✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Someone like you ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cee
Invité
Someone like you ♥ Empty
MessageSujet: Someone like you ♥   Someone like you ♥ EmptySam 25 Juil - 19:32

Hello les gens ♥️ Je voudrais bien débarquer sur ce jolie petit forum qui est un vraie perle, mais je n'aime pas arriver sans liens... Je n'ai pas d'idées de personnages ou si peut-être une petite mais je doute je pouvoir m’intégrer sur cette idée. Ce serais une femme d'une cinquantaine d'années avec Meryl Streep, pas mal influente dans le monde de la politique (je n'ai pas encore d'idées pour son rôle exacte). Très autoritaire et manipulatrice qu aurait toujours laissé passé son travail avant sa vie de famille. Si jamais vous me proposez pas mal de liens par rapports à cette idées (enfants, petits-enfants, amis, ennemis, de tout ♥️)

Sinon je peux jouer aussi bien des hommes que des femmes. Dans le meilleur des cas je serais à la recherche d'une fratrie, d'une bande d'amis ou de liens farfelus haha Someone like you ♥ 2383107786

Et voilà ! & merci d'avance pour vos réponses (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Someone like you ♥ Empty
MessageSujet: Re: Someone like you ♥   Someone like you ♥ EmptySam 25 Juil - 19:57

coucou toi Someone like you ♥ 4037618588

alors déjà meryl quoi Someone like you ♥ 359460899 Someone like you ♥ 359460899 Someone like you ♥ 359460899 je trouve que c'est un choix super original Someone like you ♥ 4037618588 Someone like you ♥ 1667723029
sinon, pour répondre à ta demande ... je t'aurais bien proposé la maman martins, ça correspondrait niveau âge je pense mais le problème c'est qu'elle est alcoolique d'après ce que m'a dit wane donc je ne pense pas que ça t'intéresse Someone like you ♥ 3953509496 bon elle pourrait être alcoolique et quand même dans la politique mais bon Someone like you ♥ 123179296

sinon je n'ai aucun lien spécifique à te proposer, je cherche un meilleur ami mais tu peux toujours aller voir la banque des liens, il y a beaucoup de demoiselles qui recherchent des hommes je pense I love you j'avoue que là je sèche, je laisse les autres te proposer des trucs du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Someone like you ♥ Empty
MessageSujet: Re: Someone like you ♥   Someone like you ♥ EmptySam 25 Juil - 21:23

hello. I love you
déjà merci pour les petits mots sur le forum, ça fait plaisir. si lya est d'accord, je peux toujours te présenter la famille specter qui n'a cependant pas une grande influence dans la politique mais dans le monde du droit et des avocats. je pense que la mère specter ne serait pas méchante, mais très autoritaire, oui elle est.I love you
j'espère que tu trouveras ton bonheur. Someone like you ♥ 3670041635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Someone like you ♥ Empty
MessageSujet: Re: Someone like you ♥   Someone like you ♥ EmptySam 25 Juil - 23:36

Hola amigo, je m'incruste dans cette partie Someone like you ♥ 3731546650 Bon, comme les autres en fait, je t'aurai proposé d'être ma super maman parce que je n'ai absolument rien dit d'elle sur ma fiche, donc c'est franchement assez libre. Il faut juste savoir que le père de Wolf tient le magazine de potins le plus important en Grande-Bretagne, qu'il en est le PDG, qu'il fait écrire des articles sur les concurrents pour les faire couler, sur les gens qu'il n'apprécie pas et tout le bazar Someone like you ♥ 843433853 Ouais en gros, c'est tellement libre que c'est peut-être pas intéressant Someone like you ♥ 3731546650 Someone like you ♥ 123179296
Revenir en haut Aller en bas
Alba Stark
✩ADVENTURE OF A LIFETIME
Alba StarkARRIVE LE : 03/07/2015
MOTS PASSIONNES : 535
DOUBLE COMPTE : /

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ○○○

Someone like you ♥ Empty
MessageSujet: Re: Someone like you ♥   Someone like you ♥ EmptyDim 26 Juil - 1:53

Dane Specter a écrit:
hello. I love you
déjà merci pour les petits mots sur le forum, ça fait plaisir. si lya est d'accord, je peux toujours te présenter la famille specter qui n'a cependant pas une grande influence dans la politique mais dans le monde du droit et des avocats. je pense que la mère specter ne serait pas méchante, mais très autoritaire, oui elle est.I love you
j'espère que tu trouveras ton bonheur. Someone like you ♥ 3670041635
oh ouiiiiiiiiiii Someone like you ♥ 1667723029
en plus meryl streep en mère quoi omg Someone like you ♥ 359460899
Revenir en haut Aller en bas
https://daydreaming.forumactif.org
Cee
Invité
Someone like you ♥ Empty
MessageSujet: Re: Someone like you ♥   Someone like you ♥ EmptyDim 26 Juil - 17:57

Waa merci pour vos réponses ça me fait vraiment plaisir I love you J'y ai bien réfléchie et je pense que je vais jouer la maman de Dane et Lya, j'hésitait justement entre la politique et le droit pour son métier Someone like you ♥ 3953509496 Donc j'arrive !

Nick désolé, je la voyais mal faire de la politique et gagner en influence en étant alcoolique... Mais on pourra peut-être trouver quelque chose, même si c'est loin d'être évident avec un personnage plus âgé, mais on trouve toujours (a)

Wolfgang On pourra probablement trouver un lien entre nos deux personnages, je t'enverrais aussi un mp quand je me serais inscrite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alba Stark
✩ADVENTURE OF A LIFETIME
Alba StarkARRIVE LE : 03/07/2015
MOTS PASSIONNES : 535
DOUBLE COMPTE : /

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ○○○

Someone like you ♥ Empty
MessageSujet: Re: Someone like you ♥   Someone like you ♥ EmptyLun 27 Juil - 16:56

J'archive Someone like you ♥ 1052762694
Revenir en haut Aller en bas
https://daydreaming.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Someone like you ♥ Empty
MessageSujet: Re: Someone like you ♥   Someone like you ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Someone like you ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-