✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 veni, vidi, vici ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RAVEON
Invité
veni, vidi, vici ... Empty
MessageSujet: veni, vidi, vici ...   veni, vidi, vici ... EmptyDim 26 Juil - 16:23

Bonjour ou Bonsoir veni, vidi, vici ... 4037618588

Je suis éblouie par la beauté de ce magnifique forum veni, vidi, vici ... 1667723029 Et forcément, je me sens dans l'obligation de vous rejoindre. Il m'attire a tel point que je ne me vois pas ne pas finir parmi vous veni, vidi, vici ... 3395217578 Seulement voilà, à la base je passais par là par simple curiosité. Je ne pensais pas m'inscrire sur un autre forum, donc c'est sans idées que je viens m'exprimer dans cette partie veni, vidi, vici ... 4037618588.

Je suis à la recherche de quelques idées pour une histoire. J'ai fais le tour des scénarios, mais rien ne m'attire vraiment. J'ai dans l'intention de jouer une femme. En particulier avec l'avatar de Kaya Scodelario, je dirais dans la vingtaine. Entre 20 et 25 ans. J'aime les histoires un peu trash, dramatique. Je la vois bien être sans emploi, venant d'une famille riche. Actuellement à la dérive. Seulement, il me faudrait le point d'impact et j'ai beau me tourmenter les méninges, rien ne me vient. Alors, je compte sur vous pour éclairer ma lanterne veni, vidi, vici ... 3953509496

Je recherche également tout genre de liens. Alors n'hésitez pas veni, vidi, vici ... 3953509496 Je compte sur vous veni, vidi, vici ... 1658530356 I love you

Vous êtes des amours. veni, vidi, vici ... 3948284428
Merci d'avane veni, vidi, vici ... 4247614990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
veni, vidi, vici ... Empty
MessageSujet: Re: veni, vidi, vici ...   veni, vidi, vici ... EmptyDim 26 Juil - 16:57

Bonjour veni, vidi, vici ... 4037618588
alors je me devais de répondre parce que.. Kaya veni, vidi, vici ... 2201837706 alors je peux te proposer un lien de parenté si tu veux, X pourrait être la cadette de Hunter donc il y aurait un fameux écart niveau âge donc ça pourrait être intéressant à jouer! La famille Storm*-Farrow est fortement compliquée, je te le dis déjà veni, vidi, vici ... 3786959204 Ils sont donc très fortunés (les parents seraient des sortes d'héritiers, fortune dans l'économie ou un truc du genre) et la famille vivait à la base dans leur domaine à Painswick sauf qu'un jour, le père aurait découvert que sa femme avait eu une aventure et l'aurait quittée, s'en allant alors à Londres où il se serait remarié (et de là serait née X, ils seraient donc demi-siblings). Hunter aurait fait part de son envie de rester avec sa mère (d'où le fait qu'il porte officieusement juste le nom de Farrow) donc il serait arrivé à Londres que bien plus tard. La relation entre Hunter et X serait alors hyper tendue, ils ne s'apprécient pas et le font bien comprendre, ils nieraient limite leur lien de sang  Laughing sauf qu'un événement récent va les amener à se "rapprocher" : l'hospitalisation du père. En effet, leur père serait gravement malade (Hunter souffrirait de la même maladie cardiaque mais le cacherait à tout le monde) et donc forcément, ils sont amenés à se voir de plus en plus...  veni, vidi, vici ... 3670041635
enfin voilà, ce n'est qu'une idée, si ça ne te dit rien on peut  tout à fait trouver autre chose  veni, vidi, vici ... 4037618588

* nom tout à fait modifiable.
Revenir en haut Aller en bas
RAVEON
Invité
veni, vidi, vici ... Empty
MessageSujet: Re: veni, vidi, vici ...   veni, vidi, vici ... EmptyDim 26 Juil - 17:08

Tout d'abord, merci à toi pour ta réponse veni, vidi, vici ... 3979035233
Ensuite, mon personnage serait née du deuxième mariage de son père si je comprend bien ? Et donc, mon personnage aurait vécu à Londres toute sa vie ? Elle ne s'entendrait pas avec son demi-frère, mais avec la maladie de son père (et qu'il a également), ils finiraient par se rapprocher ? C'est bien ça ? veni, vidi, vici ... 843433853

Je demande pour être sur de ce que je comprend veni, vidi, vici ... 4247614990 veni, vidi, vici ... 2616505612 Mais en tout cas, j'aime beaucoup. Ça pourrait fortement me convenir :bril: Après, je vais quand même voir ce qu'on me propose d'autres au cas où veni, vidi, vici ... 3953509496 veni, vidi, vici ... 3948284428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
veni, vidi, vici ... Empty
MessageSujet: Re: veni, vidi, vici ...   veni, vidi, vici ... EmptyDim 26 Juil - 17:24

Coucou par ici veni, vidi, vici ... 3670041635
Kaya veni, vidi, vici ... 4037618588  

Trash, dramatique ? J'ai peut-être une idée à te proposer. Je suis à la recherche de l'ex-fiancée de Lieth, c'est un personnage super important pour lui et son évolution en fait, je parle beaucoup d'elle dans ma fiche (sous le nom de Lys). Je comptais en faire un scéna'. Dans ma tête (bien sûre si ça te tente on peut s'arranger ensemble), lys (histoire d'éviter les x à tout va) était une adolescente dépressive/suicidaire. Un jour qu'elle allait tentée de se suicider en se jetant du haut d'un pont pour x raison, Lieth l'aurait sauvé. (cliché cliché !) Lieth il aurait voulu l'aider, il serait une oreille attentive et une épaule pour pleurer. Petit à petit, il l'aurait aider à se reconstruire et il serait tomber amoureux. Je les vois bien être un couple uni et aimant pendant quelques années même si c'est difficile. Puis il y a un an (à peu près), Lieth l'aurait demandé en mariage et elle aurait acceptée. Sauf que le jour du mariage et bien Lieth se fait larguer devant l'autel pour x raisons, à voir ensemble si tu veux. Et pour la suite du lien on pourra voir ensemble après. Je pense que ça peut convenir avec l'idée de lien de Hunter. veni, vidi, vici ... 843433853

J'espère que tu trouvera ton bonheur ! :3

En tout cas, tu peux compter sur moi pour un lien. veni, vidi, vici ... 3670041635
Revenir en haut Aller en bas
RAVEON
Invité
veni, vidi, vici ... Empty
MessageSujet: Re: veni, vidi, vici ...   veni, vidi, vici ... EmptyDim 26 Juil - 17:28

Merci à toi pour ta réponse veni, vidi, vici ... 2093645791

Et pour te répondre, j'adore ton lien veni, vidi, vici ... 1443515984 Alors, si sa concorde également avec le lien d'Hunter, ce serait encore mieux veni, vidi, vici ... 1667723029 veni, vidi, vici ... 3953509496 I love you Si Hunter n'y voit aucun inconvénient, alors je suis toute ouïe pour ses deux liens veni, vidi, vici ... 4247614990
Revenir en haut Aller en bas
RAVEON
Invité
veni, vidi, vici ... Empty
MessageSujet: Re: veni, vidi, vici ...   veni, vidi, vici ... EmptyDim 26 Juil - 19:26

J'aurais également besoin d'aide pour le prénom veni, vidi, vici ... 3979035233
J'hésite entre :
- Kira
- Dixie
- Penny
- Andie

veni, vidi, vici ... 843433853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
veni, vidi, vici ... Empty
MessageSujet: Re: veni, vidi, vici ...   veni, vidi, vici ... EmptyDim 26 Juil - 19:37

ooh, je suis contente que le lien te plaise. veni, vidi, vici ... 3953509496
J'ai une petite préférence pour Kira pour ma part. veni, vidi, vici ... 843433853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
veni, vidi, vici ... Empty
MessageSujet: Re: veni, vidi, vici ...   veni, vidi, vici ... EmptyDim 26 Juil - 19:39

Kira c'est mignon veni, vidi, vici ... 1052762694
Revenir en haut Aller en bas
RAVEON
Invité
veni, vidi, vici ... Empty
MessageSujet: Re: veni, vidi, vici ...   veni, vidi, vici ... EmptyDim 26 Juil - 19:43

C'est mon préféré aussi I love you Sa sera Kira alors veni, vidi, vici ... 3979035233
Je vais quand même m'inscrire pour réserver l'avatar, j'ai peur qu'il me passe sous le nez. Ceci dit, ma demande de lien tiens toujours.
Lieth, je te mpotte dès que je suis inscrite pour qu'on parle du lien veni, vidi, vici ... 4037618588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
veni, vidi, vici ... Empty
MessageSujet: Re: veni, vidi, vici ...   veni, vidi, vici ... EmptyDim 26 Juil - 20:59

Ravie que le lien te plaise I love you c'est exactement ça, elle aurait toujours vécu à Londres (ou ailleurs si tu y tiens mais en tout cas elle vivrait actuellement à Londres) et ne se serait jamais entendus avec Hunter parce qu'il est juste fort antipathique comme gars veni, vidi, vici ... 123179296 et que gentiment parlant, il s'est toujours vu comme fils unique Laughing mais comme dit, il se rendra vite compte qu'avec X ils peuvent se soutenir mutuellement etc!
Et j'aime beaucoup Kira aussi ou alors Dixie veni, vidi, vici ... 4037618588 j'ai mis Storm pour le nom du père mais prends celui que tu veux et je changerai dans ma fiche, sans soucis tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
veni, vidi, vici ... Empty
MessageSujet: Re: veni, vidi, vici ...   veni, vidi, vici ... EmptyDim 26 Juil - 22:01

Storm me convient, je vais changer le nom de famille. J'avais mis Farrow-Storm, mais je viens seulement de comprendre (oui j'ai mis du temps veni, vidi, vici ... 123179296) que Farrow était le nom de la mère et comme ils n'ont pas la même mère (vu qu'elle est du second), ce serait pas logique que j'y ajoute ce nom. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

veni, vidi, vici ... Empty
MessageSujet: Re: veni, vidi, vici ...   veni, vidi, vici ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
veni, vidi, vici ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-