✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 le chant des sirènes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
le chant des sirènes.  Empty
MessageSujet: le chant des sirènes.    le chant des sirènes.  EmptyDim 26 Juil - 9:54


andréa haros
{oh mélancolie cruelle, harmonie fluette, euphorie solitaire}
© google/frero delavega


prénom, nom : andréa, il paraît que ses parents ont flashés dessus, c'est un prénom mixte mais ça ne la dérange pas. haros, typiquement grec qui lui vient de son papa qui est grec, il est né à Athènes. âge, lieu et date de naissance : elle est âgée de vingt-six ans, née le 22 août 1987 à Londres. origine et nationalité : d'origines anglaises et grecques, de nationalité anglaise. à Londres depuis : elle est à Londres depuis toujours. occupation : elle est photographe pour son propre compte, elle participe aux événements de la ville et d'ailleurs. statut civil : célibataire, elle sort d'une histoire qui fut compliquée. orientation sexuelle : hétérosexuelle. quartier de résidence: covent garden. statut financier, groupe : Plutôt reconnue dans son métier de photographe, elle a su se faire un nom et c'est désormais à elle que l'ont fait appel pour les gros événements. Elle est donc financièrement plutôt bien au dessus de la moyenne. Elle fait donc partie du groupe des Seeds Of Gold. traits de caractères : Ambitieuse, caractérielle, courageuse, passionnée, lunatique, impatiente, franche, jalouse, possessive, impulsive, souriante, attachante, à l'écoute, fidèle, hyper sensible, rancunière.

{So much stuff you got to understand}
Andréa à toujours vécue à Londres, elle y est née et n'a pas l'intention d'en partir. Sauf pour les vacances, elle a eu l'habitude de se rendre en Grèce, là ou vit sa famille paternelle. ☼ C'est une jeune femme passionnée par l'informatique et la photographie, depuis toute petite. Lorsqu'elle ne passait pas son temps derrière son ordinateur, elle le passait derrière son appareil photo que son père le lui avait offert. ☼ Elle pratique la natation depuis plusieurs années maintenant, c'est le seul sport qu'elle aime car autant dire que le sport et elle, ça fait pas la paire. ☼ Elle vit avec sa cousine et meilleure amie Ava, de qui elle est très proche depuis que cette dernière est arrivée à Londres il y a dix ans. Elles s'entendent à merveille et partagent quasiment tout, il leur arrive même de travailler ensemble lorsque Ava mixe à des soirées. ☼ Elle ne fume pas et ne bois pas, pourtant lorsqu'elle était adolescente elle avait pour habitude de traîner avec des gens qui fumait beaucoup et buvait aussi; mais elle n'a jamais été intéressée par ce genres de choses. ☼ Elle a fait ses études dans la photographie dans une école privée à Londres, ses parents ayant eu l'argent pour lui payer. Etant fille unique, elle avait tout pour elle mais elle n'en est jamais devenue capricieuse ou autres, bien au contraire. Elle a apprit que l'on s'en sortait mieux avec ses propres moyens. Ses parents lui ont inculqués des valeurs auxquelles elle tient énormément. ☼ Elle est très attachée à sa famille, elle prends énormément de nouvelles de ses parents. ☼ C'est une jeune femme qui aime passer du temps en soirée, avec ses amis à rire et profiter et surtout danser. Elle n'a pas besoin de l'alcool pour s'amuser, elle se suffit de choses simple et elle adore cela.

{you're my most beautiful scar}
Vous pouvez répondre aux questions de la manière qu'il vous plaira, cependant essayer de développer un peu pour qu'on en apprenne un peu plus sur votre personnage.
I. Qu'elles sont les passions qui animent votre personnage ? La première grosse passion d'Andréa est la photographie, elle a toujours aimé passer du temps derrière son appareil photo, photographier tout ce qu'elle voyait. Elle a toujours eu ce don de rendre les choses encore plus belle grâce à son simple appareil. Son autre passion est l'informatique, elle s'y connaît très bien et hacke assez souvent pour ses proches, des petits trucs de temps en temps. Ses deux passions réunies, cela l'aide pour les logiciels de photographie et de retouche. Elle a également une passion pour la natation, elle adore l'eau et adore nager, elle s'y sent bien. Elle pratique depuis plusieurs années et au moins trois fois par semaine, elle se garde toujours du temps pour cela.
II. S'il y avait un moment clé dans la vie de votre personnage, quel serait-il ? Lorsqu'elle a été diplômé de son école privée de photographe, à Londres. Elle avait vingt-quatre ans, elle y avait donné cors et âmes et finalement, elle a finit dans les trois premiers de sa classe. Elle en est très fière et elle a surtout était fière d'avoir pu montrer à ses parents de quoi elle était capable et qu'elle ne s'était pas trompé de voie. Sa vie a pu commencer à ce moment précis, vivre de sa passion, avancer dans la vie et progresser dès que possible.
III. Où se voit votre personnage dans 10 ans ? Andréa est une optimiste, elle aime voir le bon côté des choses. Pour elle, dans dix ans elle serait peut-être toujours avec sa cousine, dans une grande villa magnifique ou elle pourrait organiser des événements avec Ava. Ou si par chance elle a rencontré l'amour, avec son chéri, peut-être un enfant, ou deux. Mais surtout, elle se voit toujours photographe mais reconnue encore plus, de renommée presque nationale, pourquoi pas. Disons qu'elle est plus certaine sur son futur professionnel que amoureux, puisque l'amour c'est encore compliqué pour elle.




pseudo, prénom : ml/mélissa. âge, région et/ou pays : 21 ans, PACA. où avez-vous découvert BITS ? bazzart. personnage inventé ou scénario ? pré-lien d'Ava Murdock. votre avatar : Claire Holt. commentaire, petit mot :  le chant des sirènes.  3948284428  le chant des sirènes.  3948284428  

Code:
<f3>Claire Holt</f3> - Andréa Haros


Dernière édition par Andréa Haros le Dim 26 Juil - 11:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
le chant des sirènes.  Empty
MessageSujet: Re: le chant des sirènes.    le chant des sirènes.  EmptyDim 26 Juil - 9:55

{that tears have drawn your dreams}

3 h 30 de vol pour une enfant de sept ans, ça ne devrait pas exister. Surtout pour une jeune fille comme Andréa, qui ne supporte pas rester sans rien faire et sans pouvoir bouger même à son âge. L'avion se posait enfin sur le sol Grec, pour le plus grand bonheur de la jeune blonde. " Aller maman, vite vite vite lève-toi ! " Oui, elle était du genre presser mais Andréa n'avait qu'une seule envie : quitter cet avion et pouvoir courir, mais surtout revoir ses oncles, tantes et cousins qui vivaient à l'année à Athènes. A peine la petite famille avait-elle quitté l'avion et rejoint l'aéroport d'Athènes, Andréa récupéra son petit sac rose bonbon et se mit à chercher sa famille et principalement sa grand-mère de qui elle était déjà très proche malgré son jeune âge. Un petit coup d'oeil et elle reconnut sa grand-mère au loin, il ne lui en fallait pas plus pour se mettre à courir sans même écouter sa mère derrière qui lui indiquait de faire attention. La jeune enfant courrait à vivre allure jusqu'à sa grand-mère pour finalement finir dans ses bras. " Già ! " Cria la jeune blonde en lui sautant dessus, enlaçant sa grand-mère. Pourquoi Già ? Simplement car mamie en grec se dit giagià, Andréa a donc prit l'habitude de l'appeler simplement Già. " Ma puce, ça fait plaisir de te voir! Tu as grandi, t'es toute belle dis-moi. " disait sa mamie, l'embrassant sur le front. Andréa adorait sa grand-mère, malgré qu'elles vivent loin l'une de l'autre, elles ont appris à s'apprécier dès le début et chaque année ou la petite famille Haros se rend à Athènes, elles passent le plus clair de leur temps ensemble et à tout se dire. Mais Andréa adore toute sa famille Grecque, ses oncles/tantes, ses cousins et cousines, elles les adorent. A sept ans, la jeune fille a prit l'habitude de quitter Londres deux mois d'étés pour rejoindre sa famille paternel.

~

Noël, une fête qu'Andréa a toujours adoré, qu'elle la passe qu'avec ses parents ou avec toute sa famille Anglaise. Londres sous la neige est quelque chose qu'elle adore, totalement. Mais cette année, Noël est un peu plus fade pour la jeune ado. Oh, rien de grave. Si ce n'est qu'elle a cassé son appareil photo quelques semaines avant et qu'elle n'a donc rien pour pouvoir prendre ses belles photos de Londres à Noël et sous la neige, et ça l'affecte beaucoup. Mais qu'à cela ne tienne, heureusement elle possède toujours son ordinateur qu'elle ne lâche jamais. Elle en profite donc pour retoucher ses photos avec ses nombreux logiciels professionnel qu'elle a simplement hacké, sous l'œil inquiet de ses parents. Elle est très douée pour ses quatorze ans en informatique et elle a tout appris seule, à force d'être sur l'ordinateur on en apprends les bases et plus. " Andréa, descends s'il-te-plait. " Fronçant les sourcils et étant forcé de quitter son ordinateur, la jeune blonde quitta sa chambre et rejoignit ses parents dans le salon qui l'attendait assis dans le canapé. Cette dernière s'assit sur le fauteuil en face, ne sachant pas de quoi ils voulaient bien parler. " Qu'est ce qu'il se passe ? " demanda t'elle, légèrement inquiète pour le coup. C'est son père qui lui tendit un paquet consistant, qu'elle s'empressa de récupérer. " Qu'est-ce que c'est ? ", " Eh bien, ouvre ! " Haussant les épaules, elle ouvrit le paquet et ses yeux s'illuminèrent à la vue d'un appareil photo, exactement celui dont elle rêvait depuis qu'elle avait cassé le sien. " Vous l'avez pris ?! Il est trop bien, je l'adore ! Merci beaucoup ! " Disait-elle, presque les larmes aux yeux alors qu'elle se jetait sur ses parents afin de les embrasser et de les remercier comme il le fallait. " Il est trop parfait, je l'aime trop ! Je vais enfin pouvoir reprendre des photos. Je peux sortir, dites ? J'ai pleins de photos à prendre ! " Elle était surexcitée, mais surtout très heureuse. Finalement, elle allait pouvoir immortaliser ce Noël 2003, qu'elle avait bien cru ne pas pouvoir photographier. " Bien sûr ! Mais t'es prié de ne pas le casser celui-ci, jeune fille ! ", " Promis papa! " A peine avait-elle terminé sa phrase qu'elle se trouvait déjà dehors, l'appareil en main.

~

" Je vais chez Sam, ne m'attends pas ce soir. ♥ " message envoyé. Destiné à Ava, cousine, meilleure amie et colocataire, Andréa prévenait simplement la jeune femme qu'elle n'avait pas à l'attendre pour manger puisqu'elle allait chez Sam qui n'était autre que son petit ami. Une relation qui dure depuis déjà trois ans, Andréa qui n'a jamais vraiment eu de relation sérieuse s'est toujours sentie à l'aise avec ce garçon. Rencontré bêtement lors d'une soirée avec des amis, elle a eu un véritable coup de foudre pour lui, visiblement réciproque. Elle avait finis le travail plus tôt et elle avait donc décidé de faire une surprise à son chéri, lui rendre une visite imprévu. Il était presque vingt et une heure mais Andréa savait qu'il n'était pas du genre à se mettre à table super tôt, elle avait donc voulu manger avec lui. Voyant sa voiture dehors, elle ne pris même pas la peine de sonner et préféra entrer directement, découvrant un appartement relativement silencieux. Peut-être dormait-il ? Pompier, il pouvait facilement être très fatigué ce que la jeune femme comprenait parfaitement. Elle se rendit alors dans sa chambre, pour découvrir cette fois-ci qu'il n'était peut-être pas si fatigué que cela. " Ça va, j'te dérange pas ? " dit-elle. Sam se trouvait au lit, apparemment en train de beaucoup s'amuser avec une collègue de travail. Les nerfs commençaient à lui monter, encore plus à la réaction du garçon. " Andréa ?! Mais... pourquoi tu es là ? Je savais pas que tu venais. ", " Ah ben non, forcément ! Si je t'avais prévenu j'imagine qu'elle n'aurait pas été là, mais avoue quand même que la situation aurait été moins drôle. " Son ton était sec, elle n'était même pas triste, mais énervé, en colère. " Attends, c'est pas c'que [..] ", " Ah non tais-toi ! Je veux surtout pas entendre tes mensonges ou conneries. Je vais juste te faciliter la tâche, oublie-moi. J'existe plus d'accord ? Stop, je veux plus rien savoir de toi. " Les mots étaient durs mais clair, elle ne pris même pas la peine de le regarder ou d'ajouter quoi que ce soit, elle quitta l'appartement sans se retourner. Elle n'avait qu'une seule envie, rentrer chez elle et voir Ava, lui parler, être soutenue.


Dernière édition par Andréa Haros le Dim 26 Juil - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
le chant des sirènes.  Empty
MessageSujet: Re: le chant des sirènes.    le chant des sirènes.  EmptyDim 26 Juil - 9:57

bienvenue et bonne chance pour ta fiche le chant des sirènes.  4037618588
claire est un super choix le chant des sirènes.  359460899 le chant des sirènes.  359460899
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
le chant des sirènes.  Empty
MessageSujet: Re: le chant des sirènes.    le chant des sirènes.  EmptyDim 26 Juil - 10:01

toi et moi, nous allons faire de belles choses, je le sens le chant des sirènes.  3953509496 le chant des sirènes.  3339519357
bienvenue officiellement, j'ai hâte de te lire le chant des sirènes.  1443515984
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
le chant des sirènes.  Empty
MessageSujet: Re: le chant des sirènes.    le chant des sirènes.  EmptyDim 26 Juil - 10:11

nick + merciiiiii beaucoup! le chant des sirènes.  3948284428 que dire de grant!

ava + je le sens aussi, j'ai hâte ! :bril: merci beaucouuuup de l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Alba Stark
✩ADVENTURE OF A LIFETIME
Alba StarkARRIVE LE : 03/07/2015
MOTS PASSIONNES : 535
DOUBLE COMPTE : /

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ○○○

le chant des sirènes.  Empty
MessageSujet: Re: le chant des sirènes.    le chant des sirènes.  EmptyDim 26 Juil - 10:22

Bienvenue ma belle I love you
En effet Claire est un super choix, en plus ton avatar est à tomber le chant des sirènes.  359460899
Bon courage pour ta fiche le chant des sirènes.  4247614990
Revenir en haut Aller en bas
https://daydreaming.forumactif.org
Invité
Invité
le chant des sirènes.  Empty
MessageSujet: Re: le chant des sirènes.    le chant des sirènes.  EmptyDim 26 Juil - 11:02

Merci beaucoup Lya, j'adore Lily aussi. Elle est magnifique le chant des sirènes.  3948284428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
le chant des sirènes.  Empty
MessageSujet: Re: le chant des sirènes.    le chant des sirènes.  EmptyDim 26 Juil - 11:06

Claire est un super choix I love you Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche le chant des sirènes.  3948284428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
le chant des sirènes.  Empty
MessageSujet: Re: le chant des sirènes.    le chant des sirènes.  EmptyDim 26 Juil - 13:11

Merci beaucoup à toi! le chant des sirènes.  4037618588 le chant des sirènes.  3948284428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
le chant des sirènes.  Empty
MessageSujet: Re: le chant des sirènes.    le chant des sirènes.  EmptyDim 26 Juil - 13:31

ah la jolie claire. le chant des sirènes.  4247614990
bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
le chant des sirènes.  Empty
MessageSujet: Re: le chant des sirènes.    le chant des sirènes.  EmptyDim 26 Juil - 14:05

Dylan le chant des sirènes.  4037618588
Merci beaucoup à toi! le chant des sirènes.  3948284428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
le chant des sirènes.  Empty
MessageSujet: Re: le chant des sirènes.    le chant des sirènes.  EmptyDim 26 Juil - 15:24

La jolie Claire Holt, quel bon choix le chant des sirènes.  1052762694
Bienvenue, bonne chance avec ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
le chant des sirènes.  Empty
MessageSujet: Re: le chant des sirènes.    le chant des sirènes.  EmptyDim 26 Juil - 16:30

Merci beaucoup! le chant des sirènes.  2093645791
Leighton est magnifique sur ton avatar. le chant des sirènes.  3948284428 le chant des sirènes.  4037618588
Revenir en haut Aller en bas
Alba Stark
✩ADVENTURE OF A LIFETIME
Alba StarkARRIVE LE : 03/07/2015
MOTS PASSIONNES : 535
DOUBLE COMPTE : /

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ○○○

le chant des sirènes.  Empty
MessageSujet: Re: le chant des sirènes.    le chant des sirènes.  EmptyDim 26 Juil - 19:32

Ava a lu ta fiche, donc je te valide ma jolie I love you I love you (en plus elle l'a trouvé parfaite le chant des sirènes.  3670041635 )
Tu peux désormais t'occuper de la gestion de ton personnage, et commencer le rp le chant des sirènes.  1052762694 Bon jeu parmi nous (et merci d'avoir régler le problème pour le rôle avec l'autre personne qui le tentait le chant des sirènes.  2616505612)
Revenir en haut Aller en bas
https://daydreaming.forumactif.org
Invité
Invité
le chant des sirènes.  Empty
MessageSujet: Re: le chant des sirènes.    le chant des sirènes.  EmptyDim 26 Juil - 19:39

Merci beaucouuuuup! Je suis contente si elle lui plait le chant des sirènes.  4247614990
Et il n'y a pas de problemes, c'est normal. le chant des sirènes.  3948284428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
le chant des sirènes.  Empty
MessageSujet: Re: le chant des sirènes.    le chant des sirènes.  EmptyLun 27 Juil - 5:06

"Chant des sirènes" + Claire ... I see what you did there le chant des sirènes.  4194755762 le chant des sirènes.  809995692
Bienvenue parmi nous le chant des sirènes.  1658530356 J'adore le choix d'avatar le chant des sirènes.  4247614990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
le chant des sirènes.  Empty
MessageSujet: Re: le chant des sirènes.    le chant des sirènes.  EmptyLun 27 Juil - 14:41

Merci beaucoup jolie fleur ! le chant des sirènes.  1667723029 le chant des sirènes.  4037618588
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

le chant des sirènes.  Empty
MessageSujet: Re: le chant des sirènes.    le chant des sirènes.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le chant des sirènes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-