. quartier de résidence: au choix. statut financier, groupe : seeds of gold ($$$$$). traits de caractères : Admirable, attentionnée, bienveillante, charitable, clémente, complice, créative, débrouillarde, digne de confiance, divertissante, enthousiasme, empathique, entreprenante, épanouie, hilarante, judicieuse, naturelle, optimiste, organisée, passionnée et passionnante, persévérante, prévoyante, protectrice, réconfortante, séduisante, tempérée, volage. avatar(s) proposé(s) : sophie cookson, difficilement négociable, mais vous pouvez toujours m'en proposer d'autres.  (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON 3948284428  

{So much stuff you got to understand}
L'histoire est complètement libre, du moins, en très grande partie. Les seuls points à respecter sont les suivants (et je vous promets qu'il n'y en a pas énormément) :
• elle est née à washington dc il y a vingt-quatre ans. elle a passé toute son existence aux etats-unis, jusqu'à il y a un mois, quand elle a décidé de rejoindre son prétendu fiancé à londres.
• elle a toujours su qu'elle n'aurait pas de travail comme les individus lambdas. elle a toujours su que son destin serait de servir de figure de femme aux bras d'un homme, un jour, mais pas aussi rapidement étant donné qu'il y avait d'abord l'aînée à marier.
• elle aurait eu une grande-sœur entre vingt-cinq et vingt-sept ans, mais elle a péri dans un accident (de voiture, de bateau, d'avion... comme vous le souhaitez) ou dans une agression, à votre guise (il y a environ cinq mois).
• c'est pour cela qu'elle est se retrouve fiancée au hepburn, ce dernier devant normalement se marier avec la sœur aînée. elle n'était pas censée endossée ce rôle et n'a jamais été préparée psychologiquement à devoir se retrouver à la merci d'un homme qu'elle ne connaît que trop bien et depuis bien trop longtemps.
• elle a cette passion pour l'art, faisant usage de ses mains dans les sculptures qu'elle essaie de construire depuis son enfance, son père ayant engagé un professeur pour lui apprendre. un hobby comme un autre, elle n'a cependant jamais été très douée pour la peinture ou les instruments de musique.

{that tears have drawn your dreams}
PARTNER IN CRIME
Depuis petits, il se connaissent et se côtoient. Lors de soirées organisées soit aux USA, soit en Grande-Bretagne, ils restaient ensemble étant plus jeunes car peu étaient les enfants qui arrivaient à trouver une place lors de ses événements. Alors, ils se tenaient compagnie autant qu'ils le pouvaient, parlant de tout et surtout de rien, rigolant des adultes et de leurs manières bien trop hypocrites et prononcées pour être réelles et honnêtes. Ils gardèrent contact durant l'adolescence avant de prendre des chemins différents mais surtout depuis que les deux jeunes savent que Wolfgang devra se marier à l'aînée des Unwin. C'est comme si une barrière s'était dressée entre les deux, ne pouvant plus s'abandonner à des discussions sans fin car les parents craignaient que cela ne provoque un rapprochement alors qu'il n'était pas destiné à cette fille-là. Ainsi, ils ont simplement perdu l'habitude de se parler par sms et même par téléphone, oubliant presque l'existence de l'autre. Néanmoins, il y a quelques mois, l'aînée des Unwin périt dans un accident, mettant fin à l'union imposée. Ce qui, évidemment, réjouit Wolfgang qui n'avait jamais souhaité ce mariage (mais qui resta tout de même endeuillé parce qu'il devait admettre qu'elle était bien sympathique, bien que collante et possessive). Souhaitant garder une alliance entre la compagnie des Hepburn (tenant un journal de potins, The Storyteller, aux multiples filiales partout dans le monde notamment aux USA) et leur propre compagnie (un magazine de mode par exemple), les deux partis décidèrent de garder une union en prenant le choix de marier Livie à Wolfgang. Ces deux derniers, surpris par cette nouvelle qui arriva si rapidement après la disparition de l'aînée, ont longuement hésité avant de finalement donner un coup de fil à l'autre. Wolfgang avait cette crainte qu'elle soit partante pour les fiançailles, et Livie possédait cette même raison. Ils se sont cependant finalement contactés par Skype et le soulagement fut tel qu'ils mirent en avant un plan d'attaque pour riposter aux décisions familiales. Livie rejoint aussitôt la capitale qu'est Londres, faisant croire à ses parents qu'elle souhaitait passer plus de temps avec celui qu'elle allait devoir supporter toute sa vie. Certes, il y avait une part de vérité. Elle allait passer énormément de temps avec Wolfgang, mais elle ne comptait pas voir son faciès pendant le restant de ses jours. Leur but ? Briser les fiançailles évidemment. Comment ? En s'affichant ensemble lors d'événements, mais en causant des débordements. En allant voir à droite, à gauche, en faisant des sorties aux bars, ensemble, pour finalement terminer la soirée avec un autre. Se lancer des défis devant les paparazzis. « Cap d'embrasser ce gars, là-bas, devant les appareils photos pour immortaliser ce cliché et l'envoyer à tes parents ? », « Cap de plaquer contre le mur, cette fille qui te déshabille du regard et de l'embrasser fougueusement ? » Ils en rient, s'en amusent. Mais... ne serait-ce pas une once de jalousie qui grandit dans les deux esprits ?


vos préférences : Premièrement, je te remercie d'avoir cliqué sur le scénario, ça me fait plaisir.  (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON 3948284428 Si t'as réussi à lire ce gros pavé, je te remercie d'autant plus  (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON 3670041635 Alors, concernant la jolie donzelle, sache que le prénom ainsi que le nom de famille sont totalement négociables comme je ne l'ai pas mentionné dans ma fiche. Bien que j'adore tout particulièrement le prénom et le patronyme, tu as le droit de les changer ! L'avatar est quant à lui, difficilement négociable, mais vous pouvez toujours me proposer d'autres célébrités, c'est pas un problème, j'ai juste un droit de veto concernant le faciès de la madame  (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON 3979035233  Pour ce qui est de la présence, je pense qu'on sait tous que les membres fantômes c'est pas forcément cool, donc voilà, un minimum d'activité sera demandé !  (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON 3953509496 Mais je te demande pas non plus de rp 24h/24, on a tous une vie irl et je veux pas que tu restes au fond de ta grotte à cause de moi (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON 400346032 Concernant la longueur des rps, je demande simplement la règle instaurée par le forum, je peux aussi bien écrire de longs pavés comme le minimum exigé, je m'adapte à la personne d'en face donc c'est pas un problème non plus (tant qu'on n'a pas des fautes à chaque mot  (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON 3731546650) Aussi, si tu veux plus de détails sur les Hepburn, je t'invite à aller lire ma fiche de présentation, ou sinon tu peux juste me mpotter, j'aime bien le harcèlement par message privé  (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON 3992183293 *lance des cookies et des muffins, puis même des tartes aux fraises pour attirer le peuple*  


Dernière édition par Wolfgang Hepburn le Mer 29 Juil - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON Empty
MessageSujet: Re: (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON   (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON EmptyMer 29 Juil - 13:54

j'aime quand il pleut des cookies (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON 2616505612
non mais sérieux, ce craquage, j'aime trop (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON 4125819011 (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON 400346032 (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON 1667723029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON Empty
MessageSujet: Re: (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON   (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON EmptyMer 29 Juil - 14:25

OMG LA RAPIDITE (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON 1658530356 (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON 3979035233 (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON 129085230 (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON 3992183293 (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON 2616505612 (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON 2725406082 *lui lance des cookies sur la tronche  (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON 3731546650* Tu illumines ma journée (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON 400346032 (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON 456642049 (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON 3339519357 (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON 1052762694 (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON 3192136418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON Empty
MessageSujet: Re: (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON   (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON EmptyVen 31 Juil - 15:41

Bonjour, et (pour bien commencer) milles excuses. (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON 3953509496
Initialement, je n’suis vraiment pas avide de compétition, mais je dois dire que là j’ai eu un très bon gros coup de cœur pour le scénario et j’ai pas franchement cherché à y résister non plus (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON 123179296 (shame on me). Bref, du coup, j’aurais aimé savoir s’il m’était permis de tenter moi aussi ma chance pour le personnage ? (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON 245804333
Merci d’avance en tout cas et bonne journée. (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON Empty
MessageSujet: Re: (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON   (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON EmptyVen 31 Juil - 15:55

Oh ! (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON 3992183293 Ne t'excuse pas (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON 3979035233 Ça me fait plaisir de voir que le scénario plaît bel et bien (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON 3731546650 Tu peux aussi tenter ta chance pour le personnage étant donné qu'il n'a pas été réservé ou quoique ce soit, simplement déjà tenté par quelqu'un d'autre mais tu peux te lancer (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON 456642049 (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON 359460899 Tu as mon feu vert (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON 3731546650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON Empty
MessageSujet: Re: (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON   (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON EmptyVen 31 Juil - 15:59

Dans ce cas alors, je fonce - je cours - je vole entamer ma fiche.
Merci d'avoir répondu si vite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON Empty
MessageSujet: Re: (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON   (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON EmptyVen 31 Juil - 16:02

J'ai hâte de te lire (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON 3979035233 (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON 400346032 (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON 456642049 (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON 3948284428 (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON 359460899 *va user de la touche f5 (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON 123179296*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON Empty
MessageSujet: Re: (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON   (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON EmptyVen 31 Juil - 16:20

Pas de F5 pour moi trésor, j'suis trop bonne sous mac. (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON 2616505612 (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON 123179296
(sur ces bonnes paroles me pousse pas au flood ou @elisa elle va venir me taper). (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON 3330792406 (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON 2827882046
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON Empty
MessageSujet: Re: (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON   (F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/TENTÉ) SOPHIE COOKSON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/TENTÉ) AU CHOIX
» (F/TENTÉ) MARIE AVGEROPOULOS
» (F/TENTÉ) CAITLIN STASEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-