✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 we are your friends. ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
we are your friends. ☼ Empty
MessageSujet: we are your friends. ☼   we are your friends. ☼ EmptyLun 27 Juil - 13:58


lydia janny delekinas
{You'll never be alone again}
© lifelovemusics/justice


prénom, nom : écrire ici. âge, lieu et date de naissance : écrire ici. origine et nationalité : écrire ici. à Londres depuis : écrire ici. occupation : écrire ici. statut civil : Amour ? Pardon j'ai besoin d'un dictionnaire je pense, je ne connais pas bien la définition, mais cela se rapproche très souvent de "coeur brisé". orientation sexuelle : écrire ici. quartier de résidence: écrire ici. statut financier, groupe : écrire ici. traits de caractères : Je suis sociable, trop sociable parfois, vous savez j'aime énormément parler, je ne fais que ça de mes journées, faire de nouvelles rencontres, apprendre à connaître les gens, découvrir de nouvelles personnalités, c'est excitant. Je déteste rester avec les mêmes personnes trop longtemps, si je vous disais le nombre de personnes qui ont décidé de me suivre sur Twitter, vous ne voudriez même pas me croire. Je suis une grande passionnée, je vis pour mes passions ou plutôt pour ma passion : la musique. Depuis mon adolescence, je suis une fan de l'electro, c'est comme ça que j'ai commencé à mixer. J'ai un très fort caractère, je ne me laisse pas marcher sur les pieds, je suis riche, de nombreuses personnes voudraient devenir mes amis pour en bénéficier, mais je suis en quelque sorte radine, j'aime dépenser, énormément mais que si cela me concerne. Il est très rare de me voir offrir des cadeaux. Je suis aussi impatiente, capricieuse, jalouse, perfectionniste, déterminée, bornée.

{So much stuff you got to understand}
Elle n'a pas sa langue dans sa poche. ☆ Ses cheveux sentent toujours la noix de coco, c'est son parfum préféré. ☆ La musique est une grande passion, d'où son métier de DJ. Elle est connue un peu partout en Floride. Ce qui l'a fait connaître, c'est l'émission Big Brothers au Etats-Unis. ☆ Elle s'énerve souvent trop rapidement et pique de nombreuses colères où personne ne peut vraiment la maîtriser, il faut juste attendre que cela se calme. ☆ Elle a grandi à Miami avec ses deux soeurs et son frère, cependant tous les enfants ont été adoptés par un couple de riche qui ne pouvait pas concevoir un enfant. ☆ Elle est née à Ieta en Grèce, où elle y est restée jusqu'à ses sept ans, la famille Delenikas l'a ensuite adoptée, elle grandissait dans la rue, son père biologique décédé et sa mère n'ayant aucune habitation, rapidement elle a été prise en charge par les services sociaux et mis dans un orphelinat. ☆ Elle repense très souvent à son enfance et cela l'affecte beaucoup, elle se demande souvent ce que sa mère biologique est devenue, sachant qu'elle était très jeune. ☆ Elle a un très grand talent pour jouer du piano et de la guitare. ☆ Elle a pris de nombreux cours de danse et en dehors de son métier de DJ, elle donne parfois des cours particulier de danse. ☆ Elle déteste manger des bonbons, elle raffole de café, de chocolat chaud et de cheeseburgers. ☆ Elle est très jalouse et ferait sans doute n'importe quoi par jalousie, elle est impatiente, dépensière, manipulatrice, joueuse, perfectionniste, souriante, maline, déterminée, têtue, imprudente, franche, curieuse, créative.

{you're my most beautiful scar}
Vous pouvez répondre aux questions de la manière qu'il vous plaira, cependant essayer de développer un peu pour qu'on en apprenne un peu plus sur votre personnage.
I. Qu'elles sont les passions qui animent votre personnage ? réponse. (s'il n'a pas de grosse passion, le développement est facultatif)
II. S'il y avait un moment clé dans la vie de votre personnage, quel serait-il ? réponse.
III. Où se voit votre personnage dans 10 ans ? réponse.

{that tears have drawn your dreams}
Voici maintenant le moment d'écrire l'histoire de votre personnage. Nous n'imposons aucune forme à ce niveau, vous êtes libre d'écrire comme vous le désirez (journal intime, anecdotes, récit simple...). Nous vous demandons un minimum de développement et au moins une vingtaine de lignes.



pseudo, prénom : écrire ici. âge, région et/ou pays : écrire ici. où avez-vous découvert BITS ? écrire ici. personnage inventé ou scénario ? écrire ici. votre avatar : écrire ici. commentaire, petit mot : écrire ici.

Code:
<f3>Emily Bett Rickards</f3> - Lydia Delenikas


Dernière édition par Lydia Delenikas le Lun 27 Juil - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
we are your friends. ☼ Empty
MessageSujet: Re: we are your friends. ☼   we are your friends. ☼ EmptyLun 27 Juil - 13:59

(01.)je suis libre pour une tonne de liens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
we are your friends. ☼ Empty
MessageSujet: Re: we are your friends. ☼   we are your friends. ☼ EmptyLun 27 Juil - 14:04

La jolie Bett Rickards I love you
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche ! we are your friends. ☼ 3670041635 Je pense que je te demanderai un lien we are your friends. ☼ 1658530356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
we are your friends. ☼ Empty
MessageSujet: Re: we are your friends. ☼   we are your friends. ☼ EmptyLun 27 Juil - 14:05

bienvenue et bonne chance pour ta fiche we are your friends. ☼ 4037618588
emily est un trop bon choix we are your friends. ☼ 359460899 we are your friends. ☼ 359460899 we are your friends. ☼ 3953509496 we are your friends. ☼ 1667723029 we are your friends. ☼ 359460899 we are your friends. ☼ 1781971283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
we are your friends. ☼ Empty
MessageSujet: Re: we are your friends. ☼   we are your friends. ☼ EmptyLun 27 Juil - 14:19

Une grecque comme Andréa ! we are your friends. ☼ 3948284428 we are your friends. ☼ 1667723029
Bienvenue parmi nous, Emily est parfaite !
Un petit lien de cousine proche pourrait peut être marcher ! we are your friends. ☼ 3351414222
Le père d'Andréa est grec et il a encore toute sa famille la bas, Lydia pourrait être la fille d'une de ses sœurs ou frères donc tante ou oncle d'Andréa ! we are your friends. ☼ 1161444612
Revenir en haut Aller en bas
Alba Stark
✩ADVENTURE OF A LIFETIME
Alba StarkARRIVE LE : 03/07/2015
MOTS PASSIONNES : 535
DOUBLE COMPTE : /

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ○○○

we are your friends. ☼ Empty
MessageSujet: Re: we are your friends. ☼   we are your friends. ☼ EmptyLun 27 Juil - 14:47

Bienvenue par ici, bon courage pour la rédaction de ta fiche we are your friends. ☼ 1052762694 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://daydreaming.forumactif.org
Invité
Invité
we are your friends. ☼ Empty
MessageSujet: Re: we are your friends. ☼   we are your friends. ☼ EmptyLun 27 Juil - 14:59

Bienvenue par ici ma jolie we are your friends. ☼ 2992389153 we are your friends. ☼ 2319108345
J'aurais une proposition de lien si cela te dit, mpotte moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
we are your friends. ☼ Empty
MessageSujet: Re: we are your friends. ☼   we are your friends. ☼ EmptyLun 27 Juil - 15:03

Merci à vous tous. Vous êtes magnifiques, tout comme votre accueil. I love you we are your friends. ☼ 1781971283
Charles & Andréas je vous mpotte de suite we are your friends. ☼ 1443515984
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
we are your friends. ☼ Empty
MessageSujet: Re: we are your friends. ☼   we are your friends. ☼ EmptyLun 27 Juil - 15:12


Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! we are your friends. ☼ 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
we are your friends. ☼ Empty
MessageSujet: Re: we are your friends. ☼   we are your friends. ☼ EmptyLun 27 Juil - 15:38

Bienvenue sur BITS we are your friends. ☼ 1052762694
Bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
we are your friends. ☼ Empty
MessageSujet: Re: we are your friends. ☼   we are your friends. ☼ EmptyLun 27 Juil - 16:10

bienvenue sur le forum, j'ai hâte de lire ce tu réserves pour ta belle. we are your friends. ☼ 1052762694
emily est pire qu'un bon choix. we are your friends. ☼ 2093645791
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
we are your friends. ☼ Empty
MessageSujet: Re: we are your friends. ☼   we are your friends. ☼ EmptyLun 27 Juil - 17:48

Oh, Emily! we are your friends. ☼ 2725406082 I love you I love you
Bienvenue parmi nous! we are your friends. ☼ 3731546650 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
we are your friends. ☼ Empty
MessageSujet: Re: we are your friends. ☼   we are your friends. ☼ EmptyLun 27 Juil - 19:44

bienvenue sur le forum we are your friends. ☼ 3953509496 we are your friends. ☼ 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
we are your friends. ☼ Empty
MessageSujet: Re: we are your friends. ☼   we are your friends. ☼ EmptyMar 28 Juil - 10:27

bienvenue à toi ma belle we are your friends. ☼ 3992183293 we are your friends. ☼ 2616505612
on la voit un peu trop peu emily quand même we are your friends. ☼ 772903546
Revenir en haut Aller en bas
Romy O'Deehan
Romy O'DeehanARRIVE LE : 04/07/2015
MOTS PASSIONNES : 346
DOUBLE COMPTE : //

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ●○○

we are your friends. ☼ Empty
MessageSujet: Re: we are your friends. ☼   we are your friends. ☼ EmptyMar 4 Aoû - 1:53

Le délai de sept jours pour la rédaction de la fiche est terminé, nous déplaçons donc vers les fiches abandonnées. Tu as trois jours pour te manifester et demander un délai, sans quoi ton compte sera supprimé. En espérant que tu restes des nôtres. we are your friends. ☼ 2725406082 we are your friends. ☼ 3948284428
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

we are your friends. ☼ Empty
MessageSujet: Re: we are your friends. ☼   we are your friends. ☼ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we are your friends. ☼
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i have friends in a holy spaces (delilah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-