✩ birds in the storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley. Empty
MessageSujet: aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley.   aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley. EmptySam 25 Juil - 19:29


prénom(s) nom
{citations, paroles de chanson, au choix.}
© image/citation


prénom, nom : bradley, van der bilt. âge, lieu et date de naissance : 21 ans, Los Angeles (CA), 27/01/94. origine et nationalité : égyptienne et américaine. à Londres depuis : un an et demi. occupation : chef de rang dans une boîte de nuit. statut civil : célibataire. orientation sexuelle : hétérosexuelle. quartier de résidence: écrire ici. statut financier, groupe : $$$. traits de caractères : écrire ici (sous forme d'une description, ou de traits, un minimum de 5 traits est demandé)

{So much stuff you got to understand}
Dans cette partie, nous vous demandons de nous décrire un peu votre personnage à travers ses manies, ses goûts, une anecdote, ce qu'il aime ou n'aime pas, et tout ce qu'il vous plaira de nous raconter. Nous vous demandons un minimum de cinq points.

{you're my most beautiful scar}
Vous pouvez répondre aux questions de la manière qu'il vous plaira, cependant essayer de développer un peu pour qu'on en apprenne un peu plus sur votre personnage.
I. Qu'elles sont les passions qui animent votre personnage ? réponse. (s'il n'a pas de grosse passion, le développement est facultatif)
II. S'il y avait un moment clé dans la vie de votre personnage, quel serait-il ? réponse.
III. Où se voit votre personnage dans 10 ans ? réponse.

{that tears have drawn your dreams}
Voici maintenant le moment d'écrire l'histoire de votre personnage. Nous n'imposons aucune forme à ce niveau, vous êtes libre d'écrire comme vous le désirez (journal intime, anecdotes, récit simple...). Nous vous demandons un minimum de développement et au moins une vingtaine de lignes.



pseudo, prénom : écrire ici. âge, région et/ou pays : écrire ici. où avez-vous découvert BITS ? écrire ici. personnage inventé ou scénario ? écrire ici. votre avatar : écrire ici. commentaire, petit mot : écrire ici.

Code:
<f3>Célébrité</f3> - Pseudo


Dernière édition par Bradley Van Der Bilt le Sam 25 Juil - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley. Empty
MessageSujet: Re: aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley.   aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley. EmptySam 25 Juil - 19:36

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley. Empty
MessageSujet: Re: aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley.   aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley. EmptySam 25 Juil - 19:38

bienvenue et bonne chance pour ta fiche aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley. 4037618588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley. Empty
MessageSujet: Re: aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley.   aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley. EmptySam 25 Juil - 19:46

Gigi.aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley. 1658530356
Bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley. Empty
MessageSujet: Re: aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley.   aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley. EmptySam 25 Juil - 19:51

Bienvenue sur BITS aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley. 3979035233 aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley. 1052762694
Hâte de voir ce que tu nous réserves I love you
(Pense à aller réserver ton avatar aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley. 3731546650 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley. Empty
MessageSujet: Re: aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley.   aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley. EmptySam 25 Juil - 21:57

bienvenue sur le forum, gigi est magnifique. aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley. 4247614990
par contre en vue du règlement, il faudrait que ton pseudo soit moins long s'il te plait, désolée. aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley. 1658530356 (à la rigueur, attacher les trois noms pour en faire un seul serait parfait  aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley. 3979035233 )
bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley. Empty
MessageSujet: Re: aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley.   aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley. EmptySam 25 Juil - 22:19

Merci à tous & à toutes pour les voeux de bienvenue. aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley. 4037618588

Oh c'est spécial comme règle ! Comment ça se fait ?
Enfin je veux dire vous la justifier comment ? Par soucis d'esthétisme ? aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley. 3670041635

Moi qui suis amoureuse des pseudos longs. aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley. 2601776898
Je vais changer ça de suite. aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley. 3351414222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley. Empty
MessageSujet: Re: aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley.   aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley. EmptySam 25 Juil - 22:24

désolée ma belle, mais si je te dis oui à toi, je dois dire oui à tout le monde. aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley. 1658530356 aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley. 1658530356
(merci aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley. 3979035233 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley. Empty
MessageSujet: Re: aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley.   aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley. EmptySam 25 Juil - 22:27

Oh non non mais moi ça me coûte rien de le changer bien sûr je me plie au réglement sans soucis, pas besoin de dérogation c'était vraiment par pure curiosité car c'est la première fois que je vois ça. aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley. 3786959204

Le prénom doit être raccourcis aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alba Stark
✩ADVENTURE OF A LIFETIME
Alba StarkARRIVE LE : 03/07/2015
MOTS PASSIONNES : 535
DOUBLE COMPTE : /

the tomorrow morning
ADRESSE:
FACES BOOK:
DISPONIBILITES: ○○○

aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley. Empty
MessageSujet: Re: aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley.   aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley. EmptyDim 26 Juil - 1:04

Ton pseudo est très bien comme ça, désolé du dérangement on est un peu chiante aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley. 772903546
Bienvenue ici en tout cas (et mygod j'adore ton avatar aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley. 400346032 aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley. 1667723029)
Revenir en haut Aller en bas
https://daydreaming.forumactif.org
Invité
Invité
aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley. Empty
MessageSujet: Re: aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley.   aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley. EmptyDim 26 Juil - 9:39

j'adore le pseudo aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley. 400346032
bienvenue avec la très jolie Gigi aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley. 3339519357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley. Empty
MessageSujet: Re: aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley.   aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley. EmptyDim 26 Juil - 22:29


Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley. 3979035233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley. Empty
MessageSujet: Re: aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley.   aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley. EmptyDim 26 Juil - 23:28

Gigi I love you Bienvenue et bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley. 3339519357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley. Empty
MessageSujet: Re: aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley.   aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley. EmptyLun 27 Juil - 9:38

Gigi. aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley. 3948284428
bienvenue parmi nous. aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley. 3948284428
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley. Empty
MessageSujet: Re: aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley.   aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aux 12 coups de minuit, c'est pas ma chaussure que je perds c'est mon esprit ■ bradley.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ birds in the storm :: JUST SAY YOU LOVE ME :: dancing upon the grave-