✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 everybody needs somebody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pimi
Invité
everybody needs somebody. Empty
MessageSujet: everybody needs somebody.   everybody needs somebody. EmptySam 25 Juil - 20:35

bonjour/bonsoir,   everybody needs somebody. 3979035233

D'abord, très beau forum, je félicite le staff. everybody needs somebody. 359460899  Ne pouvant résister plus longtemps devant cette petite merveille, je viens faire appel à vous pour trouver des liens. everybody needs somebody. 3953509496

première idée : fille ou garçon, je ne sais pas encore, dans la trentaine, il/elle aurait toujours été du genre trop gentil(le), à trop écouter les avis des uns et autres, à devoir faire des sacrifices, laisser ses rêves de côtés (il/elle se rêvait écrivain). Parmi ses proches certains auraient profité de sa gentillesse sans une once de remords (j'imaginais son/sa fiancée l'avoir trompé(e), un frère/une sœur qui l'aurait traité(e) comme un(e) raté(e)), mais tout aurait changé après qu'il/elle ait gagné à un jeux (tirage au sort, loterie...). Il/elle en aurait eu assez des opportunistes l'entourant et aurait fait ses bagages sans un mot, décidant de s'amuser enfin, sans se soucier des conséquences. Il/elle aurait écrit un livre sur ses anciennes connaissances, se faisant un plaisir de les égratigner le plus possible au passage, peut-être le regretterait-il/elle avec le recul, mais n'en aurait pas honte.

seconde idée : un homme en pleine crise de la quarantaine, venant d'un milieu fortuné, propriétaire d'une maison d'édition, divorcé depuis peu, il se découvrirait une fille dont il ignorait l'existence et apprendrait à gérer cette nouvelle paternité. Il nouerait aussi une histoire passionnée avec une jeune femme bien plus jeune que lui, celle-ci serait une opportuniste voulant se faire passer la bague au doigt. Cependant, il ne serait pas dupe de son jeu et s'en amuserait.

Voilà mes idées  everybody needs somebody. 4247614990 si quelqu'un recherche de la famille, un (futur/ex), un(e) coloc et toutes autres liens, je prends avec plaisir alors n'hésitez pas à vous manifester  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
everybody needs somebody. Empty
MessageSujet: Re: everybody needs somebody.   everybody needs somebody. EmptySam 25 Juil - 20:42


Coucou everybody needs somebody. 3979035233

J'aime beaucoup tes deux idées de lien. (je vais être inutile mais je poste quand même) Dans les deux cas, je pourrais te proposer quelque chose avec Bessie. Elle travaille dans une maison d'édition et est aussi naïve (comme le premier), elle aurait pu éditer son livre ou juste être une de ses amie(s).

Pour le second, ils auraient pu travailler ensemble ? Et pourquoi pas avoir une relation alors qu'elle était encore étudiante ? (ça remontrait à quelques années)

everybody needs somebody. 3731546650 everybody needs somebody. 3979035233 everybody needs somebody. 1161444612 everybody needs somebody. 967947531 everybody needs somebody. 3948284428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
everybody needs somebody. Empty
MessageSujet: Re: everybody needs somebody.   everybody needs somebody. EmptySam 25 Juil - 21:18

hey, déjà merci pour les commentaires sur le forum. I love you
de mon côté j'aime beaucoup les deux idées, même si j'ai peut-être une préférence pour la première qui semble plus sympa à exploiter. peu importe l'idée que tu choisiras j'aurai des difficultés à te proposer un lien néanmoins, peut-être une amitié ou un lointain lien familial car les specter n'aiment pas les ratés, surtout que leur première fille est un échec pour eux. everybody needs somebody. 3670041635 (jtm lya everybody needs somebody. 2616505612 )
en espérant que tu trouves ton bonheur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alba Stark
✩ADVENTURE OF A LIFETIME
Alba StarkARRIVE LE : 03/07/2015
MOTS PASSIONNES : 535
DOUBLE COMPTE : /

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ○○○

everybody needs somebody. Empty
MessageSujet: Re: everybody needs somebody.   everybody needs somebody. EmptyDim 26 Juil - 1:56

Dane Specter a écrit:
car les specter n'aiment pas les ratés, surtout que leur première fille est un échec pour eux. everybody needs somebody. 3670041635 (jtm lya everybody needs somebody. 2616505612 )
mais omg je rêve everybody needs somebody. 3786959204 everybody needs somebody. 3786959204
Ma lya elle déchire tout d'abord, c'est une grande danseuse, Dane a qu'à bouger son cul et venir voir ses ballets everybody needs somebody. 1841964301 Puis elle fait de bons cocktails everybody needs somebody. 3731546650 everybody needs somebody. 129085230

Mais sinon pour le lien familial, cousin à la limite I love you
Merci pour tout tes compliments en tout cas, rejoins nous viiiiiiiite everybody needs somebody. 3351414222
Revenir en haut Aller en bas
https://daydreaming.forumactif.org
Contenu sponsorisé

everybody needs somebody. Empty
MessageSujet: Re: everybody needs somebody.   everybody needs somebody. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
everybody needs somebody.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-