✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 HAPPY END.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
HAPPY END. Empty
MessageSujet: HAPPY END.   HAPPY END. EmptyMar 28 Juil - 22:40


Atsila Basmadjian
{citations, paroles de chanson, au choix.}
© tumblr/citation




prénom, nom : Atsila Basmadjian. âge, lieu et date de naissance : Née en Arménie un premier Juillet 1993. Âgée de vingt-deux ans. origine et nationalité : Arménienne. à Londres depuis : Atsila vit à Londres depuis l'âge de ses dix ans. occupation : Joueuse profesionnelle de football, étudiante en littérature par obligation familiale. statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : Les hommes à la beauté de l'âme étincelante. quartier de résidence: Le quartier Culturel, dû à ses études. statut financier, groupe : PASSENGERS, ce groupe reflète à merveille sont état financier.  traits de caractères : Serviable - Silencieuse - Associable - Charismatique - Sportive - Polie - Méfiante - Croyante - Mélodramatique - Modeste

{So much stuff you got to understand}

#01

#02.

#03

#04

#05

#06

Catholique jusqu'au bout des ongles + Atsila passe le plus bref de son temps au sport + Elle vit avec sa mère et son frère aîné + Atsila se tient assez souvent à l'écart des hommes, elle les trouve trop grossiers, sauvages sauf son frère qu'elle idéalise un peu trop + Elle reste mystérieuse dans sa façon d'agir + Atsila rêve de voyager en Amérique Latine + Elle s'attache très rarement + Renfermée, peu sociable, elle n'aime pas discuter avec n'importe qui. Atsila se méfie de tout + Elle a peu d'amis, elle reste la fille étrange que personne n'approche + Très pudique, elle porte très rarement de robe + Sa chambre est décorée uniquement de trophée et de poster de joueur de football + Très respectueuse des valeurs familiales + Atsila est vierge + Elle ne boit pas et ne fume pas. Elle a horreur des boissons gazeuses + Atsila le plus souvent de la musique orientale et classique + Elle n'a jamais été très douée à l'école cependant, elle reste un minimum instruite +

{you're my most beautiful scar}
Vous pouvez répondre aux questions de la manière qu'il vous plaira, cependant essayer de développer un peu pour qu'on en apprenne un peu plus sur votre personnage.
I. Qu'elles sont les passions qui animent votre personnage ? réponse. (s'il n'a pas de grosse passion, le développement est facultatif)
II. S'il y avait un moment clé dans la vie de votre personnage, quel serait-il ? réponse.
III. Où se voit votre personnage dans 10 ans ? réponse.


Dernière édition par Atsila Basmadjian le Mer 29 Juil - 10:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HAPPY END. Empty
MessageSujet: Re: HAPPY END.   HAPPY END. EmptyMar 28 Juil - 22:40

{that tears have drawn your dreams}

Je m’appelle Atsila Basmadjian. Je suis née dans un petit village de l'Arménie. Un pays que je chéris énormément. J'ai vécu là-bas jusqu'à mes dix ans. Mon père à décidé de refaire sa vie avec une autre femme. Je n'ai plus de nouvelles de lui depuis que ma mère, mon frère et moi sommes partis. Je n'ai plus confiance au homme depuis ce jour. Le comportement de mon père m'a profondément blessée. Choisir cette inconnue à ses propres enfants est impardonnable. Depuis, je me réfugie souvent auprès de Dieu. Je prie beaucoup car je souffre de son absence. Vivre ici, a été difficile. Nous avons beaucoup subit et encore aujourd'hui j'affronte souvent des remarques racistes. Nous vivons dans un monde cruel et malgré mes origines ma famille et moi ne sommes pas responsables des actes abominables de certains extrémistes. Nous sommes de confession catholique, nos croyances sont totalement différentes aux leurs. Il y a trop de préjugés ancrés dans l'esprit des occidents. Je suis profondément triste de subir cela à cette époque. J'ai des difficultés à m’intégrer car je me méfie des gens autour de moi. J'ai peu d'amis, à vrai dire à part ceux de mon frère aîné, je les compte difficilement sur mes doigts. Je me suis réfugiée dans le sport, le football. Ceci m'aide à canaliser mes émotions et à me vider totalement l'esprit. Une passion dévorante dont je veux en faire un métier. Je ne souhaite pas être comme toutes ces autres filles. Je veux être unique. Je le suis sans doute déjà par ma façon de penser. Mon frère me clame souvent de me libérer un peu des toutes ses valeurs chrétiennes et familiales. Je sais qu'il souhaite mon bonheur, mais j'aime ce que je suis. Je ne veux pas finir comme une marionnette contrôler par cette société de consommation. Je rêve aussi d'avoir une famille, de me marier et de finir heureuse. J'ai toujours voulu cela pour ma mère. Aujourd'hui elle est plus heureuse, plus épanouie. Elle a rencontré un jeune Londonien assez maladroit et drôle dans sa façon de se tenir. Il n'est pas très beau, sans doute que cette couleur rousse qui teint ses cheveux ne l'aide pas, mais c'est un homme tellement gentil, qui réussit à l'a combler rien qu'avec ses blagues idiotes. Ma mère sourit de nouveau à la vie et c'est le plus important. J'ai appris que mon père s'était séparé de nouveau. Le sort s'acharne sur lui et tant mieux. Il a essayé de renouer des liens avec nous, mais nous l'avons vite dissuadés. Je vis plus sereinement. J'ai peut-être encore mûrie. Je trouve toujours les gens de cette ville étrange comme ils me trouvent tous bizarre. Leurs manière de penser, de réfléchir, d'agir me paraissent inaccessible à mes valeurs à moi. Peut-être que mon mode de vie ne plaît pas à tout le monde. Je suis souvent cloîtrée chez moi, à lire des fables et à rêver d'un monde meilleur. Je sors un peu plus qu'avant, soyons sincère manger au Macdonald et boire un café au Starbuck n'a jamais tué personne, sauf que j'ai encore beaucoup de mal avec tout ceci. Je suis Atsila Basmadjian, la fille étrange que tout le monde désire éviter.


pseudo, prénom : Manon. âge, région et/ou pays : En île de France. où avez-vous découvert BITS ? Je cherchais un forum inspirant un peu partout sur les tops et je suis tombée dessus  HAPPY END. 3948284428 . personnage inventé ou scénario ? C'est un personnage inventé. votre avatar : La belle Magdalena Zalejska. commentaire, petit mot : Très beau bijoux que vous venez de créer.

Code:
<f3>Magdalena Zalejska</f3> - Atsila Basmadjian


Dernière édition par Atsila Basmadjian le Mer 29 Juil - 10:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HAPPY END. Empty
MessageSujet: Re: HAPPY END.   HAPPY END. EmptyMar 28 Juil - 22:41

Cette fille est juste sublime HAPPY END. 3731546650 HAPPY END. 3979035233
Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour la rédaction de ta fiche HAPPY END. 3670041635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HAPPY END. Empty
MessageSujet: Re: HAPPY END.   HAPPY END. EmptyMar 28 Juil - 22:41

OH MON DIEU MAGDA, ma déesse HAPPY END. 3192136418 HAPPY END. 3192136418 HAPPY END. 3192136418 HAPPY END. 3192136418 HAPPY END. 3192136418
Bienvenue et réserve-moi un lien HAPPY END. 2201837706 HAPPY END. 809995692 HAPPY END. 3524538118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HAPPY END. Empty
MessageSujet: Re: HAPPY END.   HAPPY END. EmptyMar 28 Juil - 23:02

madga la plus belle HAPPY END. 1667723029 HAPPY END. 1667723029 HAPPY END. 1667723029
bienvenue HAPPY END. 4247614990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HAPPY END. Empty
MessageSujet: Re: HAPPY END.   HAPPY END. EmptyMar 28 Juil - 23:04

une footballeuse HAPPY END. 4247614990
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HAPPY END. Empty
MessageSujet: Re: HAPPY END.   HAPPY END. EmptyMar 28 Juil - 23:09

Wolfgang Hepburn a écrit:
Cette fille est juste sublime HAPPY END. 3731546650 HAPPY END. 3979035233

tout est dit ! HAPPY END. 1658530356
bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HAPPY END. Empty
MessageSujet: Re: HAPPY END.   HAPPY END. EmptyMar 28 Juil - 23:38

ah la jolie magda, super choix. HAPPY END. 4247614990
bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HAPPY END. Empty
MessageSujet: Re: HAPPY END.   HAPPY END. EmptyMer 29 Juil - 6:29

Bienvenue parmi nous! HAPPY END. 3979035233
Une joueuse de soccer football HAPPY END. 3670041635 I love you
(Pense à réserver ton avatar! HAPPY END. 2725406082 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HAPPY END. Empty
MessageSujet: Re: HAPPY END.   HAPPY END. EmptyMer 29 Juil - 8:39

bienvenue et bonne chance pour ta fiche HAPPY END. 4037618588
Revenir en haut Aller en bas
Alba Stark
✩ADVENTURE OF A LIFETIME
Alba StarkARRIVE LE : 03/07/2015
MOTS PASSIONNES : 535
DOUBLE COMPTE : /

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ○○○

HAPPY END. Empty
MessageSujet: Re: HAPPY END.   HAPPY END. EmptyMer 29 Juil - 13:09

Bienvenue ma jolie I love you
Bon courage pour la suite de ta fiche HAPPY END. 1052762694
Revenir en haut Aller en bas
https://daydreaming.forumactif.org
Invité
Invité
HAPPY END. Empty
MessageSujet: Re: HAPPY END.   HAPPY END. EmptyMer 29 Juil - 13:58

Avatar que je ne connais pas. Choix du métier plus que parfait. I love you
Bienvenue. HAPPY END. 1052762694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HAPPY END. Empty
MessageSujet: Re: HAPPY END.   HAPPY END. EmptyMer 29 Juil - 16:04

quel joli bout de femme que voilà HAPPY END. 1658530356 HAPPY END. 2201837706
bienvenue parmi nous HAPPY END. 3948284428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HAPPY END. Empty
MessageSujet: Re: HAPPY END.   HAPPY END. EmptyMer 29 Juil - 22:55


J'aime beaucoup le perso, bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HAPPY END. Empty
MessageSujet: Re: HAPPY END.   HAPPY END. EmptyMer 29 Juil - 22:57

Bienvenue sur BITS HAPPY END. 3979035233
bon courage avec la suite de ta fiche HAPPY END. 1052762694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HAPPY END. Empty
MessageSujet: Re: HAPPY END.   HAPPY END. EmptyJeu 6 Aoû - 16:42

ton délai pour terminer ta fiche est terminé, c'est pourquoi elle figure à présent dans les fiches en danger. n'hésite pas à demande des jours supplémentaires pour la terminer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HAPPY END. Empty
MessageSujet: Re: HAPPY END.   HAPPY END. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAPPY END.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don't worry, be happy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-