✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ♢♢ suckle on the hope in light brassieres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
♢♢ suckle on the hope in light brassieres. Empty
MessageSujet: ♢♢ suckle on the hope in light brassieres.   ♢♢ suckle on the hope in light brassieres. EmptySam 25 Juil - 21:23


pia schreave.
{sullen load is full, so slow on the split.}
© dailyoliviaholt/birdy.

prénom nom: Baptisée Pia à la mémoire de son aïeule, illustre ballerine, ses camarades d'école la surnomment affectueusement Apple. Elle honore chaque jour davantage son patronyme, Schreave, hérité d'un modeste commis (premier homme de sa vie). âge, lieu et date de naissance: La belle naît à Reading un matin de mars, en 98. Elle est ainsi dans sa dix-huitième année. origines et nationalité: Si son fort accent traduit son appartenance à la couronne britannique, elle possède des origines néerlandaises et les rudiments sur cette culture nordique. Elle échangeait couramment dans cette langue avec son paternel, et il lui arrive d'user de quelque juron. à londres depuis: Seize ans. Déménagement ordinaire pour faire l'acquisition d'un cottage charmant, où garantir un cadre de vie sain pour la petite princesse (ils vivaient dans un studio insalubre, néanmoins moins onéreux qu'un appartement pour leur maigre budget étudiant). occupation: Lycéenne, elle redoute sa dernière année, les examens finaux et la vie active. Elle appréhende les départs, les au revoir, son choix de carrière. La blondinette s'oriente sur des études de médecine, espérant exercer en tant que chirurgienne néonatale. statut civil: écrire ici. orientation sexuelle: écrire ici. quartier de résidence: écrire ici. statut financier, groupe: écrire ici. traits de caractère: écrire ici (sous forme d'une description, ou de traits, un minimum de 5 traits est demandé).
{so much stuff you got to understand.}
Dans cette partie, nous vous demandons de nous décrire un peu votre personnage à travers ses manies, ses goûts, une anecdote, ce qu'il aime ou n'aime pas, et tout ce qu'il vous plaira de nous raconter. Nous vous demandons un minimum de cinq points.

{you're my most beautiful scar.}
I. Quelles sont les passions qui animent votre personnage? réponse. (s'il n'a pas de grosse passion, le développement est facultatif)
II. S'il y avait un moment clé dans la vie de votre personnage, quel serait-il? 7 juillet 2005, au retour d'une promenade à Tavistock Square comme ils en avaient l'habitude. Dans le bus à impériale, elle entendit un sourd bruit de détonation et eut seulement le temps de voir le visage de son père éteint, avant de perdre connaissance et se réveiller à l'hôpital, auprès de sa mère alertée par l'incident. Pour son père, il était trop tard. Mort dans l'explosion. Pia n'est retournée qu'une fois au parc, pour y déposer avec sa mère les cendres de son unique héros.
III. Où se voit votre personnage dans 10 ans? réponse.

pseudo, prénom: écrire ici. âge, région et/ou pays: écrire ici. où avez-vous découvert bits? écrire ici. personnage inventé ou scénario? écrire ici. votre avatar: écrire ici. commentaire, petit mot: écrire ici.
Code:
<f3>olivia holt</f3> - pia schreave.


Dernière édition par Pia Schreave le Dim 26 Juil - 10:42, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♢♢ suckle on the hope in light brassieres. Empty
MessageSujet: Re: ♢♢ suckle on the hope in light brassieres.   ♢♢ suckle on the hope in light brassieres. EmptySam 25 Juil - 21:23

{that tears have drawn your dreams.}
(two years ago) Les larmes aux yeux, elle jetait de discrets regards perpendiculaires sur les copies de ses camarades. Seule la sienne restait obstinément blanche (quoi que l'énoncé égaye cette pâleur). Elle n'avait pu réviser l'examen. Depuis son accident de vélo avec un garçonnet, elle courait à son chevet à la sortie des cours et, dînant à l'hôpital, rentrait sur les coups de vingt-deux heures. Pourtant, elle ne pouvait échouer à l'évaluation. La tête entre les mains, elle réprima un cri de surprise lorsque son voisin, assis à l'arrière, effleura son épaule avec un bout de papier. L'enseignant lisait à son bureau. Pia se saisit de la feuille, tremblante, et s'étonna d'y découvrir les dix premières réponses. Elle ne trichait pas, Pia. Cette fois-ci cependant, l'angoisse gagnait sa raison et elle cocha brièvement cinq des réponses données avant que le piège ne se referme sur elle. S'enfonçant sur sa chaise, elle sentit peser sur elle le regard du professeur et des élèves. L'adulte ôta ses lunettes de son nez et fixa le morceau déchiré (la fine écriture ne lui permettant pas de le déchiffrer). Je m'attendais à mieux de votre part, Miss Schreave. Prise en flagrant délit, les joues de la fille se teintèrent d'une couleur rosée. Croyez-bien que je le regrette, mais mon impartialité m'oblige à prendre les mesures nécessaires. Je vous prierai de sortir, mademoiselle, et vous expliquer avec le directeur. Ceci sera notifié dans votre dossier scolaire. Il récitait son discours sur un seul ton - appris par coeur, certainement. Pia commença à ranger ses affaires dans son sac, confuse, le corps secoué par ses faibles sanglots. C'est de ma faute, monsieur. La voix qui s'éleva dans la salle de classe suscita des murmures et une hilarité déplacée. Il attendait l'occasion de se la faire. Le garçon ignora ces chuchotements et le refus de Pia. Elle ne voulait lui causer aucun tort. Je lui ai moi-même demandé les réponses au test. L'enseignant fronça les sourcils, forcé de reconnaître la plausibilité de cette version. Mais cette dernière tenant d'une hypothèse, lui ne pouvant affirmer avec certitude le nom du tricheur, il baragouina quelques mots (un rattrapage du devoir, semblait-il), avant de les inciter à sortir. Dans les couloirs de l'établissement, Pia, consciente qu'elle échappait de justesse à une sanction, gratifia le jeune homme d'un sourire timide. Je ne sais pas pourquoi tu m'as aidé et tu t'es dénoncé. On ne s'était jamais parlé. Ils marchèrent en silence jusqu'au portail du lycée, où, trop proche de ses lèvres, le souffle chaud, il évoqua un souvenir. Tu m'as parlé, une fois. Dans le bus, tu as regardé l'écran de mon téléphone, la liste des chansons et le nom de celle que j'écoutais, et tu m'as dit, elles sont belles, ces paroles. Le cellulaire dans sa poche de jean, il exerça une pression dessus et lança ladite musique. Pia attrapa la main du brun et la déposa tendrement contre sa joue, se berçant sur les notes de la mélodie.

(one year ago)

(three days ago)


Dernière édition par Pia Schreave le Dim 26 Juil - 10:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♢♢ suckle on the hope in light brassieres. Empty
MessageSujet: Re: ♢♢ suckle on the hope in light brassieres.   ♢♢ suckle on the hope in light brassieres. EmptySam 25 Juil - 21:24

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♢♢ suckle on the hope in light brassieres. Empty
MessageSujet: Re: ♢♢ suckle on the hope in light brassieres.   ♢♢ suckle on the hope in light brassieres. EmptySam 25 Juil - 22:06

bienvenue sur le forum, olivia est magnifique. ♢♢ suckle on the hope in light brassieres. 4247614990
(cora comme coralie ? ♢♢ suckle on the hope in light brassieres. 2725406082 j'ai peur de me tromper de personne. ♢♢ suckle on the hope in light brassieres. 3786959204 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♢♢ suckle on the hope in light brassieres. Empty
MessageSujet: Re: ♢♢ suckle on the hope in light brassieres.   ♢♢ suckle on the hope in light brassieres. EmptySam 25 Juil - 22:09

ttttttooooooiiiiiii ♢♢ suckle on the hope in light brassieres. 1667723029 ♢♢ suckle on the hope in light brassieres. 4125819011 ♢♢ suckle on the hope in light brassieres. 1443515984 ♢♢ suckle on the hope in light brassieres. 3953509496 ♢♢ suckle on the hope in light brassieres. 4037618588 ♢♢ suckle on the hope in light brassieres. 359460899 ♢♢ suckle on the hope in light brassieres. 359460899 ♢♢ suckle on the hope in light brassieres. 359460899 ♢♢ suckle on the hope in light brassieres. 359460899
t'es tellement belle ♢♢ suckle on the hope in light brassieres. 3953509496 ♢♢ suckle on the hope in light brassieres. 4037618588 merci de tenter cette petite perle de notre famille ♢♢ suckle on the hope in light brassieres. 3979035233 ♢♢ suckle on the hope in light brassieres. 3953509496 ♢♢ suckle on the hope in light brassieres. 1052762694
bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♢♢ suckle on the hope in light brassieres. 4037618588
si tu as des questions hésite pas à me mpotter surtout ♢♢ suckle on the hope in light brassieres. 3992183293 me tarde de lire ta fichounette cousine ♢♢ suckle on the hope in light brassieres. 3670041635
Revenir en haut Aller en bas
Alba Stark
✩ADVENTURE OF A LIFETIME
Alba StarkARRIVE LE : 03/07/2015
MOTS PASSIONNES : 535
DOUBLE COMPTE : /

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ○○○

♢♢ suckle on the hope in light brassieres. Empty
MessageSujet: Re: ♢♢ suckle on the hope in light brassieres.   ♢♢ suckle on the hope in light brassieres. EmptyDim 26 Juil - 1:08

Je vois que tu as trouvé ton bonheur finalement, tant mieux I love you
Du coup bienvenue ma belle et bon courage pour la rédaction de ta fiche ♢♢ suckle on the hope in light brassieres. 3339519357
Revenir en haut Aller en bas
https://daydreaming.forumactif.org
Invité
Invité
♢♢ suckle on the hope in light brassieres. Empty
MessageSujet: Re: ♢♢ suckle on the hope in light brassieres.   ♢♢ suckle on the hope in light brassieres. EmptyDim 26 Juil - 9:42

j'adore le pseudo ♢♢ suckle on the hope in light brassieres. 2827882046 ♢♢ suckle on the hope in light brassieres. 809995692
bienvenue à toi, ton avatar m'est inconnu mais elle est toute jolie Olivia ♢♢ suckle on the hope in light brassieres. 3953509496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♢♢ suckle on the hope in light brassieres. Empty
MessageSujet: Re: ♢♢ suckle on the hope in light brassieres.   ♢♢ suckle on the hope in light brassieres. EmptyDim 26 Juil - 22:30


ce prénom et olivia, j'aime beaucoup ♢♢ suckle on the hope in light brassieres. 1667723029
Bienvenue ! ♢♢ suckle on the hope in light brassieres. 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♢♢ suckle on the hope in light brassieres. Empty
MessageSujet: Re: ♢♢ suckle on the hope in light brassieres.   ♢♢ suckle on the hope in light brassieres. EmptyDim 26 Juil - 23:29

Holt est si belle I love you Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la rédaction de ta fiche ♢♢ suckle on the hope in light brassieres. 3953509496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♢♢ suckle on the hope in light brassieres. Empty
MessageSujet: Re: ♢♢ suckle on the hope in light brassieres.   ♢♢ suckle on the hope in light brassieres. EmptyLun 27 Juil - 6:48

Je ne la connaissais pas, mais elle est super belle ♢♢ suckle on the hope in light brassieres. 4037618588 ♢♢ suckle on the hope in light brassieres. 3731546650
Bienvenue sur BITS ♢♢ suckle on the hope in light brassieres. 3351414222
Bonne suite de rédaction ♢♢ suckle on the hope in light brassieres. 2725406082
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♢♢ suckle on the hope in light brassieres. Empty
MessageSujet: Re: ♢♢ suckle on the hope in light brassieres.   ♢♢ suckle on the hope in light brassieres. EmptyLun 27 Juil - 9:09

bienvenue parmi nous, olivia est magnifique sur ton avatar. ♢♢ suckle on the hope in light brassieres. 3948284428
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♢♢ suckle on the hope in light brassieres. Empty
MessageSujet: Re: ♢♢ suckle on the hope in light brassieres.   ♢♢ suckle on the hope in light brassieres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♢♢ suckle on the hope in light brassieres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i feel safe in the 5 a.m light + (alaric)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-