✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. Empty
MessageSujet: LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain.   LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. EmptyMar 28 Juil - 1:04


Lou Kreisler
fiche par asi'click


violoniste, 24 ans, célibataire

ft. shailene woodley


nom ≈ loutiwisky kreisler, dite Lou. parce que soyons honnête, avoir "whisky" dans son prénom, ça craint pas mal.
origines ≈ autrichiennes, à 100%.
naissance ≈ le 17 décembre 1990, à innsbruck (Autriche).
statut ≈ célibataire, pour le grand bien des hommes.
métier ≈ musicienne, violoniste à en devenir.
famille ≈ Katharina et Christoph, parents. Jewseph, son frère. Respectivement pianiste, chef d'orchestre, et directeur du conservatoire autrichien.
orientation sexuelle ≈ hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.


caractère ≈ excellente répartie, voit la vie d'un œil particulièrement sarcastique et réaliste, excellente capacité à débusquer le mensonge (chez les inconnus, y compris), aime plaisanter sur sa maladie (chose qu'ont du mal à supporter ses parents. partant de là, elle en rajoute davantage), chiante (n'ayons pas peur des mots), imprévisible, surprenante, femme-enfant, maline, intelligente, indépendante, excessivement arrogante, entêtée, réfléchie, résistante, possessive, protectrice, sensible malgré les apparences, difficilement abordable (ayant pour habitude de se détacher de tout, elle ne réalise même plus qu'elle a tendance à paraître compliqué à approcher)
points en pagaille ≈ ⊹ 01. depuis qu'elle est haute comme trois pommes, elle a une peur bleue du vide. Elle n'a jamais avoué à personne qu'elle avait le vertige, elle a même tendance à pousser le vice en faisant croire qu'elle peut grimper à n'importe quelle hauteur ⊹ 02. Elle ne suppose pas qu'on lui donne des ordres. Elle entretient depuis toujours un certain problème avec tout ce qui est lié à l'autorité, et a développé un certain goût pour l'arrogance et le cynisme sous toutes ses formes. Reine de la répartie, elle trouvera toujours quelque chose à dire, avec calme et minutie. Méfiez vous de l'eau qui dort ⊹03. ses yeux émeraudes dorés ont toujours émerveillé sa famille. En effet, chez les Kreisler, tous les membres ont les yeux bleus turquoises, un bleu très clair. Tous, sauf elle ⊹ 04. contrairement à ce qu'on pourrait penser, elle mange tout et n'importe quoi. J'imagine qu'aucun individu sur cette terre n'a vu quelqu'un mangeait autant ⊹ 05. Elle est passionnée par les armes anciennes depuis qu'elle est adolescente. Ce qui est plutôt effrayant, en soi. ⊹ 06. A quinze ans, elle s'est teinte les cheveux en turquoise, sa première véritable crise de rébellion et de désir d'individualité ⊹ 07. Elle n'est pas pudique, loin de là. Elle n'est pas vulgaire, sa prestance et son intelligence l'en empêchent, mais elle est dénuée de tout complexe. Elle pourrait très bien sortir de sa salle de bain entièrement nue alors que deux mâles se trouvent juste à côté. Elle n'a jamais compris pourquoi on lui faisait la remarque ⊹ 08. elle est extrêmement intelligente. Son QI est largement supérieur à la moyenne, mais en plus de cela, elle est maline au possible. Mais elle ne le réalise pas réellement. Elle ne se pense ni intelligente ni idiote ⊹ 09. elle est une grande admiratrice des chansons rock des années 60 à 80. Durant son adolescence, elle a déjà posé pour un concept de publicité mannequinat pin'up. Elle s'y est drôlement amusée (en revanche, elle détesterait exercer dans ce domaine : le mannequinat, très peu pour elle. de toutes manières, elle ne correspondrait pas aux critères, et c'est très bien ainsi) ⊹ 10. Elle est accro à deux choses : la tarte à la myrtille, et la crème à la noisette. Elle serait capable de s'en gaver à longueur de journée jusqu'à sa mort sans s'en lasser.


Dernière édition par Lou Kreisler le Mar 28 Juil - 2:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. Empty
MessageSujet: Re: LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain.   LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. EmptyMar 28 Juil - 1:05


    les garçons

wolfgang hepburn (feat taron egerton)titre. blabla.
rupert whites (feat jack o'connell)titre. blabla.
kasper mcdermoth (feat shiloh fernandez)titre. blabla.
wane martins (feat jack falahee)titre. blabla.
prénom nom (feat célébrité)titre. blabla.
prénom nom (feat célébrité)titre. blabla.


    les filles

skeeter ramirez (feat célébrité)titre. blabla.
prénom nom (feat célébrité)titre. blabla.
prénom nom (feat célébrité)titre. blabla.
prénom nom (feat célébrité)titre. blabla.
prénom nom (feat célébrité)titre. blabla.


Dernière édition par Lou Kreisler le Mar 28 Juil - 22:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. Empty
MessageSujet: Re: LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain.   LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. EmptyMar 28 Juil - 1:05

répertoire rp.

à vouuus. LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 1052762694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. Empty
MessageSujet: Re: LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain.   LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. EmptyMar 28 Juil - 1:18

MOIIIII LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 1658530356 LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 2201837706 LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 809995692 J'ai vu que la donzelle aimait bien la musique, du moins, jouer du violon et de l'harmonica. Très tôt, Wolfgang a été baigné dans tout ce qui touchait au domaine artistique. Musique, instruments, peinture, il a appris à jouer du piano en étant gosse et aujourd'hui, il a des moments où il s'achète pleins de toiles qu'il met dans son duplex et commence à peindre tout et n'importe quoi LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 3786959204 Il habite même à Covent Garden aujourd'hui, parce que c'est un peu le quartier de la créativité et qu'il reste toujours fasciné par les nouveautés LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 4037618588 Je me dis qu'il aurait pu fréquenter le bar western où travaille Lou les week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. Empty
MessageSujet: Re: LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain.   LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. EmptyMar 28 Juil - 1:30

ouiii LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 1443515984 taron + ton pseudo + un artiste LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 456642049 t'as la combo gagnante ! I love you
tout à fait, elle est passionnée par la musique LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 4037618588 faut pas lui demander de chanter par contre LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 123179296 elle s’intéresse beaucoup aux autres formes d'art d'ailleurs, du coup elle s’intéressera sans mal aux peintures de Wolf' si jamais elle venait à y être confrontée, même si elle, elle n'a jamais tenu un pinceau de sa vie LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 1658530356
la rencontre est parfaite LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 4037618588 niveau caractère, il est comment, ton wolfgang ? je vais aller tout de suite faire un tour sur ta fiche d'ailleurs LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 3992183293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. Empty
MessageSujet: Re: LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain.   LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. EmptyMar 28 Juil - 1:37

LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 3731546650 Wolfgang est vu comme le connard de première LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 3003443795 Mais au fond, il n'est pas comme ça. Si Lou se fie aux magazines, alors elle le verra ainsi, comme l'imbécile de riche dont on rabâche les erreurs LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 2201837706 En réalité, c'est quelqu'un d'assez généreux qui essaie de faire en sorte d'aider les plus démunis. Enfin, essayait. Désormais, il est plutôt à vouloir devenir comme les magazines le décrivent pour leur faire la peau LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 3614168630 Pour la caractère, il est :

Ce que j'ai écrit dans ma fiche xD a écrit:
Abordable. Ambitieux. Artistique. Attentif. Autoritaire. Aventureux. Bienveillant. Charismatique. Charitable.  Convaincant. Critique. Cultivé. Débrouillard. Dynamique. Eloquent. Entreprenant. Influent. Minutieux. Observateur. Responsable. Stratège. Tempéré. Baratineur. Calculateur. Désinvolte. Dominateur. Intransigeant. Mégalomane. Mesquin. Mythomane. Provocateur.

Je le vois mal exposer ses peintures par contre. C'est vraiment par période qu'il sort son pinceau LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 3868064247 et il sait qu'il n'a pas le talent pour se vanter et les mettre à la vue de tous LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 3786959204 M'enfin, je pense que depuis les ruelles, ont peut voir les peintures de par les fenêtres de son appartement vu que quand il est en période Van Gogh, il met les toiles un peu partout LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 123179296 (ou il aurait jeté ses toiles dans une poubelle et elle les aurait vu LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 3786959204 avec une petite signature genre WH LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 3731546650) Sinon pour la rencontre LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 456642049 Wolfgang ne sait absolument pas chanter mais mais mais... En étant assez bourré, je le vois tellement bien monter sur la scène du bar où elle joue de l'harmonica, lui qui prend un micro et qui commence à fredonner je ne sais quelle chanson ou même il invente des paroles sur le coup en se calquant sur l'air qu'elle joue LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 3786959204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. Empty
MessageSujet: Re: LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain.   LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. EmptyMar 28 Juil - 16:17

ma belle n'étant pas du genre à lire les magasines, et encore moins à se fier à ce qu'ils avancent, elle n'aura pas tant d'aprioris sur lui. Quand bien même elle aurait entendu certaines choses, elle s'en ficherait pas mal. Après, comme il est "fils de", j'imagine qu'elle a tout de même déjà entendu son nom, et qu'elle connait vaguement sa réputation. LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 3003443795
c'est un cachottier, le wolfang  LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 3731546650 ça tombe bien, Lou aime bien se mêler de ce qui ne la regarde pas, elle va un peu fouiner dans le futur pour débusquer ce qu'il se donne tant de mal à cacher LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 3670041635
oh mon dieu, j'adore ! LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 1881463262 ce genre d'intervention, contrairement à la plupart des gens, c'est exactement ce qui peut faire rire Lou. Je ne la vois pas s'énerver, et le dégager de la scène à coup de pieds aux fesses, elle va plutôt le pousser dans son délire, et s'accorder avec lui en l'encourageant à continuer LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 3992183293
Du coup, il aurait pu passer une bonne partie de la soirée à se travestir en chanteur western LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 2616505612 et le lendemain soir, il aurait pu décider de revenir. Soit parce qu'il avait bien aimé l'ambiance et qu'il est revenu pour cette raison, soit parce qu'il voulait s'excuser de son comportement la veille. Il s'est donc installé à une table, mais il n'a pas eu le temps de faire le premier pas vers la demoiselle qu'il n'arrivait pas à dénicher ce soir-là, c'est elle qui l'a reconnu et qui est venu directement à lui en faisant référence à la fameuse petite chanson sur laquelle il avait démarré : au lieu de lui dire "bonsoir", ou une phrase bateau, elle s'est adressée à lui avec un petit sourire légèrement moqueur mais complice, en lui chantonnant la première phrase de la chanson qu'il avait inventé la veille LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 3731546650 à partir de là, on développerait dans quel sens ?  LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 4037618588  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. Empty
MessageSujet: Re: LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain.   LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. EmptyMar 28 Juil - 19:16

C'est cool que tu aimes l'idée I love you Alors effectivement, je le vois bien revenir le soir d'après, mais il n'est pas très doué pour les excuses, donc ce serait plutôt pour essayer de bien se comporter, montrer qu'il lui reste des manières LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 3731546650 Et j'imagine carrément la chercher du regard puis la voir se pointer, sortie de nulle part, juste devant lui et qui commence à chantonner la première ligne qu'il a chanté LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 3786959204 Il aura honte intérieurement, mais le montrera pas, se contentant d'afficher un sourire plutôt amusé LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 3979035233 Après... Après je pense qu'il lui paierait un verre, par courtoisie LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 3786959204 Puis qui commencerait la parlotte banale, parler musique et harmonica, si elle ne pratique pas d'autres instruments, puis il va commencer à raconter sa vie pleinement en voyant qu'elle ne s'est pas forcément forgée une image de lui grâce aux magazines LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 3339519357 Donc je vois plutôt du positif LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 1875801378 Après je sais pas trop, ils aiment tous les deux l'art donc ils peuvent se comprendre sur ce domaine-là LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 456642049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. Empty
MessageSujet: Re: LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain.   LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. EmptyMar 28 Juil - 20:41

je veux I love you
elle ont déjà un point commun en tant que grosses mangeuses et décomplexées, mais j'viens un peu en touriste LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 772903546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. Empty
MessageSujet: Re: LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain.   LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. EmptyMar 28 Juil - 23:33

wolfi ≈ je vois bien Lou lui rappeler avec modestie cet épisode jusqu'à la fin de sa vie  LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 3786959204 c'est superparfait tout ça !  LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 1443515984 Mais du coup j'aurais une petite question par rapport à leur relation actuelle : tu as dis qu'il était gentil dans le fond, mais récemment, il s'approche plus de l'image que cherchent à les donner les tabloïds, c'est à dire un richard imbus de lui-même, de son compte à banque, et qui empile les conneries comme on empilerait des gadgets sur bourricot, si j'ai bien compris ?  LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 400346032

skeeter ≈ oh oui LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 4037618588 lindsey est trop belle LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 359460899
aaah la bouffe, la grande histoire d'amour LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 1667723029
rassure toi, j'aime les touristes avec leurs petites fesses dorées et leurs tongs LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 3992183293 à deux, on va bien trouver LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 454980274 je vais aller faire un tour sur ta fiche, en attendant, tu peux me préciser un petit peu le caractère de ta demoiselle, de manière générale, et les points importants de son histoire qu'il faut connaître ? LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 1052762694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. Empty
MessageSujet: Re: LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain.   LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. EmptyMar 28 Juil - 23:38

Je suis happy que ça te plaise LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 3979035233 Alors oui, pour Wolfgang c'est totalement ça. LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 1875801378 Il abandonne le fait d'essayer de donner une bonne image de lui-même parce qu'il a compris que malheureusement, cela ne servait à rien et que même les bonnes actions passées sont restées dans l'ombre. Alors lui, qui faisaient tant d'effort, il préfère baisser les bras et ne plus se mettre de limites pour rester respectable (puisque rare sont les individus qui le pensent ainsi Rolling Eyes) et enchaîner les bêtises, les scandales et tout LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 2201837706
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. Empty
MessageSujet: Re: LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain.   LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. EmptyMer 29 Juil - 0:11

pauvre petite âme perdue LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 2827882046
je sens que ça va pas plaire à lou, la façon qu'a wolf de se plier à l'image que les autres ont de lui, parce qu'elle aussi est dans ce genre-là : elle renvoie une image parfois un peu "froide", dans le sens où elle est très sarcastique dans la vie de tous les genres, ce qui peut parfois être perçu comme une attitude assez distante et parfois même agressive. Du coup, maintenant qu'elle connait Wolf', et qu'elle voit que les rumeurs qui courent sur lui vont à l'encontre de la réalité, ça va la mettre hors d'elle. LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 3339519357 alors, dès qu'il va faire une connerie, ou quelque chose qui ne lui ressemble pas, elle va clairement le secouer et lui parler presque mal pour le faire "revenir à la raison". Elle serait tout à fait capable de lui mettre une gifle et lui dire "bon, maintenant, tu arrêtes tes conneries, tu te reprends, et tu montres à tous ces bouffons qui est réellement wolfgang hepburn ou sinon je vais vraiment m'énerver " LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 3633349555 peut-être qu'en très peu de temps, ils vont devenir très proches, voire inséparable, les conduisant à se considérer comme amis proches, voire meilleurs amis avec le temps ?
Je les vois bien aussi, dès le départ, se parler de manière assez ambiguë, toujours se titiller ou quoi, rire sur n'importe quoi, parce qu'ils sont à l'aise et ils aiment plaisanter entre eux. C'est peut-être grâce à cette aisance que Lou se permet tout et n'importe quoi pour le remettre sur le chemin de sa personnalité (houla, amis de la philosophie, bonjour  LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 1420069272 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. Empty
MessageSujet: Re: LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain.   LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. EmptyMer 29 Juil - 0:20

Oh mon dieu LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 3395217578 LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 3395217578 LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 3395217578 J'aime tellement LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 809995692 En plus il me fallait bien quelqu'un pour réussir à remettre Wolfgang dans le droit chemin, parce que le pauvre compte bien partir à la dérive donc il faut quelqu'un pour le retenir LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 456642049 Et bon, même si Wolfgang n'aime absolument pas se faire taper dessus (qui plus est par une nana, parce qu'il a tendance à répondre en frappant aussi LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 2201837706 côté impulsif, il se rend pas compte des fois que ça peut faire bobo parce que c'était un petit bagarreur en étant adolescent et qu'il trouvait ça amusant de taper ses copains et eux aussi LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 456642049), je pense qu'une bonne gifle venant de Lou ça lui remettrait les neurones en place, pendant quelques temps avant de recommencer une connerie LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 3953509496 Puis ouais, ils en deviendraient super proches, lui essayant tant bien que mal d'apporter une quelconque aide à Lou, et elle, en essayant de l'obliger à montrer son bon côté LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 454980274 Donc ouais, depuis le début ils auraient pu se parler assez librement, sans formalités ou quoi, comme s'ils se connaissaient depuis longtemps, à blaguer et tout ça LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 3339519357 Puis même qu'il l'invitera chez lui pour la remercier car grâce à elle, il ne part pas totalement dans la débauche (Lou pourra voir le bordel et les tableaux LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 4247614990 mais surtout le bordel LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. 3786959204)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. Empty
MessageSujet: Re: LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain.   LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOU ≈ and it's hard to hold a candle in the cold november rain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» set fire to the rain (astrid)
» (robb) a seven nation army couldn't hold me back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-