✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 manners maketh man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
manners maketh man. Empty
MessageSujet: manners maketh man.   manners maketh man. EmptyDim 26 Juil - 21:10

manners maketh man. Tumblr_inline_nnj0ckNDJq1ts4w80_500

+1  manners maketh man. 3979035233


Dernière édition par Wolfgang Hepburn le Dim 26 Juil - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
manners maketh man. Empty
MessageSujet: Re: manners maketh man.   manners maketh man. EmptyDim 26 Juil - 21:11

« blood related »

gale hepburn (ashton irwin).


Dernière édition par Wolfgang Hepburn le Lun 27 Juil - 0:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
manners maketh man. Empty
MessageSujet: Re: manners maketh man.   manners maketh man. EmptyDim 26 Juil - 21:13

« girls are sassy »

bessie winningham (emma stone).

ebba van hall (marie avgeropoulos).

louise dressler (elizabeth olsen).

shadow crowley (adèle exarchopoulos).

susie bartels (hannah murray).

prénom nom (avatar).




Dernière édition par Wolfgang Hepburn le Lun 27 Juil - 0:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
manners maketh man. Empty
MessageSujet: Re: manners maketh man.   manners maketh man. EmptyDim 26 Juil - 21:13

« boys are horny »

ashley brewer (tom hardy).

casey storm (rick cosnett).

nick martins (grant gustin).

wane martins (jack falahee).

prénom nom (avatar).




Dernière édition par Wolfgang Hepburn le Lun 27 Juil - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
manners maketh man. Empty
MessageSujet: Re: manners maketh man.   manners maketh man. EmptyDim 26 Juil - 21:14

manners maketh man. Tumblr_inline_nnizrs3Rse1ts4w80_500

A VOUS MES AMIS  manners maketh man. 809995692  manners maketh man. 809995692  manners maketh man. 809995692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
manners maketh man. Empty
MessageSujet: Re: manners maketh man.   manners maketh man. EmptyDim 26 Juil - 21:56


il faut qu'on parle de notre lien mon beau manners maketh man. 4194755762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
manners maketh man. Empty
MessageSujet: Re: manners maketh man.   manners maketh man. EmptyDim 26 Juil - 22:53

ah mais oui oui oui, il faut absolument qu'on papote lien parce qu'on est dans le même groupe d'amis manners maketh man. 3731546650 t'avais des idées ou je mets mon cerveau à contribution ? manners maketh man. 456642049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
manners maketh man. Empty
MessageSujet: Re: manners maketh man.   manners maketh man. EmptyLun 27 Juil - 11:00


Bon, Wolf n'aime pas Nick, Bessie est sa meilleure amie donc ça fait déjà un truc manners maketh man. 3731546650
Après, ce serait drôle s'ils s'aimaient bien mais niveau caractère, ils sont assez éloignés je crois. Après, Bessie aurait pu remarquer le comportement de Wolf avec les garçons, enfin je sais pas comment expliquer manners maketh man. 3003443795

(je crois qu'on va devoir enclencher ton cerveau manners maketh man. 1658530356 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
manners maketh man. Empty
MessageSujet: Re: manners maketh man.   manners maketh man. EmptyLun 27 Juil - 14:22

Bah disons que ça dépend aussi depuis quand ce groupe d'amis est formé manners maketh man. 2201837706 manners maketh man. 843433853 Est-ce qu'ils se connaitraient tous depuis l'adolescence, ou seulement depuis deux ou trois ans, ou même moins ? manners maketh man. 3003443795 S'ils se sont tous connus en même temps, ou si c'est par le biais de différentes connaissances, chacun se présentant à l'autre manners maketh man. 456642049 La famille de Bessie est renommée, connue en Grande-Bretagne ? manners maketh man. 2201837706 Je me dis qu'ils auraient peut-être pu se rencontrer lors de soirées organisées par l'une ou l'autre famille manners maketh man. 1875801378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
manners maketh man. Empty
MessageSujet: Re: manners maketh man.   manners maketh man. EmptyLun 27 Juil - 14:47

Un petit lien entre nageurs, ce serait possible tu penses ? manners maketh man. 3948284428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
manners maketh man. Empty
MessageSujet: Re: manners maketh man.   manners maketh man. EmptyLun 27 Juil - 18:41

Oh mais ce serait totalement possible Andréa manners maketh man. 1658530356 manners maketh man. 4037618588 Elle est comment en résumé la donzelle ? manners maketh man. 3339519357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
manners maketh man. Empty
MessageSujet: Re: manners maketh man.   manners maketh man. EmptyLun 27 Juil - 19:56

Citation :
Andréa à toujours vécue à Londres, elle y est née et n'a pas l'intention d'en partir. Sauf pour les vacances, elle a eu l'habitude de se rendre en Grèce, là ou vit sa famille paternelle. ☼ C'est une jeune femme passionnée par l'informatique et la photographie, depuis toute petite. Lorsqu'elle ne passait pas son temps derrière son ordinateur, elle le passait derrière son appareil photo que son père le lui avait offert. ☼ Elle pratique la natation depuis plusieurs années maintenant, c'est le seul sport qu'elle aime car autant dire que le sport et elle, ça fait pas la paire. ☼ Elle vit avec sa cousine et meilleure amie Ava, de qui elle est très proche depuis que cette dernière est arrivée à Londres il y a dix ans. Elles s'entendent à merveille et partagent quasiment tout, il leur arrive même de travailler ensemble lorsque Ava mixe à des soirées. ☼ Elle ne fume pas et ne bois pas, pourtant lorsqu'elle était adolescente elle avait pour habitude de traîner avec des gens qui fumait beaucoup et buvait aussi; mais elle n'a jamais été intéressée par ce genres de choses. ☼ Elle a fait ses études dans la photographie dans une école privée à Londres, ses parents ayant eu l'argent pour lui payer. Etant fille unique, elle avait tout pour elle mais elle n'en est jamais devenue capricieuse ou autres, bien au contraire. Elle a apprit que l'on s'en sortait mieux avec ses propres moyens. Ses parents lui ont inculqués des valeurs auxquelles elle tient énormément. ☼ Elle est très attachée à sa famille, elle prends énormément de nouvelles de ses parents. ☼ C'est une jeune femme qui aime passer du temps en soirée, avec ses amis à rire et profiter et surtout danser. Elle n'a pas besoin de l'alcool pour s'amuser, elle se suffit de choses simple et elle adore cela.

Voilà pour le petit résumé. manners maketh man. 3731546650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
manners maketh man. Empty
MessageSujet: Re: manners maketh man.   manners maketh man. EmptyMar 28 Juil - 1:07

Elle est cool ta madame manners maketh man. 1658530356 Je pense qu'ils auraient pu se connaître dès l'adolescence si elle fait de la natation depuis ces années-là ? Wolfgang la pratique depuis très longtemps, du genre depuis qu'il a environ dix ans voir même quand il était plus jeune. Durant l'adolescence, ça aurait pu être drôle parce que Wolfgang avait les hormones en feu, il était prêt à faire des blagues complètement nulles pour essayer d'attirer le regard des nanas et pour pécho manners maketh man. 3786959204 Ils auraient pu fréquenter le même club, si elle en était dans un ? Sachant que les équipes sont normalement séparées en filles/garçons, ils auraient pu participer à un tournoi nanas vs mecs au sein même de leur club et c'est là qu'ils se seraient rencontrés manners maketh man. 2992389153 Wolfgang aurait peut-être pu être un peu trop collant, du genre à absolument l'avoir dans son lit (un pari entre les mecs du club de nat' maybe, c'est cool ça manners maketh man. 3003443795 « Si j'arrive à l'avoir dans mon pieu, vous me payez trois verres manners maketh man. 3614168630 ») mais... elle l'aurait giflé. manners maketh man. 400346032 Ou j'en sais rien, à toi de voir pour la réaction d'Andréa manners maketh man. 3633349555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
manners maketh man. Empty
MessageSujet: Re: manners maketh man.   manners maketh man. EmptyMer 29 Juil - 23:19

Wolfgang Hepburn a écrit:
Bah disons que ça dépend aussi depuis quand ce groupe d'amis est formé manners maketh man. 2201837706 manners maketh man. 843433853 Est-ce qu'ils se connaitraient tous depuis l'adolescence, ou seulement depuis deux ou trois ans, ou même moins ? manners maketh man. 3003443795 S'ils se sont tous connus en même temps, ou si c'est par le biais de différentes connaissances, chacun se présentant à l'autre manners maketh man. 456642049 La famille de Bessie est renommée, connue en Grande-Bretagne ? manners maketh man. 2201837706 Je me dis qu'ils auraient peut-être pu se rencontrer lors de soirées organisées par l'une ou l'autre famille manners maketh man. 1875801378

Si Wolf est à Londres depuis toujours, ils peuvent se connaître depuis l'adolescence manners maketh man. 4247614990 Oui, sa famille est plutôt connue manners maketh man. 809995692 Donc on dit qu'ils se connaissent depuis l'adolescence et qu'ils se sont rencontrés à une soirée de ''riches'' ? manners maketh man. 1753029803 manners maketh man. 3953509496 manners maketh man. 967947531 manners maketh man. 1161444612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
manners maketh man. Empty
MessageSujet: Re: manners maketh man.   manners maketh man. EmptyVen 31 Juil - 14:21

Un lien? manners maketh man. 809995692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
manners maketh man. Empty
MessageSujet: Re: manners maketh man.   manners maketh man. EmptyVen 31 Juil - 16:47

Bessie, ça me va totalement ! Et je pense que Wolfgang aurait rencontré Nick peu de temps après. Ou alors Wolfgang connaîtrait Nick et ne l'aimerait déjà pas, Bessie connaîtrait Nick et serait déjà sa meilleure amie. Et Wolfie aurait contré Bessie, auraient papoté ensemble et s'apprécieraient, puis un beau jour, ils se seraient rencontrés tous les trois à une soirée dansante manners maketh man. 772903546 et elle aurait remarqué les tensions entre Nick et Wolfie manners maketh man. 3731546650

Jules, je ne refuse jamais manners maketh man. 3992183293 Une idée ? manners maketh man. 3339519357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
manners maketh man. Empty
MessageSujet: Re: manners maketh man.   manners maketh man. EmptyVen 31 Juil - 18:11

Non pas vraiment.. manners maketh man. 123179296 t'en aurais une toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
manners maketh man. Empty
MessageSujet: Re: manners maketh man.   manners maketh man. EmptySam 1 Aoû - 21:22

Wolfgang Hepburn a écrit:
Bessie, ça me va totalement ! Et je pense que Wolfgang aurait rencontré Nick peu de temps après. Ou alors Wolfgang connaîtrait Nick et ne l'aimerait déjà pas, Bessie connaîtrait Nick et serait déjà sa meilleure amie. Et Wolfie aurait contré Bessie, auraient papoté ensemble et s'apprécieraient, puis un beau jour, ils se seraient rencontrés tous les trois à une soirée dansante manners maketh man. 772903546 et elle aurait remarqué les tensions entre Nick et Wolfie manners maketh man. 3731546650

C'est noté beau monsieur manners maketh man. 3953509496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
manners maketh man. Empty
MessageSujet: Re: manners maketh man.   manners maketh man. EmptyLun 10 Aoû - 16:14

je veux bien un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

manners maketh man. Empty
MessageSujet: Re: manners maketh man.   manners maketh man. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manners maketh man.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-