✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 pumpin blood (bessie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
pumpin blood (bessie) Empty
MessageSujet: pumpin blood (bessie)   pumpin blood (bessie) EmptyDim 26 Juil - 21:49


bessie winningham
{silence is the loudest scream.}
© taicoronel./unknown


prénom, nom : Bessie, un prénom doux, tout comme elle. Faith, en l'honneur de sa mère, un prénom qui renvoie aux croyances de la famille. Winningham, le patronyme de son père et l'héritage d'un mariage ressemblant à un mirage. âge, lieu et date de naissance : vingt-cinq ans, née à Londres un premier juillet. origine et nationalité : anglaise à l'état pur d'après son arbre généalogique. à Londres depuis : toujours, ici c'est chez elle. occupation : éditrice et écrivaine en parallèle, elle tient un blog anonyme. statut civil : fiancée à l'arrogance en costume, amoureuse de la simplicité même. orientation sexuelle : bisexuelle, nous sommes faits pour aimer. quartier de résidence: chelsea. statut financier, groupe : envié ($$$$$$) + SEEDS OF GOLD. traits de caractères : Bessie est douce et très serviable, voire naïve la plupart du temps, excepté dans le travail. C'est quelqu'un qui veut bien faire même si elle se réfugie souvent dans son monde. Une rêveuse à l'état pur, un peu décalée. Elle est parfois indifférente par inadvertance, pourtant elle est très généreuse. Honnête, contrairement à beaucoup. Curieuse, elle aime beaucoup apprendre. Bessie est une fille drôle même si ce n'est pas forcément évident.

{So much stuff you got to understand}
Bessie est une bonne cuisinière, toujours à l'affût de nouvelles recettes. Ce qu'elle préfère, ce sont les gâteaux. Surtout ceux au chocolat, ainsi que les cupcakes. + La demoiselle se montre souvent maladroite, chutes, objets cassés, c'est pour elle. + Elle adore lire et heureusement car sinon, son métier serait un calvaire. Sa bibliothèque est d'ailleurs très grande, chez elle, beaucoup de livres sont éparpillés. + Bessie ne vit pas avec son fiancé même si, pour les bonnes apparences, il vient régulièrement chez elle et cela contre son gré. + Elle n'a pas de frère, ni sœur et cela à son plus grand regret. Elle se serait sentie bien moins seule durant toutes ces années. + Bessie a un cousin qu'elle adore et qu'elle considère comme un petit frère. + Elle a une cicatrice sur la cuisse à cause d'une chute à vélo lorsqu'elle avait cinq ans. + La première fois qu'elle a été amoureuse, Bessie a dévoilé ses sentiments au garçon et s'est pris un énorme râteau qui ne l'a pas aidée à s'affirmer. + Elle adore les comédies à l'eau de rose avec un bon pot de glace. + Nick lui apprend à jouer aux jeux-vidéos mais pour l'instant, elle n'est pas très douée. + Bessie n'a jamais tenu tête à ses parents, elle préfère fuir. + Elle monte à cheval depuis toute petite et elle est plutôt douée. + Le seul instrument dont elle joue est le piano. Cours forcés mais passion présente. + Bessie adore les boutiques d'antiquités, des vrais trésors sont dedans. + Le sport ? Elle essaie d'en faire mais elle aurait bien besoin de quelqu'un pour la motiver à courir, pourquoi pas lui ? + Bash est son garde du corps mais elle a un coup de cœur pour lui qu'elle essaie de cacher tant bien que mal. + Elle aime beaucoup voyager, surtout pour s'évader de la réalité. Il lui est déjà arrivé de prendre un vol au hasard à Heathrow.

{you're my most beautiful scar}
I. Qu'elles sont les passions qui animent votre personnage ? Bessie adore le monde de l'écriture et tout ce qui s'y rapporte. Lire, écrire, c'est son quotidien, que ce soit pour elle ou pour les autres. Elle tient d'ailleurs un blog qui fait office de journal intime. Elle y raconte ses mésaventures, découvertes de nouveaux endroits, bref un petit bazar organisé. Lorsqu'elle était adolescente, elle montait à cheval et on peut dire que l'équitation était une de ses passions. D'ailleurs, elle envisage d'acheter le cheval qu'elle a toujours monté, maintenant qu'elle pense rester à Londres pour toujours ou presque. D'autre part, la cuisine lui plaît beaucoup, surtout la pâtisserie, faire des gâteaux, ça déchire non ?
II. S'il y avait un moment clé dans la vie de votre personnage, quel serait-il ? Le jour où elle l'a vu pour la première fois, probablement. Lui, il n'est pas comme elle. Il ne vient pas d'un milieu agréable. Il fait son travail en l'ignorant totalement. Il a l'air si malheureux, si hostile et pourtant, il y a quelque chose de bon en lui. En un regard, elle en était certaine. Il est moins hypocrite que tous les autres et lui, c'est une raison de rester à Londres, d'arrêter un petit peu les voyages, de se poser.
III. Où se voit votre personnage dans 10 ans ? Dans dix ans, elle aura trente-cinq ans, sera certainement mariée à son connard de fiancé, peut-être qu'un ou deux bambins seront à la maison. Peut-être qu'elle sera encore plus malheureuse...Ou alors, elle l'aura quitté, elle aura dit leurs quatre vérités à ses parents, elle sera avec quelqu'un de bien et qui l'aime pour ce qu'elle est, ici ou là-bas, éditrice ou écrivaine, juste quelqu'un qui se fond dans la norme et qui goûte un peu au bonheur, who knows.

Pour plus d'informations → ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
pumpin blood (bessie) Empty
MessageSujet: Re: pumpin blood (bessie)   pumpin blood (bessie) EmptyDim 26 Juil - 21:49

{girls, they drive you cray'}

SUSIE + lien
description

LEIGH + the one
description

(...)



Dernière édition par Bessie Winningham le Dim 26 Juil - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
pumpin blood (bessie) Empty
MessageSujet: Re: pumpin blood (bessie)   pumpin blood (bessie) EmptyDim 26 Juil - 21:50

{boyz are coming, uh ?}

BASH -

NICK

SIL

DEAN -

WOLFGANG + lien




Dernière édition par Bessie Winningham le Dim 26 Juil - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
pumpin blood (bessie) Empty
MessageSujet: Re: pumpin blood (bessie)   pumpin blood (bessie) EmptyDim 26 Juil - 21:50

{mémo}
(demandes/discussions)
erna, matilda, cy, wolf, avery, seth


Dernière édition par Bessie Winningham le Mer 29 Juil - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
pumpin blood (bessie) Empty
MessageSujet: Re: pumpin blood (bessie)   pumpin blood (bessie) EmptyMar 28 Juil - 1:20

Bessie Winningham a écrit:
bisexuelle, nous sommes faits pour aimer.
dommage qu'elle ne soit pas célibataire pumpin blood (bessie) 772903546
ta demoiselle me plait bien, elles viennent du même monde et ont toutes les deux ce coté artistique en elles. bref, j'aimerais bien en savoir plus sur elle et trouver un lien sympa. peu être en rapport avec la boutique de fleur dans laquelle travaille cy, vu que bessie ne semble pas du genre à sortir tous les soirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
pumpin blood (bessie) Empty
MessageSujet: Re: pumpin blood (bessie)   pumpin blood (bessie) EmptyMar 28 Juil - 13:34

Cy Grebson a écrit:

dommage qu'elle ne soit pas célibataire pumpin blood (bessie) 772903546
ta demoiselle me plait bien, elles viennent du même monde et ont toutes les deux ce coté artistique en elles. bref, j'aimerais bien en savoir plus sur elle et trouver un lien sympa. peu être en rapport avec la boutique de fleur dans laquelle travaille cy, vu que bessie ne semble pas du genre à sortir tous les soirs ?

(j'allais venir te proposer un lien pumpin blood (bessie) 3953509496 ) Je vois bien Bessie aimer les fleurs donc elle aurait pu passer à la boutique ? A moins que Cy ne connaisse Leigh, la première copine de Bessie ? Ou sinon, Cy s'assume sexuellement ? (parce que Bessie n'ose pas le dire à ses parents pour les filles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
pumpin blood (bessie) Empty
MessageSujet: Re: pumpin blood (bessie)   pumpin blood (bessie) EmptyMar 28 Juil - 13:41

(les grands esprits se rencontrent pumpin blood (bessie) 456642049 )
leigh ? ça dépend, quels sont les conditions pour connaitre leigh ? au niveau de sa sexualité, cy s'assume pleinement et c'est d'ailleurs ce qui lui a valut d'être foutue à la porte à l'âge de dix-huit ans par sa maman. elle vient de revenir il y a genre, 5 mois, et elle vie plutôt très ouvertement sa vie pumpin blood (bessie) 3786959204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
pumpin blood (bessie) Empty
MessageSujet: Re: pumpin blood (bessie)   pumpin blood (bessie) EmptyMar 28 Juil - 13:55


C'est le petit paragraphe sur Leigh ::

Leigh est lesbienne et s'assume totalement. Elle vient d'une famille avec de l'argent mais pas trop non plus. Elle sort pas mal, quoiqu'elle aime aussi rester chez elle. Après, je sais pas si Cy aurait pu rencontrer Leigh à l'époque où elle et Bessie sortaient ensemble (Bessie avait 20 ans, donc y'a environ 4-5 ans) pumpin blood (bessie) 3731546650

Après une rencontre en boîte pendant une soirée où Bessie et Cy seraient ? Peut-être que Leigh pourrait les présenter pumpin blood (bessie) 967947531

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
pumpin blood (bessie) Empty
MessageSujet: Re: pumpin blood (bessie)   pumpin blood (bessie) EmptyMar 28 Juil - 14:07

hmm, alycia était déjà partie il y a 4/5 ans. par contre, leigh elle était déjà libérée vers leurs 17/18 ans ? elle vient de londres aussi ?
bessie serait du genre à être jalouse en voyant leigh flirter avec une autre ? je pense qu'elles pourraient se connaitre oui, et leigh aurait présenté cy à bessie histoire de les rapprocher, mais sans que ça ne fonctionne forcément ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
pumpin blood (bessie) Empty
MessageSujet: Re: pumpin blood (bessie)   pumpin blood (bessie) EmptyMar 28 Juil - 14:37


Oui, Leigh aurait pu être la petite-amie de Cy vers leurs 17-18 ans ?
Si elles étaient ensemble à cette époque, je pense qu'elle aurait été jalouse de voir Leigh sortir avec Cy, j'approuve pumpin blood (bessie) 456642049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
pumpin blood (bessie) Empty
MessageSujet: Re: pumpin blood (bessie)   pumpin blood (bessie) EmptyMar 28 Juil - 14:39

ça dépend, ta leigh tu comptes la faire en scénario ? tu comptes la faire finir avec bessie ?
parce que sinon, leigh elle ressemble à la lola que j'attends et qui est potentiellement la meuf de cy à l'époque de leurs 17/18 ans. mais si tu as envie de faire venir le personnage en tant que meilleure amie et non plus amante, on peut toujours fusionner le truc ?
en gros, leigh et cy auraient été ensemble, puis cy se serait barré et leigh se serait mise avec bessie un moment avant de rager qu'elle n'assume pas quand alycia assumait elle ? du coup ça foutrait la merde entre les deux maintenant, l'une étant ce que l'autre n'a pas réussi à être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
pumpin blood (bessie) Empty
MessageSujet: Re: pumpin blood (bessie)   pumpin blood (bessie) EmptyMar 28 Juil - 18:50

Cy Grebson a écrit:
ça dépend, ta leigh tu comptes la faire en scénario ? tu comptes la faire finir avec bessie ?
parce que sinon, leigh elle ressemble à la lola que j'attends et qui est potentiellement la meuf de cy à l'époque de leurs 17/18 ans. mais si tu as envie de faire venir le personnage en tant que meilleure amie et non plus amante, on peut toujours fusionner le truc ?
en gros, leigh et cy auraient été ensemble, puis cy se serait barré et leigh se serait mise avec bessie un moment avant de rager qu'elle n'assume pas quand alycia assumait elle ? du coup ça foutrait la merde entre les deux maintenant, l'une étant ce que l'autre n'a pas réussi à être ?

Oui, je pensais en faire un scéna pumpin blood (bessie) 967947531 avec plaisir, oui leigh et bessie seraient meilleures amies/amies très proches, plus ensemble. Bessie a un crush sur un homme ahah Bessie aurait pu être jalouse que Leigh lui parle tout le temps de Cy, ça aurait pu jouer aussi pumpin blood (bessie) 168149736 Après, si elles se croisaient, Bessie aurait grandi donc ce serait peut-être différent pumpin blood (bessie) 3953509496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
pumpin blood (bessie) Empty
MessageSujet: Re: pumpin blood (bessie)   pumpin blood (bessie) EmptyMar 28 Juil - 19:38

du coup on fait quoi, on fusionne leigh et lola ?
cy aime encore lola, et je pense qu'elle serait verte de devoir traîner avec l'ex de celle ci pumpin blood (bessie) 3786959204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
pumpin blood (bessie) Empty
MessageSujet: Re: pumpin blood (bessie)   pumpin blood (bessie) EmptyMer 29 Juil - 23:13


Si ça colle à ton histoire avec plaisir pumpin blood (bessie) 3979035233 Cy pourrait venir voir Bessie pour ''mettre les choses au clair'' (si elle croit qu'il y a encore des sentiments entre elles ?) pumpin blood (bessie) 3731546650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
pumpin blood (bessie) Empty
MessageSujet: Re: pumpin blood (bessie)   pumpin blood (bessie) EmptyDim 2 Aoû - 9:19

Bessie et Ewan ont des points communs, leurs familles, leurs fiançailles, la cuisine, la simplicité... Je pense qu'il y a moyen de se trouver quelque chose si ça te tente pumpin blood (bessie) 4037618588 Tu cherches des liens en particuliers ? pumpin blood (bessie) 2616505612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
pumpin blood (bessie) Empty
MessageSujet: Re: pumpin blood (bessie)   pumpin blood (bessie) EmptyMar 4 Aoû - 0:27


Rien de spécial, un peu de tout en fait pumpin blood (bessie) 3979035233 c'est vrai qu'il y a moyen de faire un truc sympa, je te mpotte pour que ce soit plus simple pumpin blood (bessie) 1667723029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
pumpin blood (bessie) Empty
MessageSujet: Re: pumpin blood (bessie)   pumpin blood (bessie) EmptyMer 5 Aoû - 11:30

toi + moi + écrivains = pumpin blood (bessie) 359460899 pumpin blood (bessie) 3868064247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
pumpin blood (bessie) Empty
MessageSujet: Re: pumpin blood (bessie)   pumpin blood (bessie) EmptyJeu 6 Aoû - 15:21


toi et moi = ce que tu veux pumpin blood (bessie) 3979035233 Soit ils se connaissent parce qu'ils écrivent tous les deux, soit parce qu'elle est éditrice ? mais après, elle aurait pu s'inquiéter pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
pumpin blood (bessie) Empty
MessageSujet: Re: pumpin blood (bessie)   pumpin blood (bessie) EmptyJeu 6 Aoû - 15:38

j'ai une meilleure idée, si tu veux bien pumpin blood (bessie) 1658530356 pumpin blood (bessie) 2201837706

Bessie aurait pu être la meilleure amie d'Erin à l'époque ! (treize mois plus tôt) On peut peaufiner la rencontre de Bessie et Erin mais disons qu'elles étaient très proches. Du coup, Bessie aurait été une amie du couple et, pourquoi pas, l'éditrice de Wilhem ?!! (même si Bessie n'est pas née à Londres ou n'y a pas vécu longtemps) en partant du principe que Bessie est éditrice, une amie proche de sa future femme, Wilhem aurait même pu virer l'éditeur qu'il avait à l'époque pour Bessie ! tu vois l'genre ? Du coup, à présent, tu serais inquiète pour lui d'autant plus qu'avant d'être un client, c'est aussi un ami. Mais lui t'enverrais chaque fois balader quand tu tenterais de l'approcher pumpin blood (bessie) 456642049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
pumpin blood (bessie) Empty
MessageSujet: Re: pumpin blood (bessie)   pumpin blood (bessie) EmptyVen 7 Aoû - 13:21

Wilhem Oxford a écrit:
j'ai une meilleure idée, si tu veux bien pumpin blood (bessie) 1658530356 pumpin blood (bessie) 2201837706

Bessie aurait pu être la meilleure amie d'Erin à l'époque ! (treize mois plus tôt) On peut peaufiner la rencontre de Bessie et Erin mais disons qu'elles étaient très proches. Du coup, Bessie aurait été une amie du couple et, pourquoi pas, l'éditrice de Wilhem ?!! (même si Bessie n'est pas née à Londres ou n'y a pas vécu longtemps) en partant du principe que Bessie est éditrice, une amie proche de sa future femme, Wilhem aurait même pu virer l'éditeur qu'il avait à l'époque pour Bessie ! tu vois l'genre ? Du coup, à présent, tu serais inquiète pour lui d'autant plus qu'avant d'être un client, c'est aussi un ami. Mais lui t'enverrais chaque fois balader quand tu tenterais de l'approcher pumpin blood (bessie) 456642049

(bien sûr que je veux pumpin blood (bessie) 3953509496 ) J'aime beaucoup l'idée, donc Erin est morte ? (je vérifie quand même pour être sûre d'avoir bien compris) pumpin blood (bessie) 967947531 pumpin blood (bessie) 3633349555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
pumpin blood (bessie) Empty
MessageSujet: Re: pumpin blood (bessie)   pumpin blood (bessie) EmptyVen 7 Aoû - 13:23

Erin est morte, la barrière sur laquelle elle s'appuyait sur le Brighton Pier a cédé. Elle est tombé à la flotte, elle et le bébé qu'elle portait sont morts d'hypothermie peu après. Depuis, Wil' est un fantôme. pumpin blood (bessie) 2725406082 pumpin blood (bessie) 2725406082
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
pumpin blood (bessie) Empty
MessageSujet: Re: pumpin blood (bessie)   pumpin blood (bessie) EmptyLun 10 Aoû - 13:54


Mais c'est trop horrible pumpin blood (bessie) 2163048788 Je propose un rp sauf que là, tout de suite, j'ai pas de situation spéciale, à part Wil' bourré et Bessie qui vient le rechercher ? pumpin blood (bessie) 3003443795 pumpin blood (bessie) 3786959204 pumpin blood (bessie) 967947531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
pumpin blood (bessie) Empty
MessageSujet: Re: pumpin blood (bessie)   pumpin blood (bessie) EmptyLun 10 Aoû - 14:00

je suis ok pour un rp pumpin blood (bessie) 1052762694 et je propose une Bessie en soirée qui tombe sur un Wil' complètement déchiré pumpin blood (bessie) 4037618588 Bessie qui tente de l'approcher et Wil' qui l'envoie bouler ! pumpin blood (bessie) 3948284428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
pumpin blood (bessie) Empty
MessageSujet: Re: pumpin blood (bessie)   pumpin blood (bessie) EmptyLun 10 Aoû - 14:29

Avec plaisir (bessie et le rejet ahah), ça va être drôle pumpin blood (bessie) 3948284428 C'est parti pour ça pumpin blood (bessie) 809995692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
pumpin blood (bessie) Empty
MessageSujet: Re: pumpin blood (bessie)   pumpin blood (bessie) EmptyLun 10 Aoû - 14:30

qui s'en charge ma belle ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

pumpin blood (bessie) Empty
MessageSujet: Re: pumpin blood (bessie)   pumpin blood (bessie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pumpin blood (bessie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bessie + no sound without silence
» bad blood (dan)
» blood on my name.
» blood, tears and gold.
» blood is running deep, some things never sleep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-