✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 sos d'un terrien en détresse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
god
Invité
sos d'un terrien en détresse ! Empty
MessageSujet: sos d'un terrien en détresse !   sos d'un terrien en détresse ! EmptySam 25 Juil - 23:07

Bonjour à tous sos d'un terrien en détresse ! 1161444612 sos d'un terrien en détresse ! 1161444612 sos d'un terrien en détresse ! 1161444612
Votre forum est SUBLIME, franchement il gère vraiment et j'aimerais beaucoup vous rejoindre. sos d'un terrien en détresse ! 3395217578
J'ai une idée de personnage qui me trotte dans la tête, mais j'aimerais me trouver des liens avant inscription. sos d'un terrien en détresse ! 809995692

Alors, mon personnage serait un jeune homme de vingt ans, sous les traits de Ashton Irwin. Il aurait toujours été du genre inconscient, aventureux et à ses dix-huit ans, juste après le lycée, il serait parti, sans rien, mais ça n'aurait pas vraiment inquiété ses proches, parce qu'ils savaient que ça allait arriver tôt ou tard. sos d'un terrien en détresse ! 3786959204
Il serait de retour en ville depuis peu. sos d'un terrien en détresse ! 48119342

J'aimerais beaucoup lui trouver de la famille, en vue des personnages déjà présents, ce serait plus des frères et/ou soeur, mais par la suite, nous pourrions faire des scénarios des parents... ou que sais-je, tant que c'est marrant à jouer !
Pourquoi pas aussi une fille avec qui il sortait ou été très proche avant de partir (ça pourrait remonter à l'enfance). Elle pourrait lui en vouloir d'être parti comme ça... sos d'un terrien en détresse ! 3633349555

Alors, en fonction de ce que vous me proposerez, soit il viendrait d'une famille aux revenus "normaux", voire modestes, ou, au contraire, ses parents pourraient être très riches (et ça expliquerait un peu son besoin "d'aventures", ce milieu trop fermé d'esprit ne lui conviendrait pas). Bref, je suis toute ouïe. sos d'un terrien en détresse ! 1420069272

En espérant que ma demande vous inspire, à très bientôt sos d'un terrien en détresse ! 1753029803
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
sos d'un terrien en détresse ! Empty
MessageSujet: Re: sos d'un terrien en détresse !   sos d'un terrien en détresse ! EmptySam 25 Juil - 23:30

Hola sos d'un terrien en détresse ! 4037618588 Je ne suis pas validée ni quoique ce soit, j'avance présentement dans ma fiche et je me suis dit, pourquoi ne pas te proposer un lien familial ? Au début, j'ai dit que Wolfgang était fils unique mais c'est facilement changeable sos d'un terrien en détresse ! 843433853 Il est né à Canberra en Australie et y a vécu durant ses cinq premières années avant que ses parents ne décident d'aller à Londres. Le père est PDG d'un magazine de potins super connu en Grande-Bretagne, donc c'est une famille assez riche (pour ne pas dire énormément sos d'un terrien en détresse ! 123179296). Comme Wolfgang serait le premier enfant, soit celui qui devrait reprendre le flambeau, je me dis que de voir partir le second, de le voir vadrouiller, ça ne dérangerait pas les parents sos d'un terrien en détresse ! 2201837706 Dans le sens où il n'a pas de formations à faire, de trucs d'entreprise à apprendre et tout ça sos d'un terrien en détresse ! 843433853 Bon c'est vraiment une esquisse, c'est absolument pas approfondi parce que c'est vraiment banal pour l'instant et que ça vient de sortir de mes neurones il y a deux minutes sos d'un terrien en détresse ! 3786959204 sos d'un terrien en détresse ! 456642049
Revenir en haut Aller en bas
god
Invité
sos d'un terrien en détresse ! Empty
MessageSujet: Re: sos d'un terrien en détresse !   sos d'un terrien en détresse ! EmptyDim 26 Juil - 0:15

TARON sos d'un terrien en détresse ! 4037618588 sos d'un terrien en détresse ! 4037618588 sos d'un terrien en détresse ! 4037618588
j'ai tellement aimé Kingsman sos d'un terrien en détresse ! 3395217578
j'aime beaucoup ton idée, ça pourrait coller. Mon perso aurait pu avoir un peu moins d'attention étant gamin (puisqu'il est le second et donc, il n'est pas "l’héritier"), ça ne l'aurait jamais vraiment dérangé, mais ça aurait développé son côté détaché et aventureux... et puis Taron et Ashton en frères, ça passe bien sos d'un terrien en détresse ! 809995692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
sos d'un terrien en détresse ! Empty
MessageSujet: Re: sos d'un terrien en détresse !   sos d'un terrien en détresse ! EmptyDim 26 Juil - 0:27

moi je te veuuuuuuux. sos d'un terrien en détresse ! 3953509496 sos d'un terrien en détresse ! 3953509496 sos d'un terrien en détresse ! 3953509496 sos d'un terrien en détresse ! 3953509496 puis ashton, l'amour de ma vie. sos d'un terrien en détresse ! 2616505612 bon par contre, j'ai pas d'idée, mais j'adore ton idée de perso, mais on peut jouer sur le lien dela fille de qui il était proche? sos d'un terrien en détresse ! 809995692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
sos d'un terrien en détresse ! Empty
MessageSujet: Re: sos d'un terrien en détresse !   sos d'un terrien en détresse ! EmptyDim 26 Juil - 0:28

sos d'un terrien en détresse ! 4037618588 Mais tellement, ils ont un petit air de ressemblance sos d'un terrien en détresse ! 809995692 Puis mon personnage pourrait carrément envier le tien en fait, donc il y aurait un brin de jalousie étant donné que le petit frère est plus libre que celui qui est plus âgé sos d'un terrien en détresse ! 3731546650
Revenir en haut Aller en bas
god
Invité
sos d'un terrien en détresse ! Empty
MessageSujet: Re: sos d'un terrien en détresse !   sos d'un terrien en détresse ! EmptyDim 26 Juil - 0:46

Raene
oh, comme t'es belle sos d'un terrien en détresse ! 4037618588 sos d'un terrien en détresse ! 4037618588 sos d'un terrien en détresse ! 4037618588
alors, j'avais pensé à un truc dans le genre : ils se connaissent depuis toujours, ils ont longtemps été "meilleurs amis". Raene aurait pu se découvrir des sentiments amoureux pour mon personnage dès l'adolescence, mais mon perso aurait toujours été un peu du genre tête en l'air, il n'aurait jamais vraiment capté et Raene ne lui aurait jamais avoué parce qu'elle ne voulait pas détruire leur amitié et puis ils avaient plein de copines à l'époque, des histoires jamais bien sérieuses... il serait parti et ça lui aurait un peu brisé le cœur, du coup, maintenant qu'il est de retour, elle lui ferait un peu la tronche, mais ça pourrait permettre à mon personnage d'ouvrir les yeux sur ses réels sentiments pour Raene ?

Wolfgang
oui, et mon perso aurait toujours été un peu à l'Ouest il aurait jamais vraiment capté, mais à son retour, la famille pourrait un peu le bouder, du coup ça pourrait le faire atterrir sur terre d'un coup sos d'un terrien en détresse ! 3786959204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
sos d'un terrien en détresse ! Empty
MessageSujet: Re: sos d'un terrien en détresse !   sos d'un terrien en détresse ! EmptyDim 26 Juil - 0:54

C'est totalement ça sos d'un terrien en détresse ! 3786959204 Personnellement, je pense que Wolfgang trouverait son petit frère assez égoïste pour le coup, partir du jour au lendemain pour jouir d'une liberté qu'il peut avoir alors que l'autre est coincé à cause du paternel et de la société sos d'un terrien en détresse ! 3731546650 Mais bon, Wolfgang ne l'avouerait pas aussi facilement, cette jalousie enfouie, préférant être amer et acerbe parfois plutôt que de dire qu'il envie son cadet sos d'un terrien en détresse ! 2201837706
Revenir en haut Aller en bas
god
Invité
sos d'un terrien en détresse ! Empty
MessageSujet: Re: sos d'un terrien en détresse !   sos d'un terrien en détresse ! EmptyDim 26 Juil - 0:56

je vois trop le truc sos d'un terrien en détresse ! 3786959204 sos d'un terrien en détresse ! 3786959204 sos d'un terrien en détresse ! 3786959204 alors que mon perso aurait jamais rien capté, il aurait toujours été dans la lune (ça aurait tendance à embêter leurs parents d'ailleurs sos d'un terrien en détresse ! 809995692 ). J'me trouve un prénom et j'arrive sos d'un terrien en détresse ! 3395217578
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
sos d'un terrien en détresse ! Empty
MessageSujet: Re: sos d'un terrien en détresse !   sos d'un terrien en détresse ! EmptyDim 26 Juil - 1:03

J'ai hâte de te voir parmi nous sos d'un terrien en détresse ! 3731546650 sos d'un terrien en détresse ! 3992183293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
sos d'un terrien en détresse ! Empty
MessageSujet: Re: sos d'un terrien en détresse !   sos d'un terrien en détresse ! EmptyDim 26 Juil - 1:07

je suis pourrrr. sos d'un terrien en détresse ! 3731546650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
sos d'un terrien en détresse ! Empty
MessageSujet: Re: sos d'un terrien en détresse !   sos d'un terrien en détresse ! EmptyDim 26 Juil - 1:20

me voilà sos d'un terrien en détresse ! 809995692 sos d'un terrien en détresse ! 809995692
on peut en parler par mp Raene ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
sos d'un terrien en détresse ! Empty
MessageSujet: Re: sos d'un terrien en détresse !   sos d'un terrien en détresse ! EmptyDim 26 Juil - 1:26

t'es beau. sos d'un terrien en détresse ! 4037618588 sos d'un terrien en détresse ! 4037618588 sos d'un terrien en détresse ! 4037618588 sos d'un terrien en détresse ! 4037618588
j'arrive. sos d'un terrien en détresse ! 3948284428
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sos d'un terrien en détresse ! Empty
MessageSujet: Re: sos d'un terrien en détresse !   sos d'un terrien en détresse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos d'un terrien en détresse !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-